Rincevent Posté 12 octobre 2013 Signaler Posté 12 octobre 2013 Eh bien les enfants, je pense reconnaître Aria Giovanni, une pin-up du temps de ma jeunesse. Normal que vous ne la connaissiez pas, puisqu'elle est née au siècle dernier (1977 pour être précis).Nan, je vois bien qui est Aria, et je ne crois pas que ce soit elle.
Malky Posté 12 octobre 2013 Signaler Posté 12 octobre 2013 [...] Fap Fap Fap Fap Je vanne ou je vanne pas ? Hmmm bof c'est trop facile là.
Rincevent Posté 12 octobre 2013 Signaler Posté 12 octobre 2013 Je vanne ou je vanne pas ? Hmmm bof c'est trop facile là.Lol.
Fadior Posté 12 octobre 2013 Signaler Posté 12 octobre 2013 Kate Upton. L'une des plus belle poitrine d'Hollywood.
Mathieu_D Posté 12 octobre 2013 Signaler Posté 12 octobre 2013 Il me semble que le téron apparent sous le maillot est mal vu outre atlantique.
Nirvana Posté 12 octobre 2013 Signaler Posté 12 octobre 2013 Il me semble que le téron apparent sous le maillot est mal vu outre atlantique. Qu'est-ce qui n'est pas mal vu outre-Atlantique ?
Hank Rearden Posté 13 octobre 2013 Signaler Posté 13 octobre 2013 Il me semble que le téron apparent sous le maillot est mal vu outre atlantique. Logique, pour qu'il soit bien vu, il faut enlever le maillot...outre-atlantique comme ici d'ailleurs.
Malky Posté 13 octobre 2013 Signaler Posté 13 octobre 2013 Logique, pour qu'il soit bien vu, il faut enlever le maillot...outre-atlantique comme ici d'ailleurs. Cela dit effectivement aux states c'est courant de mettre des petits disques semi-souples pour que le téton ne marque pas trop la forme du maillot. 'murica, fuck yeah ! Ça marche pas pour tout.
Lancelot Posté 13 octobre 2013 Signaler Posté 13 octobre 2013 Il me semble que le téron apparent sous le maillot est mal vu outre atlantique. Tant qu'on le voit bien ici, c'est pas très grave.
POE Posté 13 octobre 2013 Signaler Posté 13 octobre 2013 Quelques propositions démagogiques. Encore des rousses ! Mais ç'est pas possible, qu'est ce que vous avez tous avec cette couleur qui est un désavantage évolutif certain ! En plus, la numéro 2 a des plaques rouges au niveau des fessiers qui ne présagent rien de bon.
F. mas Posté 13 octobre 2013 Signaler Posté 13 octobre 2013 Je sens comme un vieux fond rouciste dans ce dernier post. http://www.atlantico.fr/decryptage/roucisme-ou-discrimination-anti-roux-oui-existe-et-tout-monde-en-rit-valerie-andre-835840.html
free jazz Posté 13 octobre 2013 Signaler Posté 13 octobre 2013 Des plaques rouges? Mais tu as la berlue POE, en plus de tenir des propos discriminatoires. Je vois qu'il faut encore éduquer et sensibiliser pour en finir avec les amalgames stigmatisants contre les rousses.
Bézoukhov Posté 13 octobre 2013 Signaler Posté 13 octobre 2013 Encore des rousses ! Mais ç'est pas possible, qu'est ce que vous avez tous avec cette couleur qui est un désavantage évolutif certain ! En plus, la numéro 2 a des plaques rouges au niveau des fessiers qui ne présagent rien de bon. Voyons, être rousse est un avantage évolutif majeur dans la mesure où la rousse va disparaître plus facilement dans les milieux boisés. Tout particulièrement en automne. Elle aura donc moins besoin de son chasseur de mammouth pour la protéger.
Corned beef Posté 13 octobre 2013 Signaler Posté 13 octobre 2013 Vu le nombre de personnes ici voulant propager leurs gènes avec une rousse, c'est très certainement un avantage évolutif.
Rincevent Posté 13 octobre 2013 Signaler Posté 13 octobre 2013 Cette Cintia Dicker a, sur cette photo, de faux airs de Michelle Trachtenberg (Dawn, la petite soeur de Buffy), mais en mieux.
h16 Posté 13 octobre 2013 Signaler Posté 13 octobre 2013 Vu le nombre de personnes ici voulant propager leurs gènes avec une rousse, c'est très certainement un avantage évolutif. Simple. Comme être rousse, pour une femme, veut dire qu'elle ne peut quasi pas s'exposer au soleil, cela veut dire que si elle apparaît en bonne santé, c'est qu'elle l'est forcément (la vitamine D ne provenant alors que de son alimentation, pour simplifier). Autrement dit : une rousse en bonne santé = gros potentiel richesse, warrior dans l'âme, etc...
Theor Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 On a le droit d'aller jusqu'à quel niveau de nudité sur ce fil ? Un peu de nichon non vêtu, c'est OK ?
Malky Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 On a le droit d'aller jusqu'à quel niveau de nudité sur ce fil ? Un peu de nichon non vêtu, c'est OK ? Tant que c'est pas du lolicon... de toute façon le fil est NSFW by design.
neuneu2k Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 On a le droit d'aller jusqu'à quel niveau de nudité sur ce fil ? Un peu de nichon non vêtu, c'est OK ? Colle un tag spoiler, et un petit texte descriptif et tu met ce que tu veux tant que c'est euu, légal en France pour les plus de 18 ans quoi (pff...)
Theor Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 Tant que c'est pas du lolicon... de toute façon le fil est NSFW by design. Oui, j'entends bien sûr du NSFW 100% légal, 0% habillé, mais qui reste soft. Colle un tag spoiler, et un petit texte descriptif et tu met ce que tu veux tant que c'est euu, légal en France pour les plus de 18 ans quoi (pff...) Bien reçu !
Theor Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 Aller, je me lance... --NSFW-- public adulte Ca passe ça ?
Johnnieboy Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 L'Egypte vient de se faire tabasser 6-1 par le Ghana au foot et peut dire, encore une fois, au revoir à la coupe du monde. Alors, Hayek's plosive, je te remercie pour cette photo réconfortante.
Chitah Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 Je sens comme un vieux fond rouciste dans ce dernier post. http://www.atlantico.fr/decryptage/roucisme-ou-discrimination-anti-roux-oui-existe-et-tout-monde-en-rit-valerie-andre-835840.html J'ai ri comme un bossu, trop fort ce mot.
Hank Rearden Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 Une conférence rigolote du TED: "10 things you didn'tt know about orgams"
Theor Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 Le "premier jet" n'était pas forcément la formulation la plus heureuse... J'ai modifié.
Messages recommandés