Romy Posté 24 février 2018 Signaler Posté 24 février 2018 il y a 55 minutes, Mathieu_D a dit : En même temps, ce n'est pas faux. Qu'est ce qui est vrai? Que la jeunesse ne se cuite jamais au vin? Que le vin n'est jamais à blâmer dans les problèmes d'alcoolémie, contrairement aux autres alcools?
Neomatix Posté 24 février 2018 Signaler Posté 24 février 2018 En même temps, ce n'est pas faux. Mouais.J'attends encore de voir la "jeunesse française" se pochtronner à la trappiste ou au Lagavulin.Alors que le pinard bon marché est hégémonique chez ceux qui trouvent la vodka trop forte.
Bisounours Posté 24 février 2018 Signaler Posté 24 février 2018 il y a une heure, Romy a dit : Qu'est ce qui est vrai? Que la jeunesse ne se cuite jamais au vin? Que le vin n'est jamais à blâmer dans les problèmes d'alcoolémie, contrairement aux autres alcools? La jeunesse se cuite souvent au plus efficace, en termes de rapidité à être bourrée. Et en fonction de son porte monnaie. Alors effectivement, son choix doit se porter davantage sur les alcools forts et la binouze que sur Joligrain et Vitaboire. Micron doit faire référence de son côté aux bons vins qui s'apprécient et se dégustent. Bref, deux mondes et objectifs différents
NoName Posté 24 février 2018 Signaler Posté 24 février 2018 Rien de mieux qu'une bonne après midi à boire à la poche du cubi de blanc, allongés dans l'herbe, la gueule en plein cagnard 1
Mathieu_D Posté 24 février 2018 Signaler Posté 24 février 2018 1 hour ago, Neomatix said: Mouais. J'attends encore de voir la "jeunesse française" se pochtronner à la trappiste ou au Lagavulin. Alors que le pinard bon marché est hégémonique chez ceux qui trouvent la vodka trop forte. Mmmmmh ? J'ai plutôt des souvenirs de vodka premier prix et jus d'orange premier prix plutôt que de cubi de Villageoise. Mais bon j'étais snob très tôt et je préférais la pills bon marché à ces horreurs. Et là le Salon ouvre \o/ Joie \o/
Bisounours Posté 24 février 2018 Signaler Posté 24 février 2018 il y a une heure, NoName a dit : Rien de mieux qu'une bonne après midi à boire à la poche du cubi de blanc, allongés dans l'herbe, la gueule en plein cagnard beurk, si il y a bien un truc immonde, c'est le vin blanc ou rosé bien tièdes, tout comme la cervoise, d'ailleurs.
Gilles Posté 25 février 2018 Signaler Posté 25 février 2018 La vidéo complète Indépendamment du contenu liberhallal ou pas de ce qu'il dit (en l'occurrence plutôt pas), il est bon, quand même. Il renvoie bien l'image d'un mec ouvert à la discussion, pragmatique, et argumenté.
Bézoukhov Posté 26 février 2018 Signaler Posté 26 février 2018 En fait, il va vraiment faire toutes les conneries qu'il avait écrites dans son programme : http://www.lemonde.fr/campus/article/2018/02/26/un-service-sanitaire-obligatoire-pour-les-etudiants-de-sante_5262713_4401467.html Les étudiants en médecine ne se font pas assez exploiter ; on va leur rajouter un mois à rien branler dans des collèges gratuitement. Dans leur tête, en dessous de 25 ans, on est vraiment un esclave corvéable en fait. 1
Rincevent Posté 26 février 2018 Signaler Posté 26 février 2018 il y a 21 minutes, Bézoukhov a dit : Les étudiants en médecine ne se font pas assez exploiter ; on va leur rajouter un mois à rien branler dans des collèges gratuitement. Dans leur tête, en dessous de 25 ans, on est vraiment un esclave corvéable en fait. Les catégories qui ne votent pas n'existent pas, du point de vue politique. Tires-en les conséquences que tu veux.
Bézoukhov Posté 26 février 2018 Signaler Posté 26 février 2018 Les commentaires sont quand même magnifiques ; les vieux, je te les enverrai au Stalag fissa, moi. 1
Tramp Posté 28 février 2018 Signaler Posté 28 février 2018 Intimidations et lutte contre le pouvoir d'achat : c'est aussi ça la politique autrement. French retailer Leclerc says headquarters searched in price investigationhttp://uk.reuters.com/article/uk-france-retail-leclerc/french-retailer-leclerc-says-headquarters-searched-in-price-investigation-idUKKCN1GC241
0100011 Posté 28 février 2018 Signaler Posté 28 février 2018 On 24/02/2018 at 4:27 PM, Bisounours said: La jeunesse se cuite souvent au plus efficace, en termes de rapidité à être bourrée. Et en fonction de son porte monnaie. Alors effectivement, son choix doit se porter davantage sur les alcools forts et la binouze que sur Joligrain et Vitaboire. Micron doit faire référence de son côté aux bons vins qui s'apprécient et se dégustent. Bref, deux mondes et objectifs différents La 8.6 doit être le gramme d'alcool le moins cher du marché.
Bisounours Posté 28 février 2018 Signaler Posté 28 février 2018 il y a 14 minutes, Kassad a dit : La 8.6 kesaco ?
NoName Posté 28 février 2018 Signaler Posté 28 février 2018 il y a 6 minutes, Bisounours a dit : kesaco ? la 8.6 c'est une bière dégueulasse mais pas chère et qui titre à 8,6 degré d'alcools, d'où son nom. C'est typiquement la bière des clodos.
Bisounours Posté 28 février 2018 Signaler Posté 28 février 2018 ah oui ? de mon temps, c'était plutôt la Valstar, en 1 litre 1
Cthulhu Posté 28 février 2018 Signaler Posté 28 février 2018 J'ai la vague intuition que la Valstar est plus à la campagne et la 8.6 en ville.
Bisounours Posté 28 février 2018 Signaler Posté 28 février 2018 Bière des villes et bière des champs, c'est un concept 2
Mathieu_D Posté 28 février 2018 Signaler Posté 28 février 2018 La Valstar est [Edit : à merde était, arrêt de la production en 2012] une petite blonde correcte. 1
Tramp Posté 1 mars 2018 Signaler Posté 1 mars 2018 Ca manquait des réglementations et de sanctions pour empêcher les gens de se servir de leur bien immobilier comme ils veulent : Le Monde - L’Etat veut renforcer les sanctions contre les locations touristiques illégales Le secrétaire d’Etat auprès du ministre de la cohésion des territoires a annoncé plusieurs mesures visant à restreindre « l’effet inflationniste sur les loyers ». http://www.lemonde.fr/immobilier/article/2018/03/01/l-etat-veut-renforcer-les-sanctions-contre-les-locations-touristiques-illegales_5264146_1306281.html
Abys Posté 1 mars 2018 Signaler Posté 1 mars 2018 On ne change pas un pays en 5 minutes. Macron le sait bien et semble aller dans le bon sens. Il y aura toujours des choses à critiquer mais au moins, il y a davantage de chances de tordre le cou aux mythes anti-libéraux avec lui au pouvoir qu'avec un autre. 1
Hayek's plosive Posté 1 mars 2018 Signaler Posté 1 mars 2018 il y a 46 minutes, Abys a dit : On ne change pas un pays en 5 minutes. Macron le sait bien et semble aller dans le bon sens. Il y aura toujours des choses à critiquer mais au moins, il y a davantage de chances de tordre le cou aux mythes anti-libéraux avec lui au pouvoir qu'avec un autre. 1
Tramp Posté 1 mars 2018 Signaler Posté 1 mars 2018 il y a 6 minutes, Cthulhu a dit : @Tramp sur l'État d'urgence dans 3..2..1 L'état d'urgence, l'agriculture, la culture, le cannabis, les impots, la depense publique, le logement, les transports, la liberté d'expression, l'éducation... 5
biwi Posté 1 mars 2018 Signaler Posté 1 mars 2018 Il y a 4 heures, Abys a dit : On ne change pas un pays en 5 minutes. Macron le sait bien et semble aller dans le bon sens. Il y aura toujours des choses à critiquer mais au moins, il y a davantage de chances de tordre le cou aux mythes anti-libéraux avec lui au pouvoir qu'avec un autre. Bah oui il a 5 ans pour le changer 1
Nathalie MP Posté 3 mars 2018 Signaler Posté 3 mars 2018 Le libéralisme « fumeux » de la Macronie (13 fév 2018) : https://leblogdenathaliemp.com/2018/02/13/le-liberalisme-fumeux-de-la-macronie/ 1
Nathalie MP Posté 3 mars 2018 Signaler Posté 3 mars 2018 Le 01/03/2018 à 15:31, Abys a dit : Il y aura toujours des choses à critiquer mais au moins, il y a davantage de chances de tordre le cou aux mythes anti-libéraux avec lui au pouvoir qu'avec un autre. Avec ses justes prix, ses quotas de femmes, son état stratège et sa redéfinition de l'objet social des entreprises, il tord le cou à quoi ? 2
Abys Posté 5 mars 2018 Signaler Posté 5 mars 2018 Personnellement, je ne m'attends pas à ce que quelqu'un débarque et transforme la France en pays à peu près libéral en claquant des doigts. Même cinq ans ne seront pas suffisants. Si quelqu'un pense le contraire, c'est à lui que revient le joli diplôme un peu plus haut. C'est sûr, on reste dans la politique. Il n'aurait jamais mis les pieds à l'Elysée sans brosser la population dans le sens du poil. On n'est pas dans un pays où un candidat peut se faire élire sur son discours anti-taxes et anti-bureaucratie Oui, c'est de la démagogie, et ça existe depuis aussi longtemps que la démocratie. Je suis pas fan, mais on fait avec le système qu'on a.
Tramp Posté 5 mars 2018 Signaler Posté 5 mars 2018 il y a 23 minutes, Abys a dit : Personnellement, je ne m'attends pas à ce que quelqu'un débarque et transforme la France en pays à peu près libéral en claquant des doigts. Même cinq ans ne seront pas suffisants. Si quelqu'un pense le contraire, c'est à lui que revient le joli diplôme un peu plus haut. C'est sûr, on reste dans la politique. Il n'aurait jamais mis les pieds à l'Elysée sans brosser la population dans le sens du poil. On n'est pas dans un pays où un candidat peut se faire élire sur son discours anti-taxes et anti-bureaucratie Oui, c'est de la démagogie, et ça existe depuis aussi longtemps que la démocratie. Je suis pas fan, mais on fait avec le système qu'on a. Ok mais concretement il fait quoi ? Non parce qu'il y a un monde entre changer le pays d'un claquement de doigt et continuer exactement les mêmes politiques depuis 40 ans et appeler ca du changement. 2
Messages recommandés