Hayek's plosive Posté 29 avril 2022 Signaler Share Posté 29 avril 2022 On ne suit pas le procès Depp Heard sur liborg? C'est intéressant pourtant. Lien vers le commentaire
Sekonda Posté 29 avril 2022 Signaler Share Posté 29 avril 2022 Ouvre un fil et explique-nous pourquoi c'est intéressant. 4 5 Lien vers le commentaire
Vilfredo Posté 29 avril 2022 Signaler Share Posté 29 avril 2022 Il y a 2 heures, Hayek's plosive a dit : On ne suit pas le procès Depp Heard sur liborg? C'est intéressant pourtant. Si moi un peu. Avec beaucoup de sympathie pour Depp évidemment 3 Lien vers le commentaire
Mister_Bretzel Posté 29 avril 2022 Signaler Share Posté 29 avril 2022 2 hours ago, Hayek's plosive said: On ne suit pas le procès Depp Heard sur liborg? C'est intéressant pourtant. J'ai regardé quelques highlights. Johnny fait bien marrer l'audience avec ses punchlines 😆 2 Lien vers le commentaire
Alchimi Posté 29 avril 2022 Signaler Share Posté 29 avril 2022 Il y a 10 heures, Hayek's plosive a dit : On ne suit pas le procès Depp Heard sur liborg? C'est intéressant pourtant. Une bonne partie de 9gag le suit. J'ai l'impression de lire gala ou paris match. 1 Lien vers le commentaire
Alchimi Posté 29 avril 2022 Signaler Share Posté 29 avril 2022 (Soit dit en passant, si seulement la moitié de ce qui est dit sur Heard est vrai, c'est une belle horreur cette personne). 1 Lien vers le commentaire
cedric.org Posté 29 avril 2022 Signaler Share Posté 29 avril 2022 Au delà de ca, je remarque quand même que ça l'a sorti d'office du casting des Animaux Fantastiques avant même tout procès. Cette tristesse. Ce cancer. 1 1 Lien vers le commentaire
Marlenus Posté 29 avril 2022 Signaler Share Posté 29 avril 2022 30 minutes ago, cedric.org said: Au delà de ca, je remarque quand même que ça l'a sorti d'office du casting des Animaux Fantastiques avant même tout procès. Cette tristesse. Ce cancer. Payé quand même en son intégralité (vu qu'il avait bien négocié son contrat) pour un film qui bide. Pas si mal quand même. 1 1 Lien vers le commentaire
Bisounours Posté 29 avril 2022 Signaler Share Posté 29 avril 2022 J'ai rien suivi de cette histoire et pourtant je vais chez le coiffeur. Mais depuis la covidémence, plus de revues pour mettre ses fiches people à jour. Lien vers le commentaire
Rincevent Posté 29 avril 2022 Signaler Share Posté 29 avril 2022 Il y a 2 heures, Alchimi a dit : (Soit dit en passant, si seulement la moitié le dixième de ce qui est dit sur Heard est vrai, c'est une belle horreur cette personne). Fixed your post. Aller chier dans le lit de son mec pour lui faire payer une dispute conjugale, sérieusement ? 1 Lien vers le commentaire
Pelerin Dumont Posté 29 avril 2022 Signaler Share Posté 29 avril 2022 Il y a 2 heures, Rincevent a dit : Fixed your post. Aller chier dans le lit de son mec pour lui faire payer une dispute conjugale, sérieusement ? Ah elle n'est pas dans la liste celle là 🤔 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_de_paraphilies Révélation Faudrait voir ce que donne la rule 34 Lien vers le commentaire
Alchimi Posté 29 avril 2022 Signaler Share Posté 29 avril 2022 il y a 5 minutes, Rincevent a dit : Fixed your post. Aller chier dans le lit de son mec pour lui faire payer une dispute conjugale, sérieusement ? Ouais je pensais à encore pire dans le genre. (Sisi je pense qu'on peut faire largement plus vicelard que le truc de gosse de dégradation par défécation.. même si là on est vraiment dans le stade anal infantile, avouons-le). Lien vers le commentaire
Rincevent Posté 29 avril 2022 Signaler Share Posté 29 avril 2022 il y a 26 minutes, Alchimi a dit : Ouais je pensais à encore pire dans le genre. (Sisi je pense qu'on peut faire largement plus vicelard que le truc de gosse de dégradation par défécation.. même si là on est vraiment dans le stade anal infantile, avouons-le). J'ai pas tout suivi. Il y a quoi de plus à savoir ? Lien vers le commentaire
Jensen Posté 30 avril 2022 Signaler Share Posté 30 avril 2022 Pour ma part, j'en suis resté à "vas-y porte plainte, personne ne te croira puisque tu es un homme". Et la faire mentir à pris des années, des enregistrements à tout va, des frais légaux astronomiques, et toute la sympathie du public pour un acteur connu (et encore, une partie de la presse continue de la défendre). C'est une black pill assez amère. 4 Lien vers le commentaire
Pelerin Dumont Posté 30 avril 2022 Signaler Share Posté 30 avril 2022 J'ai l'impression que les avocats d'Amber Heard ne sont pas les plus brillants du panier Lien vers le commentaire
Vilfredo Posté 30 avril 2022 Signaler Share Posté 30 avril 2022 C'est plauplausible 1 2 Lien vers le commentaire
Jesrad Posté 30 avril 2022 Signaler Share Posté 30 avril 2022 Johnny Depp a le meilleur avocat que son pognon peut embaucher. Amber Heard a le meilleur avocat qui accepte de la défendre. Il y a un gouffre. Lien vers le commentaire
Hugh Posté 1 juin 2022 Signaler Share Posté 1 juin 2022 Moment Paris Match https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/amber-heard-et-johnny-depp-condamnes-pour-diffamation-ce-qu-il-faut-retenir-du-jugement-89a5c484-e1e4-11ec-946f-15af7cc0006c Citation Amber Heard a été jugée coupable de diffamation à l’encontre de son ex-mari et doit 15 millions d’euros de dommages-intérêts, après la publication d’une tribune dans le Washington Post, en 2018, dans laquelle elle l’accusait de violences. Johnny Depp a également été reconnu coupable par le jury pour diffamation, mais condamné à une amende « moindre », de 2 millions de dollars. 1 Lien vers le commentaire
Jesrad Posté 2 juin 2022 Signaler Share Posté 2 juin 2022 C’est probablement une victoire historique pour les défenseurs des hommes battus ou maltraités. Et la fin définitive de ce qu’il restait de carrière à Amber “Turd”, vu tout ce que le monde entier a pu apprendre sur son compte. Et un tremplin monumental pour Camille Vasquez. 3 Lien vers le commentaire
Airgead Posté 2 juin 2022 Signaler Share Posté 2 juin 2022 Le courage de Johnny Depp quand même pour avoir osé porter l'affaire publiquement et égratigner son image d'alpha Sauvâââge, je suis admiratif. J'ai toujours bien aimé ce type, je suis content que ça se finisse bien pour lui, même si ce n'est pas cher payé 15 millions au vu des coûts d'opportunité qu'elle lui aura fait perdre. Je ne la connais pas plus que ce que m'en ont dit 9gag et les quelques tweets que j'ai vu passer mais cette femme a l'air d'être une vraie psychopathe. Après le circus médiatique avec la polémique de la diffusion TV va laisser un précédent, on va avoir droit à la défense Chewbacca à chaque procès médiatique, ça va être infernal. 2 Lien vers le commentaire
Largo Winch Posté 2 juin 2022 Signaler Share Posté 2 juin 2022 Je n'ai pas du tout suivi ce procès, mais je me rends compte aujourd'hui de l'ampleur du phénomène aux Etats-Unis jusqu'à chez nous. C'est en voyant sur les réseaux sociaux les nombreuses réactions outrées des féministes radicales et autres misandres (De Haas et cie) que je me dis que ce procès est certainement plus qu'un fait divers en ce qu'il semble produire un massif contrefeu sur les réseaux sociaux comme dans les médias au phénomène #MeeToo. Pour ceux qui, comme moi, n'ont rien suivi de l'histoire voici un bon résumé et une intéressante analyse : 4 Lien vers le commentaire
Jesrad Posté 2 juin 2022 Signaler Share Posté 2 juin 2022 Cette antienne de “les femmes ne pouvaient rien faire au moyen-âge”, ça dessert ses propos. Lien vers le commentaire
Mathieu_D Posté 2 juin 2022 Signaler Share Posté 2 juin 2022 J'ai vu "de Haas" j'ai lu "du hast" et je me demandais ce que Rammstein avait à voir avec le schmilblic. 4 Lien vers le commentaire
biwi Posté 3 juin 2022 Signaler Share Posté 3 juin 2022 Le 01/06/2022 à 23:09, Hugh a dit : Moment Paris Match https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/amber-heard-et-johnny-depp-condamnes-pour-diffamation-ce-qu-il-faut-retenir-du-jugement-89a5c484-e1e4-11ec-946f-15af7cc0006c la diffamation pour Depp c'est à cause d'une erreur de son avocat qui a dit une connerie d'après ce que j'ai compris.j'ai suivi un peu le truc sur YT , j'aime bien Depp et je trouvais la Heard assez "schouinnnggg" dans certains films mais elle a montré un visage assez sale durant le procès, toujours à surjouer (actrice pas vraiment bonne en fait maius qui mise gros sur son physique ) et toujours à regarder les jurés quand elle parlait on sentait le mensonge à travers ses expressions et sa façon d'être..bon après il y a eu plusieurs femmes qui se sont exprimées et qui ont défendues Depp ça a dû jouer en sa faveur pour le verdict...mais comme a dit @Airgead Depp a eu du courage de déballer sa vie privée, ses excès d'alcool et de drogues et les parties assez grotesques sur son anatomie pendant le procès fallait encaisser. Lien vers le commentaire
Marlenus Posté 3 juin 2022 Signaler Share Posté 3 juin 2022 Perso aucune sympathie pour Depp (pour Amber Heard aussi mais pour le coup cela a l'air plus partagé) en tout cas l'homme (l'acteur m'en fous un peu).. Et j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi il suscite autant de sympathie. Lien vers le commentaire
Rincevent Posté 3 juin 2022 Signaler Share Posté 3 juin 2022 il y a 2 minutes, Marlenus a dit : Et j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi il suscite autant de sympathie. Parce que Heard suscite énormément d'antipathie, d'où effet de contraste. 1 Lien vers le commentaire
Marlenus Posté 3 juin 2022 Signaler Share Posté 3 juin 2022 Just now, Rincevent said: Parce que Heard suscite énormément d'antipathie, d'où effet de contraste. Mouais. Sans doute car les gens connaissaient Depp avant alors qu'ils ne connaissent Heard que par cette affaire. Perso j'ai l'impression d'avoir eu 2 cas sociaux qui se disputent et comme ils sont riches ils sont allés devant les tribunaux. 1 Lien vers le commentaire
Pelerin Dumont Posté 3 juin 2022 Signaler Share Posté 3 juin 2022 Il y a 23 heures, Jesrad a dit : Cette antienne de “les femmes ne pouvaient rien faire au moyen-âge”, ça dessert ses propos. Peine de mort, pis c'est tout, cracher ainsi sur le travail des médiévistes (et d'autres féministes qui ont le bon goût de vulgariser et relayer leurs travaux) notamment pour rétablir une image nuancée des femmes et de leurs vies au moyen age. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés