Fagotto Posté 26 mai 2020 Signaler Posté 26 mai 2020 Un polytechnicien. (Si la réalité le contredit, c'est la réalité qui a tort). Le mec a déjà réussi à inverser la causalité récession économique-production de pétrole par la force de son esprit. Il est capable de tout. 2 2 1
Adrian Posté 26 mai 2020 Signaler Posté 26 mai 2020 Jancovini ferait un bon commissaire au Plan, un plan bien sophistiqué, détaillé ... Qui serait contredit par la réalité
Loi Posté 26 mai 2020 Signaler Posté 26 mai 2020 il y a 34 minutes, Fagotto a dit : Un polytechnicien. (Si la réalité le contredit, c'est la réalité qui a tort). Le mec a déjà réussi à inverser la causalité récession économique-production de pétrole par la force de son esprit. Il est capable de tout. Tu m'as fait pouffer de rire, bravo.
Frenhofer Posté 26 mai 2020 Signaler Posté 26 mai 2020 Il y a 2 heures, Tramp a dit : Jancovici, c’est un semi-habile ou il est juste idiot ? Elle est tirée d'où cette citation ?
Lancelot Posté 26 mai 2020 Signaler Posté 26 mai 2020 3 hours ago, Tramp said: Jancovici, c’est un semi-habile ou il est juste idiot ? Je ne comprends rien à ce qu'il essaie de raconter.
Vilfredo Posté 26 mai 2020 Signaler Posté 26 mai 2020 il y a 12 minutes, Lancelot a dit : Je ne comprends rien à ce qu'il essaie de raconter. Il trouve que l'électricité est pas assez chère et que le marché fait n'importe quoi parce que quand la demande baisse les prix baissent et c'est pas normal, prout. Donc il faut mettre deux louches de communisme dans notre très peu de libéralisme. Ce mec doit être une bite en cuisine encore plus qu'en éco. 1
Tramp Posté 26 mai 2020 Signaler Posté 26 mai 2020 il y a 37 minutes, Frenhofer a dit : Elle est tirée d'où cette citation ? Linkedin
Tramp Posté 26 mai 2020 Signaler Posté 26 mai 2020 il y a une heure, Lancelot a dit : Je ne comprends rien à ce qu'il essaie de raconter. Marché mal ugh 1
Rincevent Posté 26 mai 2020 Signaler Posté 26 mai 2020 il y a 49 minutes, Vilfredo Pareto a dit : Donc il faut mettre deux louches de communisme dans notre très peu de libéralisme. Oh non, du planisme bien totalitaire lui suffirait.
RaHaN Posté 28 mai 2020 Signaler Posté 28 mai 2020 Le 14/05/2020 à 22:58, cedric.org a dit : La haute technologie française, autrefois c'était le nucléaire, l'espace, maintenant c'est le vélo. Et pas n'importe quoi : la réparation de vélo. L'économie decarbonnée ça envoie du pâté sévère quand meme. "Vous avez vu ?? Personne ne faisait de vélo en Avril, alors que depuis que j'ai annoncé que j'allais réparé tous les vélos avec ma petite clef de 12, et que j'ai transformé la moitié des voies routières en voie cyclables, tout le monde fait du vélo !!! C'est dingue !!!!!! Quel engouement ! Qui n'est absolument pas lié à la distorsion du marché que j'ai provoqué! Champagne ! Pognon pour tout le monde !" Citation Alors qu’elle est en train de finaliser une fête nationale du vélo en mai, «une manière dès l’an prochain de célébrer le mois du déconfinement et d’en faire le point de départ d’un événement positif», Elisabeth Borne envisage d’inscrire dans le plan de relance un bonus pour l’achat de vélo électrique, plus simple que l’actuel.
Ultimex Posté 28 mai 2020 Signaler Posté 28 mai 2020 L'État français micro-manageant le déplacement de ses citoyens, allégorie. Hâte de découvrir les prochains Grands Plans ! 1
POE Posté 28 mai 2020 Signaler Posté 28 mai 2020 60 millions pour le vélo. 60 milliards pour la voiture. Les chiffres parlent d'eux même. 1
Bézoukhov Posté 30 mai 2020 Signaler Posté 30 mai 2020 D'ailleurs, fallait que je fasse passer mon vélo à la révision. C'est n'importe où le cadeau de 50€ ? (toute façon, je le paierai avec mes impôts alors _o_)
Azref Posté 30 mai 2020 Signaler Posté 30 mai 2020 il y a 16 minutes, RaHaN a dit : Comme je sais qu'ils vous avaient manqué... ... Une vingtaine de fans de Chirac paumés? 1
RaHaN Posté 30 mai 2020 Signaler Posté 30 mai 2020 il y a 8 minutes, Bézoukhov a dit : D'ailleurs, fallait que je fasse passer mon vélo à la révision. C'est n'importe où le cadeau de 50€ ? (toute façon, je le paierai avec mes impôts alors _o_) Elisabeth a triplé le chèque cadeau hein ! Engouement total ! Et pour ta question : https://coupdepoucevelo.fr/auth/particulier/faire-reparer Edit : j'pensais avoir vu que ça passait à 150, mais c'est l'enveloppe qu'elle triple, pas l'offre. mea culpa
Prouic Posté 7 juin 2020 Signaler Posté 7 juin 2020 VIdéo intéressante sur l'economie du nucléaire (message a a deplacer ?) 1
Bisounours Posté 7 juin 2020 Signaler Posté 7 juin 2020 Quelqu'un a accès à cet article de Ferghane Azihari sur Le Monde ? https://www.lemonde.fr/idees/article/2020/06/07/vivre-sans-interferer-avec-la-sphere-sauvage-est-une-illusion_6042042_3232.html?fbclid=IwAR1Jw-K-O0iAvez1LlPCK_rgIUOvgnzF5K-P3xoUfVjkDFfjQpG0_UsgC64
Rincevent Posté 7 juin 2020 Signaler Posté 7 juin 2020 il y a 8 minutes, Frenhofer a dit : Même chez les militaires... Ça me fait penser à un vieux meme : 5
Tramp Posté 7 juin 2020 Signaler Posté 7 juin 2020 il y a 12 minutes, Frenhofer a dit : Même chez les militaires... Ils arrêtent de s’amuser à brûler de l’essence ?
Mister_Bretzel Posté 7 juin 2020 Signaler Posté 7 juin 2020 6 hours ago, Prouic said: VIdéo intéressante sur l'economie du nucléaire (message a a deplacer ?) TLDR: le nucléaire des années 70 n'est plus tenable. Je vais regarder ses autres vidéos
Rincevent Posté 7 juin 2020 Signaler Posté 7 juin 2020 il y a 1 minute, Mister_Bretzel a dit : TLDR: le nucléaire des années 70 n'est plus tenable. Je vais regarder ses autres vidéos À part pour le côté climato-crédule, c'est une chaîne de grande qualité.
Philiber Té Posté 8 juin 2020 Signaler Posté 8 juin 2020 Il y a 23 heures, Bisounours a dit : Quelqu'un a accès à cet article de Ferghane Azihari sur Le Monde ? https://www.lemonde.fr/idees/article/2020/06/07/vivre-sans-interferer-avec-la-sphere-sauvage-est-une-illusion_6042042_3232.html?fbclid=IwAR1Jw-K-O0iAvez1LlPCK_rgIUOvgnzF5K-P3xoUfVjkDFfjQpG0_UsgC64 Ça m'intéresse aussi, si jamais.
Alchimi Posté 8 juin 2020 Signaler Posté 8 juin 2020 Le 07/06/2020 à 15:59, Frenhofer a dit : Même chez les militaires... "On a des beaux vecteurs anti air/mer/sol, mais ils traitent les objectifs sans rejet inutiles de co2 dans l'environnement, magiquement." J'ai bon en élément de langage?
Philiber Té Posté 8 juin 2020 Signaler Posté 8 juin 2020 Le 07/06/2020 à 14:59, Frenhofer a dit : Même chez les militaires... La guerre qui ne pollue pas, on appelle ça la paix. Prochaine étape : interdire l’interventionnisme militaire pour lutter contre le réchauffement climatique ! 1
Rincevent Posté 8 juin 2020 Signaler Posté 8 juin 2020 il y a 56 minutes, Philiber Té a dit : La guerre qui ne pollue pas, on appelle ça la paix. Prochaine étape : interdire l’interventionnisme militaire pour lutter contre le réchauffement climatique ! Tu noteras qu'interdire toute défense face à une agression marche aussi.
Bézoukhov Posté 8 juin 2020 Signaler Posté 8 juin 2020 Il y a 6 heures, Philiber Té a dit : La guerre qui ne pollue pas, on appelle ça la paix. Prochaine étape : interdire l’interventionnisme militaire pour lutter contre le réchauffement climatique ! Sur le long terme, le bilan carbone d'une grosse guerre doit être positif. Si tu dépenses 3T de CO2 pour quelqu'un et sa descendance actualisée qui en auraient consomme 10T, c'est bon pour la planète.
Bézoukhov Posté 9 juin 2020 Signaler Posté 9 juin 2020 Il y a quelqu'un qui s'y connait un peu en infrastructures de la région parisienne ? Parce que la construction en quelques semaines de centaines de km de pistes cyclables ne cesse de m'étonner. Ils en font encore une à côté de chez moi, en bouffant sur des places de parking "sauvage" (j'ai bien fait de ne pas voter pour le maire sortant, dommage qu'il ait été réélu). J'ai l'impression que quelqu'un a sorti des cartons des plans tout faits en profitant du lockdown pour s'épargner les études publiques et d'impact d'usage. Quand la circulation va revenir en septembre, ça va être un enfer sur la moitié des ponts où ils ont sucré une voie d'accès. Vous avez dit stratégie du choc ?
Loi Posté 9 juin 2020 Signaler Posté 9 juin 2020 il y a 3 minutes, Bézoukhov a dit : Il y a quelqu'un qui s'y connait un peu en infrastructures de la région parisienne ? Parce que la construction en quelques semaines de centaines de km de pistes cyclables ne cesse de m'étonner. Ils en font encore une à côté de chez moi, en bouffant sur des places de parking "sauvage" (j'ai bien fait de ne pas voter pour le maire sortant, dommage qu'il ait été réélu). J'ai l'impression que quelqu'un a sorti des cartons des plans tout faits en profitant du lockdown pour s'épargner les études publiques et d'impact d'usage. Quand la circulation va revenir en septembre, ça va être un enfer sur la moitié des ponts où ils ont sucré une voie d'accès. Vous avez dit stratégie du choc ? Et bien sans avoir à attendre septembre, depuis le début du confinement la circulation est totalement merdique et c'était totalement prévisible.
Messages recommandés