RaHaN Posté 24 juin 2020 Signaler Posté 24 juin 2020 il y a 8 minutes, Vilfredo Pareto a dit : il y a 12 minutes, RaHaN a dit : Après bonjourmadame, bonjouralain ! Yuck Aaah quelle horreur ! Mais ce n'est pas de celui ci que je parlais
Bisounours Posté 24 juin 2020 Auteur Signaler Posté 24 juin 2020 il y a 2 minutes, Vilfredo Pareto a dit : non à la necrophilie mais pourquoi tu écris ça ?
Bisounours Posté 24 juin 2020 Auteur Signaler Posté 24 juin 2020 à l’instant, Vilfredo Pareto a dit : Parce qu’il meurt tout le temps Aaaah ok, tu confonds la vraie vie et le cinéma !
Neomatix Posté 25 juin 2020 Signaler Posté 25 juin 2020 Le 24/06/2020 à 18:54, Bisounours a dit : C'est peut-être le genre de @Hugh Quant à moi, je préfère les traits moins lisses, je trouve Belmondo plus attirant 1
GilliB Posté 10 septembre 2020 Signaler Posté 10 septembre 2020 il y a 16 minutes, Mégille a dit : Non non, il y a quand même des limites. On avait dit "pas de poils". On est un forum sérieux.
Byredo Posté 2 février 2021 Signaler Posté 2 février 2021 J'ai arrêté de fantasmer sur Jude Law après l'avoir croisé IRL il y a pas mal d'années : valises sous les yeux, calvitie très avancée, petite carrure, s'habille comme un clodo.
Adrian Posté 10 mai 2021 Signaler Posté 10 mai 2021 https://www.instagram.com/stokes_photo/ Peut-être déjà posté et quelques photos NSFW
poincaré Posté 13 mai 2021 Signaler Posté 13 mai 2021 Le 10/05/2021 à 14:44, Adrian a dit : https://www.instagram.com/stokes_photo/ Peut-être déjà posté et quelques photos NSFW Euh. C'est complètement gay ton truc là non ? 1
Bisounours Posté 13 mai 2021 Auteur Signaler Posté 13 mai 2021 Pour certaines photos, on dirait le calendrier des Dieux du stade. Gay ou pas, on peut regarder le menu, et apprécier en tant qu'esthète.
poincaré Posté 13 mai 2021 Signaler Posté 13 mai 2021 Après avoir sondé mes proches, je confirme : cette page Instagram est complètement gay 1
Rincevent Posté 13 mai 2021 Signaler Posté 13 mai 2021 Jamais compris ce que les femmes trouvaient à Vincent Cassel. 1
poincaré Posté 13 mai 2021 Signaler Posté 13 mai 2021 il y a une heure, Rincevent a dit : Jamais compris ce que les femmes trouvaient à Vincent Cassel. Le charisme. 1
Adrian Posté 13 mai 2021 Signaler Posté 13 mai 2021 Comme disait une jeune femme dans un reportage de l'INA : Citation Je n'ai pas de critère physique mais j'aime les hommes très beau
Rincevent Posté 13 mai 2021 Signaler Posté 13 mai 2021 il y a 49 minutes, poincaré a dit : Le charisme. C'est comme si tu disais qu'une pomme tombe quand on la lâche parce qu'il est dans sa nature de tomber. Ce n'est pas objectivement faux, mais ça ne répond pas à la question sous-jacente parce que ça la suppose résolue.
Rincevent Posté 13 mai 2021 Signaler Posté 13 mai 2021 il y a 1 minute, Vilfredo Pareto a dit : Mihi a docto doctore Domandatur causam et rationem quare Opium facit dormire. A quoi respondeo, Quia est in eo Vertus dormitiva, Cujus est natura Sensus assoupire. Masquer le contenu (Ce n'est pas du bon latin, Molière se moque évidemment des médecins et de leurs conneries) Un médecin savant me demande ["domandatur" is not a Latin thing] La cause et la raison pour laquelle L'opium fait dormir. A quoi je réponds, Que c'est parce qu'il y a en lui Une vertu dormitive Dont la nature est D'assoupir les sens. Un qui a compris le fond de ma pensée, un !
Neomatix Posté 13 mai 2021 Signaler Posté 13 mai 2021 poincaré : wesh Cassel il jarte Vilfredo : *rebondit sur le propos de Rincevent en citant Molière qui fait référence en latin à Aristote le grec* On comprend mieux le "Männer streng verboten" du titre. 1
poincaré Posté 13 mai 2021 Signaler Posté 13 mai 2021 il y a 18 minutes, Rincevent a dit : C'est comme si tu disais qu'une pomme tombe quand on la lâche parce qu'il est dans sa nature de tomber. Ce n'est pas objectivement faux, mais ça ne répond pas à la question sous-jacente parce que ça la suppose résolue. Dans ce cas, il ne faut pas demander à rationnaliser 1
poincaré Posté 13 mai 2021 Signaler Posté 13 mai 2021 il y a 5 minutes, Neomatix a dit : poincaré : wesh Cassel il jarte Vilfredo : *rebondit sur le propos de Rincevent en citant Molière qui fait référence en latin à Aristote le grec* On comprend mieux le "Männer streng verboten" du titre. Effectivement vous polluez un peu ce fil, c'est fatiguant !
poincaré Posté 13 mai 2021 Signaler Posté 13 mai 2021 il y a 6 minutes, Vilfredo Pareto a dit : C'est plutôt nerds streng verboten qu'il faudrait mettre. Meuh non. L'homme idéal est un nerd INFJ. Citation Mes excuses à @poincaré : Masquer le contenu Merci pour cette contribution ! Le premier est très bien, l'autre a un côté imberbe et jeunot (dans quelques années, ce sera peut-être mieux).
Neomatix Posté 13 mai 2021 Signaler Posté 13 mai 2021 il y a 4 minutes, Vilfredo Pareto a dit : Stephen Fry ? Better sexy and racy than sexist and racist. 1
Messages recommandés