Batcap Posté Jeudi at 14:21 Signaler Posté Jeudi at 14:21 Il y a 1 heure, Soda a dit : Son comportement la rend insupportable, le bobo typique qui se coupe une mèche de cheveux pour protester contre la faim dans le monde ou pour le droit des femmes Iraniennes. Please.
MXI Posté Jeudi at 19:51 Signaler Posté Jeudi at 19:51 7 hours ago, Soda said: Son comportement la rend insupportable, le bobo typique qui se coupe une mèche de cheveux pour protester contre la faim dans le monde ou pour le droit des femmes Iraniennes. Note bien, je doute que les opinions de ces charmantes dames, exprimées ou devinées, soient le principal critère des posteurs de ce fil. Que je remercie en passant. 2
Soda Posté Vendredi at 07:17 Signaler Posté Vendredi at 07:17 Il y a 11 heures, MXI a dit : Note bien, je doute que les opinions de ces charmantes dames, exprimées ou devinées, soient le principal critère des posteurs de ce fil. Que je remercie en passant. J'entends bien mais pour moi elle perd énormément en charisme, quand je vois sa photo je ne peux pas m'empêché d'entendre sa voix de bobo dire des trucs du type : - Nan mais la terre brûle tu comprends ou pas ? putaiiin ! - Queers for Palestine ! - Boualem Sansal c'est trop un facho oué! Son regard de bovin de quelqu'un qui est tombé dans un pochon de beuh étant petite, sa mort dans Batman. Je ne l'aime pas, bien qu'elle soit totalement "out of my league" je ne la touche même pas avec un baton. Fâchez-vous comme vous voulez. C'est la même chose pour Adèle Exarchopoulos en passant. 1
Marlenus Posté Vendredi at 08:22 Signaler Posté Vendredi at 08:22 1 hour ago, Soda said: J'entends bien mais pour moi elle perd énormément en charisme 1 2
Hugh Posté Vendredi at 12:26 Signaler Posté Vendredi at 12:26 Il y a 4 heures, Soda a dit : J'entends bien mais pour moi elle perd énormément en charisme, quand je vois sa photo je ne peux pas m'empêché d'entendre sa voix de bobo dire des trucs du type : - Nan mais la terre brûle tu comprends ou pas ? putaiiin ! - Queers for Palestine ! - Boualem Sansal c'est trop un facho oué! Son regard de bovin de quelqu'un qui est tombé dans un pochon de beuh étant petite, sa mort dans Batman. Je ne l'aime pas, bien qu'elle soit totalement "out of my league" je ne la touche même pas avec un baton. Fâchez-vous comme vous voulez. C'est la même chose pour Adèle Exarchopoulos en passant. Je comprends, je connais le genre, il y en a quelques-unes au Brésil. Mais, heureusement pour moi, je ne sais pas sur Adèle ou Marion ou quelqu'autre française et je peux admirer seulement la beauté. 1
Messages recommandés