Rincevent Posté hier à 21:54 Signaler Posté hier à 21:54 il y a 11 minutes, Freezbee a dit : Cadeau (elle est nigérienne) : Voilà. C'est quand même bien la preuve que les standards de beauté sont universels, par delà les modes. (Et en effet @PABerryer on est à la limite de l'autre sujet).
Marlenus Posté il y a 17 heures Signaler Posté il y a 17 heures 7 hours ago, Rincevent said: C'est quand même bien la preuve que les standards de beauté sont universels, par delà les modes. Non. C'est la preuve de la domination du modèle occidental actuel par son influence. Modèle auquel je marche, mais je reconnait qu'il est aussi culturel. Et même dans ce modèle, on voit qu'il y a encore des débats sur certaines femmes (Ici on a eu Eva Green qui faisait débat).
Rincevent Posté il y a 15 heures Signaler Posté il y a 15 heures Il y a 1 heure, Marlenus a dit : C'est la preuve de la domination du modèle occidental actuel par son influence. Je vois un corps en sablier avec un ratio taille-hanches très favorable, couronné par un visage néoténique et symétrique et d'autres détails qui témoignent d'un développement sain et harmonieux, comme les dents par exemple. Tu vois un bikini fluo en matières synthétiques, des cheveux lissés et des poses caractéristiques des magazines de mode occidentaux. Nous ne sommes vraiment pas les mêmes.
Adrian Posté il y a 11 heures Signaler Posté il y a 11 heures C'est parce que Rincevent est dans une ontologie naturaliste né en Occident mais pas universel dans le reste du monde /s Sinon je suis tombé sur ça :
Alchimi Posté il y a 10 heures Signaler Posté il y a 10 heures Vous, on dirait que vous ne connaissez pas vos classiques. Exemples: 1 6
Mathieu_D Posté il y a 10 heures Signaler Posté il y a 10 heures @Alchimiest sympa, il n'a pas mis les variants où on voit la photo du mec qui dit ça. 1
Rincevent Posté il y a 6 heures Signaler Posté il y a 6 heures Il y a 4 heures, Adrian a dit : C'est parce que Rincevent est dans une ontologie naturaliste né en Occident mais pas universel dans le reste du monde /s Sinon je suis tombé sur ça : Degen (huhu) est sympa, et dans l'ensemble je l'aime bien, mais ce message oublie un truc important : ce qui compte chez l'être humain, à la différence des chimpanzés, n'est pas tant la fertilité actuelle que le potentiel de fertilité totale à venir, parce que (à cause de l'ampleur des ressources à mobiliser pour élever des gamins fonctionnels) notre espèce est basée sur des relations de couple stables plutôt que sur une promiscuité générale (sauf dans les ex-civilisations en fin de course). (Par ailleurs ce qu'il souligne est le faible nombre d'études menées, pas l'absence de preuve de tout lien). Bref, comme d'habitude avec tes réponses, c'était presque pertinent ; et pour une fois, elle n'était pas générée par IA, je t'en félicite. 3
Johnnieboy Posté il y a 5 heures Signaler Posté il y a 5 heures Débattre d’un classement qui ne va intéresser que les femmes et les homosexuels : 1
Messages recommandés