Aller au contenu

Rencontre à Paris le mardi 23 avril


Messages recommandés

Bonjour,

 

A l'occasion du passage à Paris de @fm06 et de @Alchimi nous allons faire un pot du côté de Châtelet le mardi 23 donc.

 

 

C'est ouvert à tous les membres du forum.

Si vous souhaitez venir, mettez un mot ici pour que l'on vous donne l'adresse. :)

 

 

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
31 minutes ago, fm06 said:

Cool, j'y serai avec plaisir (mais ça dépend aussi de l'heure)

Ben à la base vu que c'est, entre autre, pour ta venue que l'on organise ce pot, donne nous tes horaires que l'on puisse se caler dessus :)

Lien vers le commentaire

Je vais essayer d'arriver avant 19h sur paris, mais si je me tape un car au lieu d'un covoit ça risque d'être du 19h40. (Non parce que le prix des trains ça ira bien).

Lien vers le commentaire

Je vous envoi l'adresse en MP.

 

Pour Mister Bretzel et Hayek's Plosive ce sera le même endroit que le dernier pot (celui où on a fini, pas l'endroit initial ;) ).

Il avait l'avantage, à mon sens, de ne pas être trop bruyant et d'avoir des bières à prix raisonnables.

 

Et si cela ne convient pas, on pourra toujours bouger :)

 

 

Si d'autres veulent se greffer, qu'ils n'hésitent pas.

Lien vers le commentaire

Je devrais arriver sur Paris dans l'aprèm si pas d'embouteillages avec le covoit, donc je serais à l'heure au bar.

A demain pour bitcher sur les français qui aiment les taxes et les fonctionnaires.

Lien vers le commentaire

Merci pour ce moment de détente très sympa.  Je suis ravi d'avoir pu rencontrer quelques liborgiens en chair et en os.  A une prochaine fois j'espère.

  • Yea 7
Lien vers le commentaire
On 4/24/2024 at 12:00 AM, Hayek's plosive said:

@Mister_Bretzela fini sa pinte ❤️ 

 

Et j'ai eu mal au crâne le lendemain. Après une pinte et un cidre. Ralentir la boisson ça vous ravive les sensations de vos premiers verres au collège !

 

C'était fort sympathique. Merci pour l'organisation @Marlenus

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...