Aller au contenu

Repas 19 mars à Paris : venez !


Messages recommandés

Un repas entre membres du Forum est organisé mardi 19 mars à partir de 19h dans le centre de Paris. Je n'en dis pas plus sur les participants mais vous ne serez pas déçus.

 

Me contacter par MP pour plus d'information d'ici lundi midi.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Ça aurait été avec plaisir mais hélas de ma ville du sud ouest c'est un peu dernière minute pour moi, à moins que je ne fasse le trajet mardi en journée. (Et ça m'implique de trouver un logement pour la nuit, ça commence à faire gros pour un diner..)

Lien vers le commentaire
32 minutes ago, Alchimi said:

Ça aurait été avec plaisir mais hélas de ma ville du sud ouest c'est un peu dernière minute pour moi, à moins que je ne fasse le trajet mardi en journée. (Et ça m'implique de trouver un logement pour la nuit, ça commence à faire gros pour un diner..)

Si c'est que le logement le problème cela peut s'arranger.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 16/03/2024 à 21:09, Marlenus a dit :

Si c'est que le logement le problème cela peut s'arranger.

 

C'est fort gentil à toi et merci :) , mais de toute façon j'étais déjà retenu avec un ami et des connaissances amicales pour ce mardi soir et ce depuis plusieurs jours, je ne vais quand même pas décommander les gens comme ça à la dernière seconde.

 

Par contre pour une prochaine fois, si c'est toujours jouable, ça pourrait être une idée.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...