Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Cthulhu a dit :

RFK Jr a choisi son VP: https://www.cnn.com/2024/03/26/politics/nicole-shanahan-vp-rfk-jr/index.html

 

Une avocate du monde de la tech qui amène beaucoup de $$. Plutôt orientée à gauche de ce que j'en lis.

 

Très orientée lutte contre le RCA aussi, ça va vraiment être l'alliance de la carpe et du lapin les différentes chapelles de supporters chez RFK. Il est crédité de combein dans les sondages ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Lexington a dit :

Très orientée lutte contre le RCA aussi

 

Pour le coup, ça colle bien avec RFK Jr, il voulait mettre en prison les climate change deniers et j'ai vu passer une vidéo récente de lui où il critiquait l'agriculture intensive qui tuait la planète.

 

il y a 9 minutes, Lexington a dit :

Il est crédité de combein dans les sondages ?

 

Autour de 10% selon The Hill: https://elections2024.thehill.com/national/biden-trump-rfk-general/

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
58 minutes ago, Cthulhu said:

 

Pour le coup, ça colle bien avec RFK Jr, il voulait mettre en prison les climate change deniers et j'ai vu passer une vidéo récente de lui où il critiquait l'agriculture intensive qui tuait la planète

 

 

Ça c'est un truc qui me lasse de plus en plus.

Qualifier un phénomène comme étant "de masse" ou "intensif" pour y coller une connotation négative.

 

On est 8 milliards. TOUT est de masse. Transport education agriculture divertissement industrie tourisme...en seule vertu du nombre de personnes en vie.

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Le reste de la famille de RFK Jr. soutient plutôt Biden.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2066091/joe-biden-kennedy-soutien

Citation

 

Agence France-Presse
Publié le 18 avril à 16 h 35 HAE
Toute la légendaire famille Kennedy, ou « presque », a apporté jeudi un soutien très recherché au président Joe Biden, dont la campagne pour demeurer à la Maison-Blanche est en partie fragilisée par la candidature rivale du neveu de JFK, Robert Francis Kennedy (RFK) Junior.

Je ne veux pas être submergé par l'émotion, mais c'est un honneur extraordinaire d'avoir le soutien de la famille Kennedy, a déclaré Joe Biden, lors d'un rassemblement de campagne à Philadelphie.

Pas moins de 15 membres du clan Kennedy ont affiché dans cette ville du nord-est des États-Unis leur soutien au démocrate de 81 ans pour la présidentielle du 5 novembre face au républicain Donald Trump.

Une image d'unité censée contraster avec le Kennedy dont on parle le plus actuellement, le très controversé RFK Junior, qui s'est aussi lancé dans la course à la présidentielle de novembre.

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...