Airas Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 De toute manière, quoi que tu fasses, tu es coincé : Tu votes : _ l'élection donne gagnant ton choix : si après il fait n'importe quoi, tu n'as pas le droit de te plaindre, tu l'as élu ! _ l'élection donne perdant ton choix : si après le gagnant fais n'importe quoi, tu n'as pas le droit de te plaindre, tu as participé a l’élection ! Tu t'abstiens : en refusant de donner ton avis, tu laisses les autres décider pour toi, donc ne te plains pas, tu aurais du voter ! 1
Sanson Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Normalement quand tu as du pognon tu te prends une jeune, lui il sort avec une mamie. Il y a anguille sous roche. ça s'appelle l'amour, mais c'est normal que tu ne comprennes pas : les libéraux ne s’ébattent que dans les eaux froides du calcul égoïste. 1
DiabloSwing Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Macron est un prog et les progs sont à gauche. Ce qui caractérise la droite c'est son indenditarisme à deux balles et à mon avis Macron en est loin.Les développeurs de droite en effet, adorant les choses structurées et bien gérés sont plus attentifs à l'indentation, ce sont des indentaristes si on veut. 1
Rincevent Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Les développeurs de droite en effet, adorant les choses structurées et bien gérés sont plus attentifs à l'indentation, ce sont des indentaristes si on veut. Surtout en Python. Parce que je doute qu'on puisse qualifier ainsi Larry Wall, alors que c'est clairement un développeur de droite.
Asthenik Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Les développeurs de droite en effet, adorant les choses structurées et bien gérés sont plus attentifs à l'indentation, ce sont des indentaristes si on veut. Et surtout, que dire de leur manie de vouloir structurer leur code avec des #region (ou //region) ... #endregion.
0100011 Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Je ne sais pas ce que va donner la future génération de programmeur élevée aux "applis" qui se dirigent du bout des doigts. De ce que je vois ils ont une approche très superficielle de la programmation un peu comme des mécanos vs des physiciens. Les indentaristes sont surtout équivalents aux réacs avec une culture plus profonde que large.
Cugieran Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Et surtout, que dire de leur manie de vouloir structurer leur code avec des #region (ou //region) ... #endregion. Ah oui, c'est tellement mieux un code sans structure...
Asthenik Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Ah oui, c'est tellement mieux un code sans structure... C'était une blague par rapport aux questions d'identité nationale Sur le fond, ça dépend comment on les utilise. Dans une method, ca indique en général du code spaghetti qu'on ferait mieux de refactoriser...
Cugieran Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Sur le fond, ça dépend comment on les utilise. Dans une method, ca indique en général du code spaghetti qu'on ferait mieux de refactoriser... Ca c'est pas faux
PABerryer Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Je vote, mais régulièrement de la couleur de mon drapeau.
Lameador Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Il se positionne un peu sur le créneau de François Bayrou avec son appel aux bonnes volontés d'où qu'elles viennent...il peut séduire les électeur du modem car il est jeune (quoi par rapport à Bayrou!). Oui. Et sa mission, c'est d'amener cet électeur modemiste à voter Hollande lorsqu'il se ralliera à la candidature du sortant dès le premier tour en échange d'un gros ministère et d'une garantie de 20 députés (le même salaire que pour Duflot en 2012) De ce côté là, c'est peut-être un winner, mais c'est surtout une gagneuse. Et cette stratégie a des chances de marcher
Turgot Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Ce qui caractérise la droite c'est son identitarisme à deux balles et à mon avis Macron en est loin. HS mais c'est le problème aujourd'hui du mot nation et de sa récupération. De toute part on oppose la nation au libéralisme sauvage ou au néolibaralisme. Pourtant de grands penseurs, comme Renan, ont été clairs sur ce qu'est une nation.
Flashy Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Oui. Et sa mission, c'est d'amener cet électeur modemiste à voter Hollande lorsqu'il se ralliera à la candidature de Hollande au premier tour en échange d'un gros ministère et d'une garantie de 20 députés (le même salaire que pour Duflot en 2012) De ce côté là, c'est peut-être un winner, mais c'est surtout une gagneuse Je ne suis pas convaincu : - je ne pense pas qu'il y ait "élasticité" parfaite (si je puis dire) entre Macron et Hollande (style très différent + l'un a l'atout jeunesse et l'attrait de la nouveauté, pas l'autre...) ; - c'est une stratégie insensée que de présenter plusieurs candidats sur des créneaux aussi voisins (centre-gauche/centre/droite libérale) pour espérer des ralliements au second tour alors que le plus probable, c'est de diviser les voix et donc de ne pas franchir le seuil du premier tour.
Turgot Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 La droite libérale c'est quoi ? Et c'est qui d'ailleurs ?
Flashy Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 La droite libérale c'est quoi ? Et c'est qui d'ailleurs ? Exactement. Segment trop étroit. S'y créer des concurrents par "tactique", c'est être bébête.
Airas Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 La droite libérale c'est quoi ? Et c'est qui d'ailleurs ? Bonne question. Est-ce que quelques lichettes de propositions liber-compatibles dans un lot étatiste suffisent à transformer une candidature de droite (ou de gauche) en candidature de droite libérale ? (ou de gauche libérale)
poney Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 C'est la droite qui veut bien baisser les impôts mais augmenter la TVA parce qu'il y a un mankagagner pour l'Etat et qu'il faut bien financer la culture et les retraites.
Lameador Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Je ne suis pas convaincu : - je ne pense pas qu'il y ait "élasticité" parfaite (si je puis dire) entre Macron et Hollande (style très différent + l'un a l'atout jeunesse et l'attrait de la nouveauté, pas l'autre...) ; - c'est une stratégie insensée que de présenter plusieurs candidats sur des créneaux aussi voisins (centre-gauche/centre/droite libérale) pour espérer des ralliements au second tour alors que le plus probable, c'est de diviser les voix et donc de ne pas franchir le seuil du premier tour. Je pense qu'il va se rallier à Hollande au PREMIER tour. En proclamant haut et fort que l'enjeu du premier tour est de savoir qui sera face à Le Pen au second.
Tramp Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 La droite libérale c'est quoi ? Et c'est qui d'ailleurs ? Rama Yade
Flashy Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Je pense qu'il va se rallier à Hollande au PREMIER tour. En proclamant haut et fort que l'enjeu du premier tour est de savoir qui sera face à Le Pen au second. My bad, lu trop vite (habituellement, on se rallie après le premier tour). Mon premier point demeure néanmoins : pas sûr que ceux prêts à suivre Macron soient prêts à suivre Hollande (élasticité loin d'être parfaite). Tactique à intérêt limité, donc. Et Macron risque de se griller (girouette). Déjà, on va voir s'il arrive à se présenter...C'est pas gagné.
Bisounours Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Enfin, parmi toute la bande de guignols qui se présentent, j'en vois guère de mieux ou de moins pire.... peut être le dépressif Fillon ? Ou Le Maire ?
Tramp Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Après 50 ans à voter pour le moins pire, on se retrouve avec Hollande-Sarko-Le Pen. Il est temps de revoir cette stratégie.
Bisounours Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Je suis une incorrigible optimiste, je rêve toujours d'un homme providentiel qui viendrait sauver la fRaonce d'un désastre
Airas Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Je suis une incorrigible optimiste, je rêve toujours d'un homme providentiel qui viendrait sauver la fRaonce d'un désastre C'est très Français ça Quoique parfois ce fut une Femme
cedric.org Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Il y a aussi les élus UDI qui pourraient être tentés d'apporter leur parrainage. Ils draguaient Macron de manière insistante il y a peu. Je ne sais pas à quel point l'UMP sera en mesure de cadenasser cette possibilité, et s'ils le souhaitent tous. http://www.jclagarde.fr/macron-comme-nous-veut-une-recomposition-politique-il-est-au-centre-gauche-nous-au-centre-droit-nous-avons-vocation-a-nous-parler/ C'est plus de la drague, c'est du rentre-dedans.
Bézoukhov Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 CATHERINE ! Occis les Protestants ! C'est ça qui nous manque .
Bisounours Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 C'est très Français ça Quoique parfois ce fut une Femme quand j'écris homme, je me tape du sexe à vrai dire, c'est plutôt une formule
Mathieu_D Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Bisounours se tape du sexe ! Dire que d'autres se tapent une petite bière. (ce qui est bien aussi finalement)
Bisounours Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Le sexe, je l'ai déjà dit, c'est surfait, on en a vite fait le tour, (1 seconde pour 15 cm en moyenne )
Messages recommandés