Johnnieboy Posté 30 novembre 2020 Signaler Posté 30 novembre 2020 il y a 12 minutes, Bézoukhov a dit : Ben parce qu'au bout de 5 minutes à regarder une clef mal faite, j'ai autre chose à faire et que je fais l'hypothèse que si il y avait plus violent, les monteurs l'auraient mis au début de la vidéo. Désolé, mais on se trouve avec des dizaines de personnes qui nous sortent lhlpsdnh, et ce n'est pas ça. C'est quelques degrés de magnitude en dessous. Comment tu fais pour rester autant de mauvaise foi ? La gueule défoncée qu’il a, c’est à cause d’une clef de bras mal faite ? Sinon, si on parle de la même vidéo, il n’y a justement pas de montage pour des raisons évidentes que tu devrais comprendre intuitivement : pour qu’on ne puisse justement pas tenir le même discours débile que le tien sur le fameux « contexte » et la manipulation des médias.
Bézoukhov Posté 30 novembre 2020 Signaler Posté 30 novembre 2020 Les blessures à la tête, c'est soit les coup de poing (comme je disais, on en compte 5 ou 6 a un moment où un flic pète un câble, ce n'est pas acceptable, mais ce n'est pas le tabassage organisé qu'on vend), soit le fait de faire une clef mal sécurisée en espace clos. Le bonhomme peut se débattre et bouger et peut se taper facilement la tête contre une barre de métal. il y a 5 minutes, Johnnieboy a dit : il n’y a justement pas de montage pour des raisons évidentes que tu devrais comprendre intuitivement Nope. Le montage quand il y a un truc choquant c'est : 1. Tu affiches le truc choquant au début pour attirer le clic 2. Tu mets la vidéo brute ou le contexte derrière.
Anton_K Posté 30 novembre 2020 Signaler Posté 30 novembre 2020 il y a 10 minutes, Bézoukhov a dit : peut se taper facilement la tête contre une barre de métal. lol
Bézoukhov Posté 30 novembre 2020 Signaler Posté 30 novembre 2020 Quoi ? Le bonhomme se débat en grandes embardées dans quelques décimètres carrés Se prendre le chambranle de la porte ou le bord de l'ascenseur ou une quelconque rampe d'escalier ne serait pas étonnant. Je vous rappelle que les flics ont appelé des renforts. Ce n'est pas une ratonnade ; c'est des flics qui ont fait des erreurs liées à X ou Y facteurs.
Anton_K Posté 30 novembre 2020 Signaler Posté 30 novembre 2020 il y a 26 minutes, Bézoukhov a dit : ratonnade ; à chaque fois ça me remet cette chanson de tête il y a 26 minutes, Bézoukhov a dit : c'est des flics qui ont fait des erreurs on y arrive doucement
Johnnieboy Posté 30 novembre 2020 Signaler Posté 30 novembre 2020 il y a une heure, Anton_K a dit : lol Un criminel tente de se suicider en se frappant la tête sur une barre de métal. Quatre policiers grièvement blessés et mentalement traumatisés en tentant de le sauver. 2
Bézoukhov Posté 30 novembre 2020 Signaler Posté 30 novembre 2020 il y a 9 minutes, Anton_K a dit : il y a 34 minutes, Bézoukhov a dit : on y arrive doucement Je n'ai jamais dit le contraire. Mais comme ça vous amuse de faire des hommes de paille pour faire votre virtue signaling, tant mieux.
Anton_K Posté 30 novembre 2020 Signaler Posté 30 novembre 2020 il y a 1 minute, Bézoukhov a dit : pour faire votre virtue signaling, tant mieux. merde j'ai cru qu'en juxtaposant une référence à un groupe néo-nazi j'allais éviter ça 1
Bézoukhov Posté 30 novembre 2020 Signaler Posté 30 novembre 2020 Tu sais bien que je n'écoute que du power métal !
Mégille Posté 30 novembre 2020 Signaler Posté 30 novembre 2020 Bon, je vais régler la question rationnellement et rigoureusement : AFAB*, or ACAF, donc ACAB. cqfd *all fonctionnaires... 3
Tramp Posté 30 novembre 2020 Signaler Posté 30 novembre 2020 Il y a 3 heures, Bézoukhov a dit : je fais l'hypothèse que si il y avait plus violent, les monteurs l'auraient mis au début de la vidéo. Et après, on aurait eu le droit à l’excuse du sacro saint contexte. 1
biwi Posté 30 novembre 2020 Signaler Posté 30 novembre 2020 Il y a 23 heures, Calembredaine a dit : Je suis assez stupéfait de la haine du flic de certains d'entres vous. Cette haine ne vous permets pas de raisonner sereinement. C'est dommage. On dirait des gamins ou des vieux snchocks d'extrême gauche pour qui ceux qui ne partagent pas leur haine du flic sont forcément d'extrême droite. C'est fascinant et décourageant. peut être est ce aussi dû au harcèlement qu'ils pratiquent sur la route en gavant les conducteurs lambda de pvs pour excès de vitesse inférieurs à 10 km/h 24/24 7 jours sur 7...et parce qu'ils sont à la botte des politiques et tapent sur certains manifestants selon le type de protestation...perso j'ai rien contre les flics , j'ai un cousin qui l'est et qui est gentil comme tout mais un moment t'en as marre de te faire baiser par eux pour des conneries alors que d'autres passent à travers les mailles au quotidien parce que de races différentes, protégés par les politiques (parce que minorités etc...) ou pas solvables.. 1
NoName Posté 30 novembre 2020 Signaler Posté 30 novembre 2020 En tout cas ça rassure de voir que même sur Liborg on pourrait avoir des uniformes se comporter comme des gardiens de la révolution et on trouverait toujours le moyen des les excuser. 1 1 1
Mister_Bretzel Posté 1 décembre 2020 Signaler Posté 1 décembre 2020 15 hours ago, Mégille said: Bon, je vais régler la question rationnellement et rigoureusement : AFAB*, or ACAF, donc ACAB. cqfd *all fonctionnaires... Va falloir expliquer ^^
Liber Pater Posté 1 décembre 2020 Signaler Posté 1 décembre 2020 il y a 56 minutes, Mister_Bretzel a dit : Va falloir expliquer ^^ All cops are fonctionnaires, all fonctionnaires are bad, ACAB 1 1
Hayek's plosive Posté 1 décembre 2020 Auteur Signaler Posté 1 décembre 2020 Il y a 2 heures, Liber Pater a dit : bad bastards
poney Posté 1 décembre 2020 Signaler Posté 1 décembre 2020 Il y a 1 heure, Hayek's plosive a dit : bastards One more lesson learnedBastard, fucking bastardBastard, fucking bastard
Waren Posté 1 décembre 2020 Signaler Posté 1 décembre 2020 Il y a 21 heures, biwi a dit : peut être est ce aussi dû au harcèlement qu'ils pratiquent sur la route en gavant les conducteurs lambda de pvs pour excès de vitesse inférieurs à 10 km/h 24/24 7 jours sur 7...et parce qu'ils sont à la botte des politiques et tapent sur certains manifestants selon le type de protestation...perso j'ai rien contre les flics , j'ai un cousin qui l'est et qui est gentil comme tout mais un moment t'en as marre de te faire baiser par eux pour des conneries alors que d'autres passent à travers les mailles au quotidien parce que de races différentes, protégés par les politiques (parce que minorités etc...) ou pas solvables.. Oui, d'une manière générale, ils ne sont plus vraiment là où on les attend véritablement. J'ajoute qu'il y a un véritable fossé de comportement entre les policiers et les gendarmes: les premiers ont toujours les bras croisés, façon cow-boys, quand les seconds mettent toujours les mains derrière le dos. ? 2
Rincevent Posté 1 décembre 2020 Signaler Posté 1 décembre 2020 il y a 3 minutes, Waren a dit : J'ajoute qu'il y a un véritable fossé de comportement entre les policiers et les gendarmes: les premiers ont toujours les bras croisés, façon cow-boys, quand les seconds mettent toujours les mains derrière le dos. ? En fait, si on voulait une inspection des services qui ne couvre pas les fautes, on enverrait les gendarmes enquêter sur les policiers et inversement.
Liber Pater Posté 1 décembre 2020 Signaler Posté 1 décembre 2020 Il y a 3 heures, Hayek's plosive a dit : bastards TIL, tiens
Waren Posté 1 décembre 2020 Signaler Posté 1 décembre 2020 il y a 14 minutes, Rincevent a dit : En fait, si on voulait une inspection des services qui ne couvre pas les fautes, on enverrait les gendarmes enquêter sur les policiers et inversement. Trêve de plaisanterie, une idée tout de même intéressante à l'étude chez Darmanin: transformer l'IGPN en une entité indépendante dirigée par des civils.
biwi Posté 1 décembre 2020 Signaler Posté 1 décembre 2020 il y a une heure, Waren a dit : Oui, d'une manière générale, ils ne sont plus vraiment là où on les attend véritablement. J'ajoute qu'il y a un véritable fossé de comportement entre les policiers et les gendarmes: les premiers ont toujours les bras croisés, façon cow-boys, quand les seconds mettent toujours les mains derrière le dos. ? et il y a aussi un fossé niveau formation ..les gendarmes sont bien mieux formés que la police.
Tramp Posté 1 décembre 2020 Signaler Posté 1 décembre 2020 Les gendarmes et les policiers ne fréquentent pas les mêmes populations et la même délinquance. Et les interactions sont moindres. 2
Tramp Posté 1 décembre 2020 Signaler Posté 1 décembre 2020 il y a une heure, Waren a dit : Trêve de plaisanterie, une idée tout de même intéressante à l'étude chez Darmanin: transformer l'IGPN en une entité indépendante dirigée par des civils. Idéalement, c’est toute la police (et l’administration) qui devrait adopter la formule conseil d’administration (mais bon, en France on sait comment les nominations fonctionnent dans tous les cas).
NoName Posté 1 décembre 2020 Signaler Posté 1 décembre 2020 il y a 5 minutes, Tramp a dit : Idéalement, c’est toute la police (et l’administration) qui devrait adopter la formule conseil d’administration (mais bon, en France on sait comment les nominations fonctionnent dans tous les cas). je vois pas ce que ça changerait mais je veux bien entendre ton raisonnement
Tramp Posté 1 décembre 2020 Signaler Posté 1 décembre 2020 à l’instant, NoName a dit : je vois pas ce que ça changerait mais je veux bien entendre ton raisonnement Normalement, un board est composé d’une bonne partie de gens indépendants (notamment du management) ce qui, couplé à la collégialité, permet d’avoir des avis nuancés de ce que fait le management. Le but c’est d’éviter la capture de l’institution par les managers (ie les cadres de la police) et par l’actionnaire principal (le gouvernement). Le gouvernement nomme le board, le board nomme, révoque et évalue les managers.
biwi Posté 1 décembre 2020 Signaler Posté 1 décembre 2020 il y a 49 minutes, Tramp a dit : Les gendarmes et les policiers ne fréquentent pas les mêmes populations et la même délinquance. Et les interactions sont moindres. il y a quand même un souci de formation..si les gendarmes ont des missions moins sensibles et de moindre importance que les policiers pourquoi sont ils formés plus longtemps ?
Jean_Karim Posté 2 décembre 2020 Signaler Posté 2 décembre 2020 Comme d'habitude : aucune identification, et les flics tentent de mettre leur incompétence sur le dos des victimes. 2 1
Messages recommandés