Hayek's plosive Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Excuse Moi je pensait pas avoir besoin d'une autorisation pour pouvoir lui Chier dessus promis le prochain coup je te demanderais si ça t'embête d'abord. Ah mais pas du tout, t'as completement le droit de dire des aneries, tu n'as pas a t'excuser. C'est toute la beauté du liberamlimsme.
ModernGuy Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Merci ! Cette scène est tout simplement la plus drôle de toute l'histoire de l'humour depuis la création de l'univers. Je crois que j'ai vu ce film 1 million de fois, à chaque fois je m'écroule de rire à ce passage.
Malky Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Je crois que j'ai vu ce film 1 million de fois Tu as vraiment passé 178 ans à voir le même film en boucle ?? Wow...
Philiber Té Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 J'avais un médecin qui s'appelait Bonnemort... et un vétérinaire, Dr Loiseau Bonnemort ? Ça se trouve ils sont médecins de père en fils et son nom de famille vient de là... Et si on autorisait les enfants à porter plainte contre leur parents ?
Poil à gratter Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Les Anglos ont beaucoup plus de facilité avec les prénoms originaux. Je suis quasi-sur à 100% que Findus ça passe comme une lettre à la poste aux US. En même temps Findus ça doit pas être très connu dans le monde anglo-saxon, donc éventuellement ça passera pour un prénom du genre Linus et ils ne chercheront pas plus que ça. Par contre s'amuser à appeler son enfant Kraft ou Pepsi je ne suis pas sûr que ça passerait très bien. En même temps les noms d'usage c'est pas fait pour les chiens... En parlant de prénoms : http://fr.linkedin.com/pub/sarah-porte/64/662/ba4 Sarah Porte, directrice des finances à la Mairie de Valenton... J'en ai croisé aussi quelques un pour qui on se demande ce que les parents avaient en tête..
h16 Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 J'avais un médecin qui s'appelait Bonnemort... et un vétérinaire, Dr LoiseauY'avait un cardiologue qui s'appelait Coeurdacier.
Bisounours Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Ce sont peut être des dynasties. Faudrait remonter l'arbre
Tramp Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Je connaissais une gynécologue qui s'appelait Pucelle et une pharmacienne Toutenue.
Bisounours Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Qu'appelez vous nom d'usage ? Je connais que le nom d'épouse à ce titre. Nom d'usage, chien, Fido, ça le fait ?
Poil à gratter Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Qu'appelez vous nom d'usage ? Je connais que le nom d'épouse à ce titre. Nom d'usage, chien, Fido, ça le fait ? Pseudonyme si tu préfères: rien ne t'oblige à donner ton vrai nom à tout le monde, surtout si c'est un nom que tu n'aimes pas trop. Les artistes, journalistes, écrivains, etc. le font très souvent. Donc moi si on m'avait appelé Findus j'aurais sans doute dit que je m'appelle Kevin.
Ultimex Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Les célèbres docteurs en gynécologie Soulacroup à Colomiers et Minoux à Paris : http://www.annuairesante.com/fiche_soulacroup-nicole_gynecologues_colomiers_460630_138.html http://www.doctoralia.fr/medecin/minoux+claudine-10434511
Tramp Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Qu'appelez vous nom d'usage ? Le nom que tu utilises.
PJE Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Vendredi, ça ne sort pas de nul part comme prénom. Si j'étais juge, ce serait oui automatique. Juste pour être sûr, tu sais ce qu'était un boy en Afrique à l'époque de la vraie Françafrique (sans chercher sur google) ?
Bisounours Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Ah tu veux dire un pseudo, ou changer de prénom si l'officiel me plait pas. Ouais bon. A part les pipoles et assimilé, jvois pas l'intérêt
Hayek's plosive Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Ah tu veux dire un pseudo, ou changer de prénom si l'officiel me plait pas. Ouais bon. A part les pipoles et assimilé, jvois pas l'intérêt Bah. Heisenberg, j'aime bien.
ModernGuy Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Tu as vraiment passé 178 ans à voir le même film en boucle ?? Wow... 178 ans et 90 minutes. Je viens de le re regarder ça m'a donné envie. Je suis un fanboy absolu j'avoue. Allez tiens pour le fun : Stoning - Monty Python's Life of Brian :
Tramp Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Juste pour être sûr, tu sais ce qu'était un boy en Afrique à l'époque de la vraie Françafrique (sans chercher sur google) ? Non, qu'est-ce que c'est ?
Tramp Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Ah tu veux dire un pseudo, ou changer de prénom si l'officiel me plait pas. Ouais bon. A part les pipoles et assimilé, jvois pas l'intérêt Ben par exemple si tu te sens femme à l'intérieur mais que ton prénom c'est Robert tu peux vouloir te faire appeler Chantal.
Bisounours Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Juste pour être sûr, tu sais ce qu'était un boy en Afrique à l'époque de la vraie Françafrique (sans chercher sur google) ? Un domestique ?
Tramp Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Ça fait un peu daté Frédérique comme prénom.
Bisounours Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Parle moi meilleur gamin, j'ai pas encore dit mon dernier mot ! Et puis t'as perdu
PJE Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Un domestique ? Non, qu'est-ce que c'est ? Domestique ou esclave, appelez les comme vous voulez. C'est pour cela qu'un prénom comme Vendredi ou Fête Nat est assez tendu.
Poil à gratter Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Ah tu veux dire un pseudo, ou changer de prénom si l'officiel me plait pas. Ouais bon. A part les pipoles et assimilé, jvois pas l'intérêt Bah l'intérêt est là quand tu as un prénom difficile ou que tu n'aimes pas. Ce n'est pas mixte "Frédérique". Non, pas à l'écrit car le masculin est Frédéric. Tout comme Pascal(e) par exemple. Ou Ariel, Gabriel, Gaël, etc.. Bénédicte, Alex, Dominique ou Claude par contre, c'est complètement mixte.
Messages recommandés