Aller au contenu

Opération Skywalker, Citoyens Contre Empire


Fulcanelli

Messages recommandés

Ce soir, j’ai quelques moments à perdre alors j’imagine une sorte d’opération démocratique citoyenne à l’occasion de la campagne pour le référendum. Le Non est une force. Le ton a été donné par François Bayrou hier soir. Sa passion pour le Oui est digne d’une attitude de looser. C’est du Kerry en dix fois plus sinistre. Attention à bien lire ce que je dis. Je ne parle pas de position politique mais de foi. Kerry a perdu parce qu’il n’y croyait pas. Bayrou peut perdre avec le camp du Oui. Reste à analyser en profondeur et faire un procès en vérité. Pourquoi le camp du Oui doute-t-il ? Arnaque démocratique ? Mauvaise conscience ? Le Non paraît plus costaud et solide. Le débat idéologique entre libéralisme et étatisme fragilise les deux camps, surtout celui du Non. Il faut sortir de ce dilemme et recadrer l’enjeu comme un défi citoyen face aux politiques, un cri parce que en 2001, Jospin le sourd a été gerbé, Chirac l’autre sourd a été élu contre les vociférations de la bête borgne et la musique des sphères citoyennes, de la blogosphère, de l’agorasphère***, elle est en sourdine. Le jazz politique désire envoyer valser les politiques qui ont mené une véritable action économique conduisant à créer un Yalta de l’argent, avec les hyper-riches et les pauvres. C’est une évidence. Ainsi est l’Europe. Le Oui est le vote de l’indignité citoyenne parce que ce traité et son verrouillage juridique, fera que ce Yalta va continuer, avec notamment cette BCE qui sert les oligarques, les grands groupes, les rentiers, alors, la partie est jouable. Si elle est perdue, vous n’aurez qu’à vous en prendre à vous-mêmes, vos lâchetés citoyennes… mais il se peut que je me trompe. A vous de me le démontrer. Au moins je ne vais plus perdre mon temps. L’Europe est le bien, elle est le salut, la protection, la fierté patriotiques des Européens, la dignité d’une super-puissance. Plus d’Europe, oh oui Bayrou, parle-nous encore, plus d’Europe… je t’adore Bayrou !!!

Opération Skywalker signifie citoyens et Civilisation contre l’Empire de la haute finance, des classes de luxe, des grands groupes, des Etats complices, des marchands de canons. Un autre monde est possible, avec un autre système monétaire qui dope la tierce économie, celles des PME, des artisans, des artistes… la technologie est un leurre si elle est érigée en veau d’or, en salut, ce que font tous les prêtres européistes, y compris Cohn-Bendit, crapule qui a renié ses idéaux de mai 68. Ce soir, je lance une simple idée et je teste les réactions. Opération Skywalker, la musique des âmes citoyenne, musique de la blogosphère, chant de l’agorasphère… Non aux manœuvres des oligarques européens !

*** l’ensemble des forums.

Lien vers le commentaire
Erreur d'interprétation, narcissique présomption, ce post a été envoyé sur plusieurs plates-formes.

Je suppose donc qu'on doit te manquer puisque tu estime encore ce forum digne de recevoir ta prose. Cependant, au regard des écrits diffamants que tu as tenu sur ton blog à propos de ce forum, j'estime que c'est très culoté de ta part de revenir quelques mois plus tard. Ainsi, soit tu es incohérent (et ce forum te manque effectivement), soit tu prends effectivement ce forum pour un dépotoir (donc ce post est le signe du peu d'estime que tu porte à ce forum… et à toi même).

Lien vers le commentaire
Je suppose donc qu'on doit te manquer puisque tu estime encore ce forum digne de recevoir ta prose. Cependant, au regard des écrits diffamants que tu as tenu sur ton blog à propos de ce forum, j'estime que c'est très culoté de ta part de revenir quelques mois plus tard. Ainsi, soit tu es incohérent (et ce forum te manque effectivement), soit tu prends effectivement ce forum pour un dépotoir (donc ce post est le signe du peu d'estime que tu porte à ce forum… et à toi même).

Tu ne sais pas ce que sont des écrits diffammants on dirait, c'était juste de la joute entre consciences, rien de bien grave, je suis étonné d'avoir eu un tel impact. Aucune hypothèse ne tient sauf dans ton cadre de pensée qui se dévoile apparemment. Je viens ici pour tester une opération de démocratie par le web et tu personnalises (le forum me manque) ou tu narcissises ( le dépotoir). C'est d'autres choses dont il est question. De politique et d'Histoire. Cesse de ramener les idées à des questions de personne, oublie qui j'ai été

Lien vers le commentaire
Alors cesse d'abuser des ressources d'un endroit privé duquel tu as été exclu.

Alors si tu le prends ainsi, je veux bien admettre que je vais vers une prochaine exclusion, d'aileurs, je viens de passer de 25 à 50 sans avoir commis aucun acte contraire à la bienséance c'est dire si on m'accorde une importance que je ne mérite pas du reste.

En m'excluant, libéraux s'exclut de la démocratie, de la liberté de parole et devient une secte, ce que je refuse de penser mais si telle est la vérité, je veux bien être exclus définitivement et c'est toute ma fierté que d'être banni sans aucune entorse au règlement, la preuve d'un pouvoir dont je n'ai aucune raison de m'ennorgueillir vu qu'il m'a été accordé par des instances qui n'ont pas légitimité à en délibérer !

Lien vers le commentaire
Alors si tu le prends ainsi, je veux bien admettre que je vais vers une prochaine exclusion, d'aileurs, je viens de passer de 25 à 50 sans avoir commis aucun acte contraire à la bienséance c'est dire si on m'accorde une importance que je ne mérite pas du reste.

En m'excluant, libéraux s'exclut de la démocratie, de la liberté de parole et devient une secte, ce que je refuse de penser mais si telle est la vérité, je veux bien être exclus définitivement et c'est toute ma fierté que d'être banni sans aucune entorse au règlement, la preuve d'un pouvoir dont je n'ai aucune raison de m'ennorgueillir vu qu'il m'a été accordé par des instances qui n'ont pas légitimité à en délibérer !

Vous serez banni pour votre précédente entorse au règlement. La charte stipule que les bannissements sont définitifs. Point à la ligne.

Lien vers le commentaire
Alors si tu le prends ainsi, je veux bien admettre que je vais vers une prochaine exclusion, d'aileurs, je viens de passer de 25 à 50 sans avoir commis aucun acte contraire à la bienséance c'est dire si on m'accorde une importance que je ne mérite pas du reste.
je suis d'accord avec toi, de mon point de vue tu ne mérite aucune importance. Je te trouve gonflant, verbeux et assez quelconque, mais mon job ici c'est de virer les gros lourds qui reviennent insister après avoir été viré, du coup je suis obligé de perdre mon temps avec toi. D'autant que ta lourdeur d'esprit (sans doute l'égo en plomb) vient de me montrer que j'ai parfaitement raison :
En m'excluant, libéraux s'exclut de la démocratie,
ton prénom c'est Démocratie ? Alors Démocratie Fulcanelli, tu ferais bien d'acheter un correcteur grammatical.
de la liberté de parole et devient une secte, ce que je refuse de penser mais si telle est la vérité,
je vais me permettre de te citer : Libre à toi de le prendre ainsi mais attention au jeu de miroir.
je veux bien être exclus définitivement et c'est toute ma fierté que d'être banni sans aucune entorse au règlement,
tiens, donc. Il me semble pourtant que tu as été viré une première fois à raison. On vire toujours les gens à raison (et on vote en plus). Un esprit mesquin me pousse à te dire que non seulement tu te permets de revenir après une exclusion, mais en plus tu te permets de remettre en cause l'autorité des modérateurs. Double erreur petit padawan, remonte à bord de ton fauconelli millenium.
la preuve d'un pouvoir dont je n'ai aucune raison de m'ennorgueillir vu qu'il m'a été accordé par des instances qui n'ont pas légitimité à en délibérer !
Ici tu es dans un lieu privé. Les modérateurs sont mandatés par le propriétaire pour appliquer le règlement. Si tu n'es pas d'accord avec les termes du règlement définissant le pouvoir en ces lieux, je dois te dire que tu viens de signer ta troisième erreurs, puisque en te réinscrivant ici tu as certainement lu en recréant ton login que tu étais d'accord pour respecter le règlement.

bye bye

Lien vers le commentaire

je ne sais ce que vous a fais fulcanelli que je lis de temps en temps sur son blog, mais ça a l'air chaud…. :icon_up:

son texte sur la constitution, que j'ai pas très bien compris, me fait croire que l'on en fait bcp sur ce traité de plus de 300 pages.

sincèrement regardez la question que l'on nous pose. tellement administrative. on a l'impression de se la "peter" dans les hautes sphères.

on n'aurait pas pu rédiger cette question ainsi

êtes vous pour ou contre le traité sur la constitution eur?

n'importe quel citoyen aurait compris.

plus j'en parle autour de moi et plus le non gonfle.

je vois bien un score serré avec une abstention record

en ce qui me concerne je reste sur mes 3/4 nul et 1/4 non. et c'est ce sera mon dernier vote pour cette "démocrature banania"

Lien vers le commentaire
plus j'en parle autour de moi et plus le non gonfle.

je vois bien un score serré avec une abstention record

Je suis intimement convaincu que le non passera, puisque Chirac a fixé le référendum assez tard. A la manière de Maastrich mais les résultats inversés.

Enfin, connaissant les raisons habituellement choisies, ça ne sera pas un très bon signe pour notre pays maggggnifique (que les idées d'Emmanuelli aient portées).

Lien vers le commentaire
En m'excluant, libéraux s'exclut de la démocratie, de la liberté de parole et devient une secte, ce que je refuse de penser mais si telle est la vérité, je veux bien être exclus définitivement et c'est toute ma fierté que d'être banni sans aucune entorse au règlement, la preuve d'un pouvoir dont je n'ai aucune raison de m'ennorgueillir vu qu'il m'a été accordé par des instances qui n'ont pas légitimité à en délibérer !

Il ne se mouche pas avec le dos de la cuillère, Monseigneur Fulcanelli. Toujours aussi infatué de sa personne. Un ridicule même pas précieux.

EDIT : c'est pas Fulcanelli, c'est Fulcalimero : http://www.jacqueschirac.org/archives/2005…nee/#comment-71

Lien vers le commentaire
Il ne se mouche pas avec le dos de la cuillère, Monseigneur Fulcanelli. Toujours aussi infatué de sa personne. Un ridicule même pas précieux.

EDIT : c'est pas Fulcanelli, c'est Fulcalimero : http://www.jacqueschirac.org/archives/2005…nee/#comment-71

ROTFL!

Est-ce une parodie de parodie?

Fulcanelli, n'est-ce pas l'auteur des "Demeurés philosophes"?

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…r=20&To=0&Ra=-1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...