Neomatix Posté 1 juillet 2019 Signaler Posté 1 juillet 2019 Il y a 13 heures, Marlenus a dit : Il y a Nicky Larson et le parfum de cupidon en ce moment en version intégrale sur Youtube. Je sens qu'il ne va pas rester longtemps Merci, je viens de le regarder. L'adaptation est géniale et, en plus d'Elodie Fontan, le film regorge de jolies personnes sans phasmes ni baleines dont Anne-Solenne Hatte :
Drake Posté 2 juillet 2019 Signaler Posté 2 juillet 2019 Bon ça y est, la tiers-mondisation du pays est actée : coupure générale d’électricité à Lyon. Hier c’était Caluire. J’avais connu ça à la campagne, mais en centre ville jamais. 2 1
NoName Posté 2 juillet 2019 Signaler Posté 2 juillet 2019 Le 28/06/2019 à 12:19, NoName a dit : Bon les amis, j'ai un entretien mardi midi dans une banque pour un poste d'analyste pilotage et marketing ET analyste financier. Apparemment il y a des tests qui vont être donnés, moi j'en ai jamais eu en entretien. Une idée de ce à quoi ça peut ressembler et de ce qu'ils peuvent demander ? Entretien passé. Ça s'est TRÈS bien passé et ça a duré presque deux heures, ils m'ont juste dit qu'il faut vraiment que je parle moins Ils m'ont aussi dit qu'ils aimaient beaucoup mon profil et que si ils me prenaient ils allaient essayer de négocier avec l'école ou la CCI pour me choper une place d'alternant 13
Rincevent Posté 2 juillet 2019 Signaler Posté 2 juillet 2019 il y a 5 minutes, NoName a dit : Entretien passé. Ça s'est TRÈS bien passé et ça a duré presque deux heures, ils m'ont juste dit qu'il faut vraiment que je parle moins Ils m'ont aussi dit qu'ils aimaient beaucoup mon profil et que si ils me prenaient ils allaient essayer de négocier avec l'école ou la CCI pour me choper une place d'alternant 1
Wayto Posté 2 juillet 2019 Signaler Posté 2 juillet 2019 il y a 37 minutes, NoName a dit : Entretien passé. Ça s'est TRÈS bien passé et ça a duré presque deux heures, ils m'ont juste dit qu'il faut vraiment que je parle moins Ils m'ont aussi dit qu'ils aimaient beaucoup mon profil et que si ils me prenaient ils allaient essayer de négocier avec l'école ou la CCI pour me choper une place d'alternant 1 1 2
Wayto Posté 2 juillet 2019 Signaler Posté 2 juillet 2019 @NoName et les tests du coup, comment ça c'est passé ? C'était quoi grosso modo ?
NoName Posté 2 juillet 2019 Signaler Posté 2 juillet 2019 Finalement il y en a pas eu, j'avoue sue j'étais tellement dans le truc que j'y ai pensé une fois rentré chez moi seulement 1
Lancelot Posté 3 juillet 2019 Signaler Posté 3 juillet 2019 Dites c'est moi ou cet article de Contrepoints n'a aucun sens ni structure ? Regardez ça par exemple : Quote Dans une conférence en ligne donnée à AgroParisTech, Olivier Le Gall, directeur de l’Office français de l’intégrité scientifique, montrait que les scientifiques se définissent avant tout comme « chercheurs », individus doutant perpétuellement ; alors que les citoyens voient d’abord un « savant », souvent réduit à l’image de « sachant »2. Pourtant, un chercheur qui ne doute plus n’est plus un chercheur. Ainsi, des sciences humaines aux sciences exactes, chaque discipline met en œuvre un raisonnement qui lui est propre, avec une déontologie partagée. Ainsi, une Charte nationale de déontologie des métiers de la recherche datée de 2015 regroupe différents organismes pour promouvoir des valeurs communes, allant de la fiabilité du travail de recherche (description du protocole, conservation des résultats et parution totale de ceux-ci ou encore lutte contre le plagiat) à l’impartialité en passant par la formation des futurs chercheurs. S’il est vrai que certains chercheurs commettent des manquements à la déontologie, l’évaluation par les pairs – pratique répandue dans peu de secteurs – peut se traduire par une révision de l’article voire à sa révocation. Pourtant, la bibliométrie, qui évalue sur le volume plutôt que sur le contenu des publications, peut favoriser ce genre de travers. Nombre d’organismes de recherche et de classements universitaires basent l’évaluation des chercheurs sur la quantité d’articles publiés. Cela peut amener à des dérives telles que la concurrence entre auteurs et la segmentation des articles (fait de publier un résultat en plusieurs publications). Qu'est-ce que ça veut dire ce charabia ? J'ai mal au crâne.
ttoinou Posté 3 juillet 2019 Signaler Posté 3 juillet 2019 Ainsi, faut-il seulement enlever les connecteurs logiques
Lancelot Posté 3 juillet 2019 Signaler Posté 3 juillet 2019 Oui c'est sympa les connecteurs logiques mais ce n'est pas parce qu'on rajoute un "donc" quelque part que magiquement un lien apparaît entre ce qu'on a écrit avant et après...
Flashy Posté 3 juillet 2019 Signaler Posté 3 juillet 2019 il y a 3 minutes, Lancelot a dit : Oui c'est sympa les connecteurs logiques mais ce n'est pas parce qu'on rajoute un "donc" quelque part que magiquement un lien apparaît entre ce qu'on a écrit avant et après... C'est dommage, d'ailleurs.
Tramp Posté 3 juillet 2019 Signaler Posté 3 juillet 2019 Il y a 2 heures, Lancelot a dit : Cela peut amener à des dérives telles que la concurrence entre auteurs Does not compute
Rincevent Posté 3 juillet 2019 Signaler Posté 3 juillet 2019 Il y a 1 heure, Lancelot a dit : Oui c'est sympa les connecteurs logiques mais ce n'est pas parce qu'on rajoute un "donc" quelque part que magiquement un lien apparaît entre ce qu'on a écrit avant et après... Va expliquer ça à la moitié des générations Y et Z.
Prouic Posté 3 juillet 2019 Signaler Posté 3 juillet 2019 Il y a 1 heure, Lancelot a dit : Oui c'est sympa les connecteurs logiques mais ce n'est pas parce qu'on rajoute un "donc" quelque part que magiquement un lien apparaît entre ce qu'on a écrit avant et après... et donc ... ??? \o\
Lancelot Posté 3 juillet 2019 Signaler Posté 3 juillet 2019 D'ailleurs en parlant de propos sans queue ni tête j'ai redécouvert dans les tréfonds des archives de liborg un troll nommé @FRANCK. Enjoy, c'est de la bonne :
Alchimi Posté 4 juillet 2019 Signaler Posté 4 juillet 2019 Je me souviens de cette nana de l'URSSAF qui m'avait répondu un peu vexée quand j'avais dit que j'en avais ras le bol de l'anonymat de mes correspondants téléphonique, qu'ils étaient dans l'obligation de me donner leurs noms et qu'elle m'avait donné le sien en début d'entretien (ce qui était déjà faux). Ben là je viens de demander son nom à une fonctionnaire de l'URSSAF de la journée au tel et elle me raccroche au nez. Ce truc mérite les 4 premières lettres de son initiale 1
Lameador Posté 4 juillet 2019 Signaler Posté 4 juillet 2019 25 minutes ago, Alchimi said: Je me souviens de cette nana de l'URSSAF qui m'avait répondu un peu vexée quand j'avais dit que j'en avais ras le bol de l'anonymat de mes correspondants téléphonique, qu'ils étaient dans l'obligation de me donner leurs noms et qu'elle m'avait donné le sien en début d'entretien (ce qui était déjà faux). Ben là je viens de demander son nom à une fonctionnaire de l'URSSAF de la journée au tel et elle me raccroche au nez. Ce truc mérite les 4 premières lettres de son initiale Après la second guerre mondiale, les 4 premières lettres ont été choisies délibérément.
Alchimi Posté 4 juillet 2019 Signaler Posté 4 juillet 2019 La nana de l'urssaf du jour au tel me donne l'email direct du service de notification pour les relancer. J'envoie le mail, message d'erreur parce que "le serveur distant n'est pas correctement configuré". Ça prend combien un avocat en moyenne pour une lettre en recommandé avec AR?
Johnnieboy Posté 4 juillet 2019 Signaler Posté 4 juillet 2019 il y a 7 minutes, Alchimi a dit : La nana de l'urssaf du jour au tel me donne l'email direct du service de notification pour les relancer. J'envoie le mail, message d'erreur parce que "le serveur distant n'est pas correctement configuré". Ça prend combien un avocat en moyenne pour une lettre en recommandé avec AR? Tu devrais enregistrer touts tes appels et raconter ton histoire sur Contrepoints. 2
Hugh Posté 4 juillet 2019 Signaler Posté 4 juillet 2019 Le trafic aujourd'hui c'est l'immense merde, impossible.
Gilles Posté 4 juillet 2019 Signaler Posté 4 juillet 2019 Il y a 4 heures, Johnnieboy a dit : Tu devrais enregistrer touts tes appels et raconter ton histoire sur Contrepoints. Ho voui ho voui
NoName Posté 5 juillet 2019 Signaler Posté 5 juillet 2019 Le 02/07/2019 à 15:21, NoName a dit : Entretien passé. Ça s'est TRÈS bien passé et ça a duré presque deux heures, ils m'ont juste dit qu'il faut vraiment que je parle moins Ils m'ont aussi dit qu'ils aimaient beaucoup mon profil et que si ils me prenaient ils allaient essayer de négocier avec l'école ou la CCI pour me choper une place d'alternant Je commence en septembre. Pas d'alternance pour le moment mais envisageable à partir de l'année prochaine 2
Neomatix Posté 5 juillet 2019 Signaler Posté 5 juillet 2019 il y a 21 minutes, NoName a dit : Je commence en septembre. Commence déjà à chercher un stage pour janvier/mars (suivant ta date de fin) pour ta seconde partie de césure.
Neomatix Posté 5 juillet 2019 Signaler Posté 5 juillet 2019 What ? Je croyais que cet emoji était pour "yeah !". Qu'est-ce qu'il veut dire ? Je la refais : Je suis ravi pour toi (la deuxième partie du message tient toujours ceci dit, ça part vite les stages)
Alchimi Posté 5 juillet 2019 Signaler Posté 5 juillet 2019 Le 04/07/2019 à 17:11, Johnnieboy a dit : Tu devrais enregistrer touts tes appels et raconter ton histoire sur Contrepoints. Je devrais faire comme au moyen-âge et défier la première nana de l'urssaf que je croise en duel judiciaire pour régler le problème. Mais parait qu'on a pu l'droit. 1
Neomatix Posté 5 juillet 2019 Signaler Posté 5 juillet 2019 Contre le duel judiciaire, oui (enfin, ce n'est pas un mode de preuve), mais pas contre le duel pour l'honneur.
Messages recommandés