Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Excuse Moi je pensait pas avoir besoin d'une autorisation pour pouvoir lui Chier dessus promis le prochain coup je te demanderais si ça t'embête d'abord.

Ah mais pas du tout, t'as completement le droit de dire des aneries, tu n'as pas a t'excuser. C'est toute la beauté du liberamlimsme.

Posté

Merci ! Cette scène est tout simplement la plus drôle de toute l'histoire de l'humour depuis la création de l'univers.

Je crois que j'ai vu ce film 1 million de fois, à chaque fois je m'écroule de rire à ce passage.

Posté

J'avais un médecin qui s'appelait Bonnemort... et un vétérinaire, Dr Loiseau

Bonnemort ? Ça se trouve ils sont médecins de père en fils et son nom de famille vient de là...

Et si on autorisait les enfants à porter plainte contre leur parents ? :w00t:

Posté

Les Anglos ont beaucoup plus de facilité avec les prénoms originaux. Je suis quasi-sur à 100% que Findus ça passe comme une lettre à la poste aux US.

En même temps Findus ça doit pas être très connu dans le monde anglo-saxon, donc éventuellement ça passera pour un prénom du genre Linus et ils ne chercheront pas plus que ça. Par contre s'amuser à appeler son enfant Kraft ou Pepsi je ne suis pas sûr que ça passerait très bien.

En même temps les noms d'usage c'est pas fait pour les chiens...

En parlant de prénoms :

http://fr.linkedin.com/pub/sarah-porte/64/662/ba4

Sarah Porte, directrice des finances à la Mairie de Valenton...

:D

J'en ai croisé aussi quelques un pour qui on se demande ce que les parents avaient en tête..

Posté

J'avais un médecin qui s'appelait Bonnemort... et un vétérinaire, Dr Loiseau

Y'avait un cardiologue qui s'appelait Coeurdacier.
Posté

Je connaissais une gynécologue qui s'appelait Pucelle et une pharmacienne Toutenue.

Posté

Qu'appelez vous nom d'usage ? Je connais que le nom d'épouse à ce titre.

Nom d'usage, chien, Fido, ça le fait ?

Pseudonyme si tu préfères: rien ne t'oblige à donner ton vrai nom à tout le monde, surtout si c'est un nom que tu n'aimes pas trop. Les artistes, journalistes, écrivains, etc. le font très souvent.

Donc moi si on m'avait appelé Findus j'aurais sans doute dit que je m'appelle Kevin.

Posté

Vendredi, ça ne sort pas de nul part comme prénom. Si j'étais juge, ce serait oui automatique.

Juste pour être sûr, tu sais ce qu'était un boy en Afrique à l'époque de la vraie Françafrique (sans chercher sur google) ?

Posté

Ah tu veux dire un pseudo, ou changer de prénom si l'officiel me plait pas. Ouais bon. A part les pipoles et assimilé, jvois pas l'intérêt

Posté

Ah tu veux dire un pseudo, ou changer de prénom si l'officiel me plait pas. Ouais bon. A part les pipoles et assimilé, jvois pas l'intérêt

Bah. Heisenberg, j'aime bien.

Posté

Tu as vraiment passé 178 ans à voir le même film en boucle ??

Wow...

178 ans et 90 minutes. Je viens de le re regarder ça m'a donné envie. Je suis un fanboy absolu j'avoue.

Allez tiens pour le fun :

Stoning - Monty Python's Life of Brian :

Posté

Juste pour être sûr, tu sais ce qu'était un boy en Afrique à l'époque de la vraie Françafrique (sans chercher sur google) ?

Non, qu'est-ce que c'est ?

Posté

Ben par exemple si tu te sens femme à l'intérieur mais que ton prénom c'est Robert tu peux vouloir te faire appeler Chantal.

Posté

Un domestique ?

Posté

Un domestique ?

Non, qu'est-ce que c'est ?

Domestique ou esclave, appelez les comme vous voulez.

C'est pour cela qu'un prénom comme Vendredi ou Fête Nat est assez tendu. :)

Posté

Bah l'intérêt est là quand tu as un prénom difficile ou que tu n'aimes pas.

Ce n'est pas mixte "Frédérique".

Non, pas à l'écrit car le masculin est Frédéric. Tout comme Pascal(e) par exemple. Ou Ariel, Gabriel, Gaël, etc..

Bénédicte, Alex, Dominique ou Claude par contre, c'est complètement mixte.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...