Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

La pierre surtout. Mais grâce au marché, tu peux échanger de la nourriture contre les autres ressources. La comparaison est parfaite.

Posté
il y a 46 minutes, Bézoukhov a dit :

Lance une partie d'AoE et montre leur qu'au bout d'un moment, il n'y a plus d'arbres sur la carte et que c'est bien la merde.

Vous rigolez mais j'ai l'horrible impression que une dizaine d'heure devant un AoE, un SimCity, ou un Caesar 3 leur apprendra bien plus plus que je ne pourrais en 20 heures

Posté
5 hours ago, NoName said:

Bravo.

Je dis pas désolé parce que si tu démissionne pas est que quelque chose devait te faire chier.

C'est relativement anodin, démissionner, no big deal.

(bon on ne démissionne pas non plus 40 fois dans une carrière non plus)

Posté
il y a 2 minutes, Mathieu_D a dit :

(bon on ne démissionne pas non plus 40 fois dans une carrière non plus)

Challenge accepted !

Bon j'en suis à 5 fois, mais je ne désespère pas !

Posté
il y a 9 minutes, Mathieu_D a dit :

Tiens, moi, je suis toujours sur mon premier poste ; ça me ferait bizarre de démissionner (faut dire que les gens sont sympas, j'apprends des trucs, et j'ai encore des augmentations agréables).

Posté

Il y a 3 heures, FabriceM a dit :

Dans ton jeu, le premier impératif pour le développement durable, c'est limiter les émissions de CO2/accroitre le % d'énergie renouvelable. C'est peut être ce qu'on attend de toi mais c'est vraiment nul comme approche. Ce serait quand même mieux de parler des autres problématiques : gestion des déchets, approvisionnement durable en matières premières et en énergie, intérêt du nucléaire. Si tu veux garder l'optique "économiser de l'énergie/des ressources", tu peux justement aller sur le terrain de l'urbanisme, à contrepieds des idées reçus : les grands immeubles sont au final bien plus efficients pour loger des gens que les logements ruraux/pavillonnaires. Ce genre de choses.

Après, il faut voir la latitude que te laisse le programme ...

Boh, au final; l'heure de cours sera une réussite si à la fin des 45 minutes la plupart ont réussi à lancer le jeu, donc bon ^^

La question est surtout pour mes têtes de classe, ceux qui faut sauver ^^

Posté

Tiens, moi, je suis toujours sur mon premier poste ; ça me ferait bizarre de démissionner (faut dire que les gens sont sympas, j'apprends des trucs, et j'ai encore des augmentations agréables).

J'arrive pas à savoir chez qui tu es ou ce que tu y fais. Ça perturbe mes fiches.

Posté
13 hours ago, Neomatix said:

J'arrive pas à savoir chez qui tu es ou ce que tu y fait. Ça perturbe mes fiches.

C'est le partenaire de Brock pour les trios bis.

Posté

La je rage contre les connards qui achètent des logiciels propriétaires et contre les connards de programmeurs qui updatent pas leur doc ; ce qui fait que je peux plus utiliser ma macro qui évitait leur cliquodrome à la con.

Posté

J'ai fait l'erreur de prendre de l'avance sur mon travail vendredi quand tous les marchés Germaniques étaient fermés et maintenant je m'emmerde.

Posté
1 minute ago, Tramp said:

J'ai fait l'erreur de prendre de l'avance sur mon travail vendredi quand tous les marchés Germaniques étaient fermés et maintenant je m'emmerde.

Ça en est où la piste lilloise?

Posté

Non je n'ai rien recherché de neuf encore. Je vais recommencer mi-Mai.

Posté
2 hours ago, Tramp said:

Non je n'ai rien recherché de neuf encore. Je vais recommencer mi-Mai.

Moi aussi je m'y mets mi-mai.

Posté
6 hours ago, Bézoukhov said:

La je rage contre les connards qui achètent des logiciels propriétaires et contre les connards de programmeurs qui updatent pas leur doc ; ce qui fait que je peux plus utiliser ma macro qui évitait leur cliquodrome à la con.

Un libriste ?

Posté

Je suis pas plus libriste que ça, mais disons que ça me gave de se farcir des trucs propriétaires pourris parce que c'est legacy et que les mecs ont vendu leur bouse il y a 15 ans.

Posté

J'ai merdé, j'ai dit pour quelle boîte je partais, je peux m'assoir sur les sous de la clause de non concurrence qui ne sera probablement pas activée du coup.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...