Alchimi Posté 14 mai 2018 Signaler Posté 14 mai 2018 Il y a 9 heures, Solomos a dit : J'ai bien aimé. Je suis un bon client pour les films où des personnes ordinaires decident de faire un truc courageux. "Monsieur Frodon, vous le voyez mon petit air de chien battu? C'est pour vous, oh maîîîstre!"
Antoninov Posté 14 mai 2018 Signaler Posté 14 mai 2018 Three Billboards Outside Ebbing, Missouri. Mmmmh.. Un peu dérangé par quelques exagérations et invraisemblances, mais bon.. Ça se laisse voir quand même.
Nigel Posté 24 mai 2018 Signaler Posté 24 mai 2018 J'ai vu Solo. C'est cool, sympathoche. Sans plus. Puis il a côté lourd. Mais j'ai quand même apprécié.
Bézoukhov Posté 25 mai 2018 Signaler Posté 25 mai 2018 OK, Nigel dit que Solo était bien sans plus. Sachant qu'il a aimé SVIII, Solo est probablement une sombre daube. 1 4 2
Nigel Posté 25 mai 2018 Signaler Posté 25 mai 2018 il y a 17 minutes, Alchimi a dit : Aussi bien que Rogue One ou moins? Je dirais moins bien. il y a 11 minutes, Bézoukhov a dit : OK, Nigel dit que Solo était bien sans plus. Sachant qu'il a aimé SVIII, Solo est probablement une sombre daube. On est quand même nombreux à avoir aimé le 8, arrêtez de rager
Bézoukhov Posté 25 mai 2018 Signaler Posté 25 mai 2018 il y a 3 minutes, Nigel a dit : On est quand même nombreux à avoir aimé le 8, arrêtez de rager Il est bo le lavabo a fait le sommet du top 50. Ca reste une blague ; "nombreux" ne veut rien dire. 2 2
Zagor Posté 25 mai 2018 Signaler Posté 25 mai 2018 Concrètement Solo à l'air de faire un flop. Il ne va pas diviser les fans comme le 8, il va juste être ignoré. La question est de savoir si c'est juste le thème qui amène le peu d’intérêt ou si c'est le mauvais souvenir du 8 qui rebute. On verra pour Sw 9.
Bézoukhov Posté 25 mai 2018 Signaler Posté 25 mai 2018 Han Solo = Harrison Ford Han Solo sans Harrison Ford, c'est un peu comme regarder turkish star wars. Dans les grandes lignes, ça y est, mais il y a un on ne sait quoi de ridicule. Je commence à me demander si Disney a compris que Star Wars était autre chose que ces comics de merde qu'ils exploitent à la moelle. 1 1
Alchimi Posté 28 mai 2018 Signaler Posté 28 mai 2018 Le 25/05/2018 à 20:31, Bézoukhov a dit : Je commence à me demander si Disney a compris que Star Wars était autre chose que ces comics de merde qu'ils exploitent à la moelle. Hahaha bonne définition! Il est si médiocre/pourratche que ça le solo? Je me demande si je vais pas pousser le vice et aller le voir pour vérifier.
Bézoukhov Posté 28 mai 2018 Signaler Posté 28 mai 2018 Je le regarderai en streaming. C'est une question de principe ; faut que je rembourse le billet de SWVII. 1 1
PABerryer Posté 28 mai 2018 Signaler Posté 28 mai 2018 Un ami qui l'a vu me l'a résumé ainsi: Citation Solo a été fait pour la copine du fan de Star Wars qui s'est endormie à chaque fois qu'elle est allée voire un épisode. 1
Johnnieboy Posté 28 mai 2018 Signaler Posté 28 mai 2018 Le 25/05/2018 à 18:28, Zagor a dit : Concrètement Solo à l'air de faire un flop. Il ne va pas diviser les fans comme le 8, il va juste être ignoré. La question est de savoir si c'est juste le thème qui amène le peu d’intérêt ou si c'est le mauvais souvenir du 8 qui rebute. On verra pour Sw 9. Han Solo est adoré par les fans de SW. C’est probablement le personnage sans pouvoir qui est le plus aimé de la saga.
Bézoukhov Posté 28 mai 2018 Signaler Posté 28 mai 2018 Seulement si on admet que Jar Jar a des pouvoirs et est le Grand Snoke.
Alchimi Posté 28 mai 2018 Signaler Posté 28 mai 2018 il y a 48 minutes, Bézoukhov a dit : Seulement si on admet que Jar Jar a des pouvoirs et est le Grand Snoke. Franchement chez Disney ils aurait eu des cojones, ils auraient écrit cette version. Juste pour le lulz. En plus vu les antagonistes de Disney ce serait pertinent.
Zagor Posté 29 mai 2018 Signaler Posté 29 mai 2018 Il y a 19 heures, Johnnieboy a dit : Han Solo est adoré par les fans de SW. C’est probablement le personnage sans pouvoir qui est le plus aimé de la saga. C'est Han solo ou Harrison Ford qui est aimé?
Wayto Posté 29 mai 2018 Signaler Posté 29 mai 2018 Il y a 1 heure, Zagor a dit : C'est Han solo ou Harrison Ford qui est aimé? Les deux, mais l'amour sur Han Solo l'emporte sur l'amour pour Harrison Ford (au moins dans la commu française). Principalement parce que c'est le seul personnage gris dans un univers manichéen au possible. Pour ça que "Han shot first" est aussi important pour les fans de la saga (moi le premier).
RaHaN Posté 29 mai 2018 Signaler Posté 29 mai 2018 En parlant d'Harrison Ford, je viens de mater "42", un film sur le premier black à intégrer la ligue majeur de base ball, en 47. Le minarchiste a réédité un petit article à ce sujet y a quelques jours.
Zagor Posté 29 mai 2018 Signaler Posté 29 mai 2018 Il y a 2 heures, Wayto a dit : Principalement parce que c'est le seul personnage gris dans un univers manichéen au possible. Pour ça que "Han shot first" est aussi important pour les fans de la saga (moi le premier). Euh c'est Vador/Anakin le personnage gris. Et Han Solo n'est pas gris, il fait juste son rebelle 15 min à le fin du 4 quand il fait croire qu'il n'en a rien faire de l'alliance avant de revenir. Et je ne parle pas de prélogie avec Windu et Dooku qui sont tous deux borderline. Sinon comme personnage sans pouvoir apprécié, je peut dire que Padmé dans l'épisode 2 avec son haut déchiré et Leia en bikini doré dans le 6 sont aussi très aimé (pas pour les même raisons).
Alchimi Posté 30 mai 2018 Signaler Posté 30 mai 2018 Il y a 2 heures, Zagor a dit : Leia en bikini doré Leia en bikini vaut son détour de taille galactique. https://www.independent.co.uk/arts-entertainment/films/news/9-vintage-photos-of-carrie-fisher-promoting-star-wars-return-of-the-jedi-in-1983-a6788156.html# https://www.ranker.com/list/young-carrie-fisher-when-she-was-in-star-wars-era/greg 1 1
Wayto Posté 30 mai 2018 Signaler Posté 30 mai 2018 Il y a 7 heures, Zagor a dit : Euh c'est Vador/Anakin le personnage gris. Et Han Solo n'est pas gris, il fait juste son rebelle 15 min à le fin du 4 quand il fait croire qu'il n'en a rien faire de l'alliance avant de revenir. Et je ne parle pas de prélogie avec Windu et Dooku qui sont tous deux borderline. C'est le seul personnage gris de la trilogie. Et once again, "Han shot first" fait de lui le personnage gris. Trilogie > prélogie, hérétique. Et non dans les films Windu et Dooku ne sont pas borderline. Le Vaapad et tout le touintouin c'est l'univers étendu, je vois pas où dans les films Windu est non manichéen, pareil pour Dooku. C'est sa discussion avec Obi-wan qui te fait dire ça ? Parce que si c'est le cas, c'est juste une tentative pour avoir un apprenti avec qui il essayera de tuer Palpatine dans la plus grande tradition Sith.
Zagor Posté 30 mai 2018 Signaler Posté 30 mai 2018 Il y a 3 heures, Wayto a dit : C'est le seul personnage gris de la trilogie. Et once again, "Han shot first" fait de lui le personnage gris. Trilogie > prélogie, hérétique. Et non dans les films Windu et Dooku ne sont pas borderline. Le Vaapad et tout le touintouin c'est l'univers étendu, je vois pas où dans les films Windu est non manichéen, pareil pour Dooku. C'est sa discussion avec Obi-wan qui te fait dire ça ? Parce que si c'est le cas, c'est juste une tentative pour avoir un apprenti avec qui il essayera de tuer Palpatine dans la plus grande tradition Sith. Windu dans le 3 est quand même prêt à faire un coup d'Etat si palpatine ne renonce pas aux plein pouvoir une fois grievous mort (et ca c'est avant qu'il aprenne que c'est un sith). Et face à palpatine désarmé il est prêt à le tuer chose qui n'est pas très conforme au code jedi (ok sidious feinte mais si solo shot first suffit pour rendre han gris alors windu l'est aussi). Enfin de manière générale son attitude envers Anakin est digne d'un connard et sera une source du passage du coté obscur de celui-ci. Pour Dooku c'est moins évident mais oui je pensait à la discussion avec Obi-Wan: Dooku a été le maître de Quinn Gon donc la proposition faite à Obi-Wan est la même que celle que fait Vador à Luke dans le 5. C'est effectivement un choix sith mais avec aussi une volonté de s'allier avec un proche. Dooku est plus idéaliste que Palpatine (c'est d'ailleurs dit au début du 2). Et la trilogie, reste justement trop manichéenne. La prélogie à l'avantage de mettre des zones grises avec l'intrigue politique. Surtout que la trilogie n'est pas exempt de moment débiles (les ewoks) et C3PO est ultra enervant.
Zagor Posté 30 mai 2018 Signaler Posté 30 mai 2018 Il y a 8 heures, Alchimi a dit : Leia en bikini vaut son détour de taille galactique. https://www.independent.co.uk/arts-entertainment/films/news/9-vintage-photos-of-carrie-fisher-promoting-star-wars-return-of-the-jedi-in-1983-a6788156.html# https://www.ranker.com/list/young-carrie-fisher-when-she-was-in-star-wars-era/greg Oui Carrie Fischer était vraiment jolie à l'époque de la trilogie. Vraiment dommage que la drogue et l'alcool l'aient littéralement détruite.
Fenster Posté 30 mai 2018 Signaler Posté 30 mai 2018 Deux bonnes nouvelles : Snyder va réadapter The Fountainhead et Villeneuve planche sur Dune. 4
Liber Pater Posté 30 mai 2018 Signaler Posté 30 mai 2018 Aparté : C'est fait exprès l'erreur dans le titre ?
Alchimi Posté 30 mai 2018 Signaler Posté 30 mai 2018 Il y a 1 heure, Fenster a dit : Deux bonnes nouvelles : Snyder va réadapter The Fountainhead et Villeneuve planche sur Dune. 1)Snyder. Le mec qui a commis Sucker Punch. Beh bon courage pour le kitch. 2)Mouais bon... On va avoir un nouveau machin plein de jolis images avec un scénar conte de fée, comme le Blade Runner "2". Enfin vu que Dune est à peu prés dans le conte de fée on devrait être plus dans le bon.
Solomos Posté 30 mai 2018 Signaler Posté 30 mai 2018 4 minutes ago, Alchimi said: 1)Snyder. Le mec qui a commis Sucker Punch. Beh bon courage pour le kitch. Sucker Punch c'était lui le scénariste. Alors que quand il a adapté 300 et Watchmen (excellent Watchmen) , il a respecté l'oeuvre d'origine. TIL que 'kitch' est considéré comme une forme acceptée de 'kitsch', CPEF.
Johnnieboy Posté 30 mai 2018 Signaler Posté 30 mai 2018 il y a une heure, Solomos a dit : Sucker Punch c'était lui le scénariste. Alors que quand il a adapté 300 et Watchmen (excellent Watchmen) , il a respecté l'oeuvre d'origine. TIL que 'kitch' est considéré comme une forme acceptée de 'kitsch', CPEF. J’ai jamais réussi à saisir le sens de ce mot.
Messages recommandés