Aller au contenu

Gerard Miller : un gauchiste accusé de viol


Lameador

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

J'ajoute au passage, que cette ligne de défense de Jacquot (un type qui est tombé sous l'emprise d'une jeune fille de 14 qui est assez mature pour consciemment proposer de se prostituer pour sa carrière et qui n'a pas su résister), outre que cela lui arrive souvent vu qu'il a refait ça avec Isild le Besco,  cela n'est juste plus entendable après que l'on ait écouté l'interview de Jacquot par Miller que j'ai posté ici (mais que j'avais déjà posté à l'époque de la sortie de l'affaire).

 

Jacquot, et j'assume, est une ignoble ordure.

Je ne réserve ce qualificatif qu'à peu de personnes (Matzneff en fait partie), mais vu comment il assume avoir fait du cinéma pour assumer sa perversité et qu'il retire une fierté de ça, c'est une ignoble ordure.


Il a un air assez diabolique dans la vidéo de l’interview.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Carl Barks a dit :

Mais en renvoyer la responsabilité à une fille qui avait 14 ans à l'époque, en glissant au passage qu'elle n'était pas assez "vertueuse", ce n'est pas pas ce que j'appelle du conservatisme.

Pour ma part, en ce qui concerne les acteurs de l'époque je blâme surtout les parents qui n'ont pas inculqué à leur fille de quoi se diriger sagement dans la vie, et Jacquot de ne pas avoir retenu ses envies comme un homme adulte devrait le faire. Le comportement de Godrèche n'est blâmable qu'aujourd'hui, dans la mesure où elle dit avoir été "sous emprise", alors que le bon terme est "amoureuse". Mais jamais elle me prononcera ce terme, dont l'absence témoigne qu'elle a déjà réécrit son passé. 

 

TL;DR : les enfants de psys tournent souvent mal.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

J'aurais tendance à mettre sur le compte de cette ambivalence de sentiments le fait d'attendre l'extinction des procédures judiciaires lourdes de conséquences, et se satisfaire du tribunal médiatique.

Évidemment, un tel délai de prescription pour les viols sur mineurs pose laaaargement question. Rendre possible d'éloigner tellement les faits de leur possible condamnation rend-il bien justice à la victime supposée ? Je suppose que les personnes agressées sexuellement ou violées par un tiers inconnu n'attendent pas des années pour déposer plainte.   

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
6 hours ago, Carl Barks said:

Mais en renvoyer la responsabilité à une fille qui avait 14 ans à l'époque, en glissant au passage qu'elle n'était pas assez "vertueuse", ce n'est pas pas ce que j'appelle du conservatisme.

C'est juste un délire assez tordu

On parle d'une actrice dont les choix de vie l'ont conduite à être millionnaire, à présider l'ouverture du festival de Cannes, à obtenir de nombreux rôles qui auraient pu être dévolus à d'autres;  mais qui met en avant ses états d'âme 30 ans plus tard. Et reçoit une écoute complaisante du milieu qui adulait Doillon 30 ans plus tôt.  Elle a choisi de rester quelques années avec un pervers pour sa carrière, désolé, elle ne correspond pas à ma définition de "victime innocente"

Je n'absous ni ses parents, ni Doillon, ni le reste de leur entourage.

 

6 hours ago, Carl Barks said:

(et je choisis mes mots pour éviter à la modération de sortir les ciseaux). 

Que choix prudent

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Tiens dans les personnalités "artistiques" dont j'avais raté le goût pour les mineures, il y a Arthur (bon c'est pas un gauchiste).

 

Qui a 42ans a fait un gosse à une fille de 15ans.

 

Finalement, c'est peut-être comme ça que l'on va gagner la bataille démographique.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...