Eriul Posté 31 octobre 2013 Signaler Posté 31 octobre 2013 (modifié) Très très bon travail. Permettez que j'en rajoute un chouilla. edit : 1000 posts ! Et un millième qui résume bien ma contribution au forum en plus ! Modifié 31 octobre 2013 par Eriul
Hayek's plosive Posté 31 octobre 2013 Signaler Posté 31 octobre 2013 Je sais pas si vous vous rappelez le calendrier pirelli que j'avais posté, mais il est appréciable de constater que le consensus s'était porté sur une certaine Lily Cole: Lily Cole qui est devenue l'égérie de Body Shop.
Cthulhu Posté 31 octobre 2013 Signaler Posté 31 octobre 2013 Les dernières photos, ça irait plus en playmates. Lily Cole, j'espère la voir dans plus de films. Elle était géniale dans son rôle de hot nerd dans St Trinian's, mais elle n'a fait que des petit rôles depuis.
Voy Posté 31 octobre 2013 Signaler Posté 31 octobre 2013 Soit, voici mon idéal : Et oui, j'aime cette série. Non, je ne suis pas gay. Oui, je sais que c'est une grosse bouse émotive. Ne me jugez pas.
Rincevent Posté 1 novembre 2013 Signaler Posté 1 novembre 2013 J'aime pas trop Ellen Pompeo, physiquement. Je ne sais pas pourquoi, un truc me gène (même si sur cette photo, elle est plutôt à son avantage). Peut-être la combinaison entre trop de mâchoire, pas assez de poitrine pour le me faire oublier, et des yeux bizarres, même sans maquillage. Bref, chacun ses goûts.
Chitah Posté 1 novembre 2013 Signaler Posté 1 novembre 2013 Fixed. Ne te fâche pas mais, si tu n'arrives pas à copier un lien dans Linux (quel linux déjà ?), c'est -a mon avis- plutôt parce que tu t'y prends mal. Surtout qu'a priori, t'es sur Firefox et windoze ou Linux, ça tourne pareil. Idem si t'es sur chromium ou konqueror ou que sais-je. Le bouton droit de la souris marche pas j'étais sur un MacBook sous Linux mint
Chitah Posté 1 novembre 2013 Signaler Posté 1 novembre 2013 Vous connaissez Barbara pompili? Une sacrée tête de cochonne celle la
Nirvana Posté 1 novembre 2013 Signaler Posté 1 novembre 2013 Vous connaissez Barbara pompili? Une sacrée tête de cochonne celle la C'est quoi cette secte des adorateurs de blondes, là, sur liborg ? Ca devient inquiétant.
Chitah Posté 1 novembre 2013 Signaler Posté 1 novembre 2013 C'est quoi cette secte des adorateurs de blondes, là, sur liborg ? Ca devient inquiétant.Pas admirateur de blondes mais de gauchistes cochonnes . Autre exemple najat vallaud belkacem qui n'est pas blonde .
Nirvana Posté 1 novembre 2013 Signaler Posté 1 novembre 2013 Pas admirateur de blondes mais de gauchistes cochonnes . Autre exemple najat vallaud belkacem qui n'est pas blonde . Chitah Sexuellement attiré par les gauchistes cochonnes Habitué 40080 messages Ma référence:Jean-Michel Aulas Tendance:Anarcap
Hayek's plosive Posté 1 novembre 2013 Signaler Posté 1 novembre 2013 Dans le genre blonde, je découvre Abbey Clancy, la WAG de Peter Crouch: Je mets juste celle-la parce que je me suis fait tres tres mal aux yeux sur Google Images au point ou ca devrait se finir sur le fil des playmates.
DiabloSwing Posté 1 novembre 2013 Signaler Posté 1 novembre 2013 Vous connaissez Barbara pompili? Une sacrée tête de cochonne celle la Avec un tel nom, Pompoli, ça aurait été difficile de croire le contraire.
Largo Winch Posté 1 novembre 2013 Signaler Posté 1 novembre 2013 Sinon Elizabeth Banks et Elisabeth Shue ont déjà été postées sur ce topic? J'aime beaucoup Elisabeth Chou. Toujours aussi belle Wynona. Rhaa Winona ! (sans "y") En fait, je crois que ce fil permet de repérer l'âge des posteurs.
Rincevent Posté 1 novembre 2013 Signaler Posté 1 novembre 2013 Rhaa Winona ! (sans "y") En fait, je crois que ce fil permet de repérer l'âge des posteurs. Je crois aussi. Et Winona est en effet très mignonne (en plus, elle a porté avec fierté la cause des belles poitrines à une époque où c'était hors mode).
Theor Posté 1 novembre 2013 Signaler Posté 1 novembre 2013 Dans le genre blonde, je découvre Abbey Clancy, la WAG de Peter Crouch: Elle a des yeux magnifiques.
Jesrad Posté 1 novembre 2013 Signaler Posté 1 novembre 2013 Mais il y a vraiment que ça (et le maquillage) qui va pour elle... et sont belles d'abord par leur talent.
Miss Liberty Posté 1 novembre 2013 Signaler Posté 1 novembre 2013 Elle a des yeux magnifiques. Pardon? Ils sont vides, sans aucune expression. On dirait les yeux d'un poisson mort.
Hayek's plosive Posté 1 novembre 2013 Signaler Posté 1 novembre 2013 Ca reste une femme de footballeur, en meme temps...
Malky Posté 1 novembre 2013 Signaler Posté 1 novembre 2013 Pardon? Ils sont vides, sans aucune expression. On dirait les yeux d'un poisson mort. Les égouts et les couleuvres... ça ne se discute pas, à ce qu'il paraît.
tout38 Posté 1 novembre 2013 Signaler Posté 1 novembre 2013 Pas admirateur de blondes mais de gauchistes cochonnes . Autre exemple najat vallaud belkacem qui n'est pas blonde . +1 Je les trouve également très excitantes, du moins quand elles se taisent
Lancelot Posté 1 novembre 2013 Signaler Posté 1 novembre 2013 Gauchistes cochonnes ? Vous êtes de grands malades.
NoName Posté 1 novembre 2013 Signaler Posté 1 novembre 2013 Je les trouve également très excitantes, du moins quand elles se taisent C'est pas vraiment spécifique aux gauchistes...
PABerryer Posté 1 novembre 2013 Signaler Posté 1 novembre 2013 Gauchistes cochonnes ? Vous êtes de grands malades. Non ils testent leur foi en la Liberté!
Fadior Posté 1 novembre 2013 Signaler Posté 1 novembre 2013 La mère de Naja Valaud Belle Kacem était pas mal non non :
Salatomatonion Posté 1 novembre 2013 Signaler Posté 1 novembre 2013 Vous connaissez Barbara pompili? Une sacrée tête de cochonne celle la Mais non.
NoName Posté 1 novembre 2013 Signaler Posté 1 novembre 2013 La mère de Naja Valaud Belle Kacem était pas mal non non : Pas mal du tout en effet. C'est vrai qu'elle lui ressemble.
Chitah Posté 2 novembre 2013 Signaler Posté 2 novembre 2013 Mais non. Voilà, ça se chope dans un local à poubelle ce genre de morceau...
Messages recommandés