Neomatix Posté 18 août 2020 Signaler Posté 18 août 2020 Elle est député, bordayle... Citation Hors sur les jeux d’argent, tout est interdit sauf ce qui est autorisé. Je veux le retrait de cette autorisation. Une analphabète qui se permet d'ergoter sur des définitions, c'est fort. 2
Bézoukhov Posté 18 août 2020 Signaler Posté 18 août 2020 il y a 1 minute, Neomatix a dit : Une analphabète qui se permet d'ergoter sur des définitions, c'est fort. On a été cons quand même. LREM c'était le meilleur plan professionnel de la décennie. Tu finis député à 5k par moi en abdiquant ton honneur.
Vilfredo Posté 18 août 2020 Signaler Posté 18 août 2020 il y a 1 minute, Neomatix a dit : Elle est député, bordayle... Une analphabète qui se permet d'ergoter sur des définitions, c'est fort. Citation Non, en France la loi garantie les libertés, sauf pour ce qui est interdit.
Rincevent Posté 18 août 2020 Signaler Posté 18 août 2020 il y a 11 minutes, Bézoukhov a dit : On a été cons quand même. LREM c'était le meilleur plan professionnel de la décennie. Tu finis député à 5k par moi en abdiquant ton honneur. Ouais (ou bien tu comprends que tu t'es fait dépouiller de ton honneur et tu décides de pousser le jeu jusqu'au bout).
Frenhofer Posté 18 août 2020 Signaler Posté 18 août 2020 Allons à Marseille pour solutionner le problème.
Neomatix Posté 18 août 2020 Signaler Posté 18 août 2020 Il y a 2 heures, Vilfredo Pareto a dit : Ha je ne l'avais même pas vue, les yeux arrachés par "hors". Deux (grosses) fautes en un message, une polémique super-débile, qu'est-ce que c'est nul la démocratie sur Twitter.
Lugaxker Posté 18 août 2020 Signaler Posté 18 août 2020 Il y a 7 heures, Philiber Té a dit : Magique ! "la loi garantie les libertés, sauf pour ce qui est interdit." Vous vous faites vraiment du mal à aller chercher ces tweets ? 1
Tesla Posté 19 août 2020 Signaler Posté 19 août 2020 En France, les députés sont ultralibérals sauf ceux qui sont élus.
Bézoukhov Posté 20 août 2020 Signaler Posté 20 août 2020 Ca me paraît être un peu francisant comme allemand au point que je me demande si ce n'est pas Macron lui même qui l'a écrit et pas un agrégé d'allemand qui traîne dans les ministères ; non ? @Gilles ?
Mister_Bretzel Posté 20 août 2020 Signaler Posté 20 août 2020 @Lugaxker Je suis le seul à utiliser *or* correctement ? Ceux qui s'y trompent me mettent *hors* de moi ?
Freezbee Posté 25 août 2020 Signaler Posté 25 août 2020 Réservé aux abonnés, mais le chapeau est éloquent : Citation Une enquête embarrassante pour Jean Castex a été stoppée juste après sa nomination à Matignon Des investigations judiciaires portant sur la gestion de déchets dans la communauté de communes présidée par Jean Castex ont été stoppées le 6 juillet, trois jours après sa nomination aux fonctions de premier ministre. La prochaine audition devait concerner un des vice-présidents de Jean Castex, qui est aussi un membre de sa famille. Une enquête judiciaire ouverte par le parquet de Perpignan (Pyrénées-Orientales) et embarrassante pour Jean Castex a été stoppée, lundi 6 juillet, trois jours seulement après la nomination de l’ancien maire de Prades aux fonctions de premier ministre, selon une enquête de Mediapart. 1
RaHaN Posté 25 août 2020 Signaler Posté 25 août 2020 Soyons sérieux, l'enquête n'a jamais réellement été stoppée, elle a seulement été mise en sourdine. Avant de ressortir si nécessaire.
Loi Posté 25 août 2020 Signaler Posté 25 août 2020 Et comment est-ce qu'on stoppe une enquête? Je suis curieux.
Tramp Posté 25 août 2020 Signaler Posté 25 août 2020 il y a 3 minutes, Loi a dit : Et comment est-ce qu'on stoppe une enquête? Je suis curieux. On passe un coup de fil au procureur.
Loi Posté 25 août 2020 Signaler Posté 25 août 2020 C'est qui le on? Parce qu'il faut qu'il pèse quand même le bonhomme. Je suppose qu'il en a vu d'autre le procureur.
Tramp Posté 25 août 2020 Signaler Posté 25 août 2020 il y a 22 minutes, Loi a dit : C'est qui le on? Parce qu'il faut qu'il pèse quand même le bonhomme. Je suppose qu'il en a vu d'autre le procureur. Quand on parle de nomination de premier ministre, on peut imaginer un proche du président ou du garde des sceaux. Des gens qui peuvent avoir un boost sur ta carrière, dans un sens ou dans l’autre. Je ne sais pas si tu te souviens de ce procureur, certains sont serviles par avance : https://www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/genevieve-legay-le-procureur-de-nice-a-menti-pour-ne-pas-embarrasser-macron_2091329.amp.html 1
Cortalus Posté 25 août 2020 Signaler Posté 25 août 2020 A ce niveau, "on" risque de se vexer si "on" doit prendre la peine de passer un coup de fil et "on" se rappellera du fonctionnaire qui n'a pas été proactif... 3
Tramp Posté 28 août 2020 Signaler Posté 28 août 2020 Le nouveau monde en force Le Monde - Emmanuel Macron ressuscite François Bayrou en haut-commissaire au Plan Le chef de l’Etat a annoncé, vendredi, la nomination le 3 septembre du président du MoDem à la tête du Haut-Commissariat au Plan et à la prospective, malgré sa mise en examen dans l’affaire des assistants du parti centriste. https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/08/28/emmanuel-macron-ressuscite-francois-bayrou-en-haut-commissaire-au-plan_6050240_823448.html
Mégille Posté 28 août 2020 Signaler Posté 28 août 2020 Woua, qu'est-ce qui faut pas lire. Au première coup d'oeil sur le titre, j'ai commencé à rire... avant de comprendre que ce n'était pas une blague. 1
Zagor Posté 28 août 2020 Signaler Posté 28 août 2020 il y a 18 minutes, Mégille a dit : Woua, qu'est-ce qui faut pas lire. Au première coup d'oeil sur le titre, j'ai commencé à rire... avant de comprendre que ce n'était pas une blague. Je suis surpris que le Garofi ne reprenne pas juste les actus issues des autres médias.
Tramp Posté 28 août 2020 Signaler Posté 28 août 2020 il y a 3 minutes, Zagor a dit : Je suis surpris que le Garofi ne reprenne pas juste les actus issues des autres médias. Ils le font le 1er avril. 1
Bézoukhov Posté 28 août 2020 Signaler Posté 28 août 2020 Honnêtement, quitte à faire dans le vintage, il aurait pu le nommer chambellan du Royaume. 2
Tramp Posté 28 août 2020 Signaler Posté 28 août 2020 il y a 12 minutes, Bézoukhov a dit : Honnêtement, quitte à faire dans le vintage, il aurait pu le nommer chambellan du Royaume. Grand maître de la maison du Roi
Tramp Posté 30 août 2020 Signaler Posté 30 août 2020 Le cancer métastase à vitesse grand V Le Monde - Des « sous-préfets à la relance » bientôt nommés « partout en France » La ministre de la fonction publique, Amélie de Montchalin, a annoncé dimanche 30 août sur France 3 la création de ces postes qui visent à traduire le plan de relance « sur le terrain ». https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/08/30/des-sous-prefets-a-la-relance-bientot-nommes-partout-en-france_6050384_823448.html
Bézoukhov Posté 30 août 2020 Signaler Posté 30 août 2020 Ils commencent à flipper des faillites massives sur la fin de l'année. Va falloir s'accrocher.
RaHaN Posté 30 août 2020 Signaler Posté 30 août 2020 Citation « Nous, on va avoir l’impression depuis Paris d’avoir mis 100 milliards [d’euros] sur la table, a-t-elle expliqué. = "Le problème, si y en a un, ça ne peut pas être nous. On a plutôt fait notre part là." A peu près convaincu qu'à la question de savoir si l'argent sortait de sa poche, elle répondrait "Non, mais sans notre énergie et notre volonté, jamais cette sommes aurait été réunis pour les français."
Tramp Posté 30 août 2020 Signaler Posté 30 août 2020 Alors que si tu baisses les impôts, quitte à faire du déficit, tu es sur que le pognon arrive. Mais ça ne donne pas l’occasion de créer des dizaines d’emplois de hauts fonctionnaires. J’aime bien aussi sa réforme de l’ENA : « on va recruter des noirs et des transsexuels, ça va régler le problème et l’entre soi » 1
Zagor Posté 30 août 2020 Signaler Posté 30 août 2020 Il y a 1 heure, Tramp a dit : Le cancer métastase à vitesse grand V Le Monde - Des « sous-préfets à la relance » bientôt nommés « partout en France » La ministre de la fonction publique, Amélie de Montchalin, a annoncé dimanche 30 août sur France 3 la création de ces postes qui visent à traduire le plan de relance « sur le terrain ». https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/08/30/des-sous-prefets-a-la-relance-bientot-nommes-partout-en-france_6050384_823448.html Et ces sous-préfets seront appelés les commissaires politiques.
Messages recommandés