Zagor Posté 21 septembre 2018 Signaler Posté 21 septembre 2018 Kelly Brook, toujours une valeur sûre 1
Tramp Posté 21 septembre 2018 Signaler Posté 21 septembre 2018 il y a une heure, Zagor a dit : Kelly Brook, toujours une valeur sûre C’est plus sans phasme ni baleine ?
Zagor Posté 21 septembre 2018 Signaler Posté 21 septembre 2018 il y a 2 minutes, Tramp a dit : C’est plus sans phasme ni baleine ? J'ai hésité à poster dans l'autre topic mais elle a des courbes appétissantes du coup je l'ai mis ici.
Soda Posté 21 septembre 2018 Signaler Posté 21 septembre 2018 il y a 3 minutes, Tramp a dit : C’est plus sans phasme ni baleine ? Ça va elle est voluptueuse, pas obèse.
Wayto Posté 21 septembre 2018 Signaler Posté 21 septembre 2018 Non mais il adore Daisy Ridley, que je qualifierai de sac d'os si j'étais méchant. Du coup, forcément Kelly Brook ça le choque Dis moi @Tramp tu trouves aussi que Christina Hendricks c'est une baleine ?
Tramp Posté 21 septembre 2018 Signaler Posté 21 septembre 2018 Je l’ai trouvé trop chiante dans Firefly, du coup elle me laisse de marbre. Natalia Dyer et ses grands yeux de princesse Disney <3 J’ai rien contre une fille avec un peu de poids genre Allie Haze.
Wayto Posté 21 septembre 2018 Signaler Posté 21 septembre 2018 il y a 47 minutes, Tramp a dit : J’ai rien contre une fille avec un peu de poids genre Allie Haze. T'enlèves 3 tailles de bonnet à Kelly Brook et t'obtiens Allie Haze (je parle de morphologie hein). Franchement des baleines y'en a, mais là c'est juste que la nature l'a un peu trop gâtée. 1
Hugh Posté 22 septembre 2018 Signaler Posté 22 septembre 2018 Paulina Vega Aneta Pajak Je ne sais pas (mais je sais qui n'est pas pour tout le monde...) 2 1
PABerryer Posté 26 septembre 2018 Signaler Posté 26 septembre 2018 Merci @Hugh de faire joliment commencer mes journées ! 1
Soda Posté 18 octobre 2018 Signaler Posté 18 octobre 2018 Un style opposé à celui de @Extremo ( même si j'aime aussi les filles avec des rondeurs )
NoName Posté 18 octobre 2018 Signaler Posté 18 octobre 2018 c'est une cicatrice qui remonte de sa culotte vers son foie ?
Messages recommandés