Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Tiens, moi, je suis toujours sur mon premier poste ; ça me ferait bizarre de démissionner (faut dire que les gens sont sympas, j'apprends des trucs, et j'ai encore des augmentations agréables).

J'arrive pas à savoir chez qui tu es ou ce que tu y fais. Ça perturbe mes fiches.

Posté
13 hours ago, Neomatix said:

J'arrive pas à savoir chez qui tu es ou ce que tu y fait. Ça perturbe mes fiches.

C'est le partenaire de Brock pour les trios bis.

Posté

La je rage contre les connards qui achètent des logiciels propriétaires et contre les connards de programmeurs qui updatent pas leur doc ; ce qui fait que je peux plus utiliser ma macro qui évitait leur cliquodrome à la con.

Posté

J'ai fait l'erreur de prendre de l'avance sur mon travail vendredi quand tous les marchés Germaniques étaient fermés et maintenant je m'emmerde.

Posté
1 minute ago, Tramp said:

J'ai fait l'erreur de prendre de l'avance sur mon travail vendredi quand tous les marchés Germaniques étaient fermés et maintenant je m'emmerde.

Ça en est où la piste lilloise?

Posté

Non je n'ai rien recherché de neuf encore. Je vais recommencer mi-Mai.

Posté
2 hours ago, Tramp said:

Non je n'ai rien recherché de neuf encore. Je vais recommencer mi-Mai.

Moi aussi je m'y mets mi-mai.

Posté
6 hours ago, Bézoukhov said:

La je rage contre les connards qui achètent des logiciels propriétaires et contre les connards de programmeurs qui updatent pas leur doc ; ce qui fait que je peux plus utiliser ma macro qui évitait leur cliquodrome à la con.

Un libriste ?

Posté

Je suis pas plus libriste que ça, mais disons que ça me gave de se farcir des trucs propriétaires pourris parce que c'est legacy et que les mecs ont vendu leur bouse il y a 15 ans.

Posté

J'ai merdé, j'ai dit pour quelle boîte je partais, je peux m'assoir sur les sous de la clause de non concurrence qui ne sera probablement pas activée du coup.

Posté
11 minutes ago, Mathieu_D said:

J'ai merdé, j'ai dit pour quelle boîte je partais, je peux m'assoir sur les sous de la clause de non concurrence qui ne sera probablement pas activée du coup.

Il est toujours temps de dire que le grand concurrent de la boîte est soudainement intéressé par ton profil.

7 minutes ago, Bézoukhov said:

Félicitations @cedric.og !

Merci ! Du coup j'ai du temps pour rien mais en fait beaucoup de temps pour liborg.

Posté

mon chef a eu un bebe recemment.C'est vraiment rigolo, il arrive de plus en plus neglige et de plus en plus hagard, et sa relaxitude des premiers temps a commence a s'estomper, remplacee par un air perdu et deprime  ah   ah     ahahah               ahah       *rire dement*

Posté

Ha les premiers mois sont durs c'est sûr, vive le café.

* se souvient d'avoir bercé un bébé en pleurs de 3h à 4h du matin pour que la mère puisse dormir une heure *

Posté

Putain ça pique.

dautre part je savais par la théorie que le pleur du gamin est désigné pour taper sur le système. Ben ça se vérifie.

Posté

@cedric.og

courage ! c'est une question de mois, c'est tout.

la solution pour moi, ça été de faire dormir notre fille entre nous dans le lit, avec le matériel nécessaire à proximité (pas très compliqué si on allaite), comme ça on s'évite des sorties de lit, et le bébé est rassuré ; après tout, il a passé 9 mois au chaud, il peut bien prolonger cet état en étant tout contre papa et maman :)

et progressivement, elle est passée dans sa chambre (couffin au pied du lit, berceau dans la chambre, berceau dans sa chambre)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...