Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté
il y a 56 minutes, Brock a dit :

moi j'l'aime pas, c'est un concentre de connerie.

Quand tu es brainwashe tu penses que les gens et les compagnies quittent pour payer moins d'impot alors que l'enorme majorite veut juste du travail ou survivre aux taxes, et meme les plus bas du front du FN comprennent tres bien pourquoi le Syrien vient,c'est juste que c'est pas leur probleme.

Je suis d'accord à ceci près que le bas du front, c'est probablement pas que ça la question pour lui, vu qu'il a pas attendu les questions d'asile pour n'en penser pas moins. Mais l'un dans l'autre, oui, notamment le fait que ça arrange bien les bien pensants de proclamer que les gens partent pour s'évader fiscalement alors que les départs, c'est les jeunes diplômés à qui on propose un job de merde, moi le premier. Et ils ont pas une thune quand ils partent, moi le premier.

Posté
15 hours ago, Tramp said:

image.jpeg

Ben non.

Le liquide ne peut pas être une bombe, il peut à la rigueur être un explosif.

Enfin, le mec est un comique cité dans images fun, je sais pas pourquoi je réponds sérieusement.

Posté

l'explosif liquide il faut le detonner? d'apres mes documents techniques  ( Die Hard ) il suffit de le secouer 

Posté

Certains explosifs peuvent détoner par simple contact, exposition à la lumière, variation de température. Mais même un kamikaze n'y toucherait pas, étant donné qu'il a toutes les chances d'exploser avant d'avoir atteint la cible.

Posté

Qu'est-ce qui empêche de le détonner quand tu as passé la sécurité et qu'ils l'ont mis à la poubelle ?

Posté

Si le liquide est contenu dans une bouteille en plastique standard, un détonateur serait visible.

Le but du contrôle de sécurité c'est d'empêcher quelqu'un de monter avec un explosif, sachant que comme détonateur il pourrait ensuite utiliser un banal appareil qui produit un courant électrique.

Dans l'image, le gars dit trois fois "in case it's a bomb", mais c'est juste faux.

Posté
Il y a 2 heures, Solomos a dit :

Si le liquide est contenu dans une bouteille en plastique standard, un détonateur serait visible.

Le but du contrôle de sécurité c'est d'empêcher quelqu'un de monter avec un explosif, sachant que comme détonateur il pourrait ensuite utiliser un banal appareil qui produit un courant électrique.

Dans l'image, le gars dit trois fois "in case it's a bomb", mais c'est juste faux.

À part certaines boissons, les bouteilles plastiques ne sont pas transparentes. Le verre ne l'est pas nécessairement plus (je pense ici aux parfums ou au pastis).

Le mot "bombe" est globalement utilisé comme synonyme d'explosif. D'ailleurs s'il fallait crier explosif plutôt que bombe quand il y a des explosifs, ca prendre plus temps et les gens mourraient. Dire "explosive device" plutot que bomb, c'est chiant.

Posté
Il y a 22 heures, Librekom a dit :

Les fans de what the cut savent de quoi on parle. 

il y a 5 minutes, Tramp a dit :

À part certaines boissons, les bouteilles plastiques ne sont pas transparentes. Le verre ne l'est pas nécessairement plus. 

Le mot "bombe" est globalement utilisé comme synonyme d'explosif. D'ailleurs s'il fallait crier explosif plutôt que bombe quand il y a des explosifs, ca prendre plus temps et les gens mourraient. Dire "explosive device" plutot que bomb, c'est chiant.

Ou la, je sens un Gio débat se pointer. Images fun plz

Posté
il y a 2 minutes, Bézoukhov a dit :

Ben la langue des signes cachée derrière le logo "Présidentielles 2017", c'est un peu illisible pour un sourd...

Ah oui.