Tramp Posté 25 avril 2018 Signaler Posté 25 avril 2018 Je ne pourrais pas vivre avec un flic ou un gendarme. Trop risqué.
Bézoukhov Posté 26 avril 2018 Signaler Posté 26 avril 2018 Je suis en train de regarder un MOOC sur le droit fiscal. Plus ça avance, plus j'ai des envies de meurtre. "Intérêt général" 2
Silence Posté 26 avril 2018 Signaler Posté 26 avril 2018 Un ami libéral droitard m'a dit que Contrepoints était gauchiste. Je lui ai envoyé "libéral parce que conservateur" de José. Il n'a pas changé d'avis. Par contre je l'ai aussi envoyé à un libprog qui a été surpris et a apprécié l'article.
Silence Posté 26 avril 2018 Signaler Posté 26 avril 2018 Il y a 7 heures, Bézoukhov a dit : Je suis en train de regarder un MOOC sur le droit fiscal. La plaie.
NoName Posté 26 avril 2018 Signaler Posté 26 avril 2018 Je sais pas ce que les rh ont branlé mais en tout cas j'ai reçu une fiche de paie de 12€ pour un mois où j'ai pas travaillé
NoName Posté 26 avril 2018 Signaler Posté 26 avril 2018 il y a 2 minutes, Bisounours a dit : Une prime très certainement Les vacataires ont pas de prime
Solomos Posté 26 avril 2018 Signaler Posté 26 avril 2018 3 minutes ago, NoName said: Les vacataires ont pas de prime Une correction du mois précédent peut-être.
EvaristeGallois Posté 26 avril 2018 Signaler Posté 26 avril 2018 Le 23/04/2018 à 23:50, Bézoukhov a dit : Tu peux te payer autre chose qu'une colloc à Londres de toute façon ? Vu ma paye je peux me louer un bel appart au centre de Londres. Je vais pouvoir me faire plaisir a ce niveau là.
Bézoukhov Posté 27 avril 2018 Signaler Posté 27 avril 2018 Je me suis pété la gueule à vélo. Ca faisait longtemps que je m'étais pas blessé pareil. Main destroy, et l'espère que les côtes et la hanche sont que des bleus. Le choc d'endorphine après, j'étais groggy.
Bézoukhov Posté 27 avril 2018 Signaler Posté 27 avril 2018 Le truc habituelle, la roue qui se colle contre un petit rebord/rail et tu te fais éjecter à pleine puissance.
Flashy Posté 27 avril 2018 Signaler Posté 27 avril 2018 Il y a 12 heures, NoName a dit : Je sais pas ce que les rh ont branlé mais en tout cas j'ai reçu une fiche de paie de 12€ pour un mois où j'ai pas travaillé Bah c'est écrit sur ta fiche de paie, d'où ça vient.
Loi Posté 27 avril 2018 Signaler Posté 27 avril 2018 Il y a 1 heure, Bézoukhov a dit : Le truc habituelle, la roue qui se colle contre un petit rebord/rail et tu te fais éjecter à pleine puissance. Tu t'es pas fait renverser au moins.
Bézoukhov Posté 27 avril 2018 Signaler Posté 27 avril 2018 J'ai un chemin qui passe presque que sur des routes sans voitures (c'est plus VTC que VTT). C'est juste une grosse chute. Le truc chiant va être de rentrer ce soir, parce que les escaliers du train en portant le vélo :(.
NicolasB Posté 27 avril 2018 Signaler Posté 27 avril 2018 Attention, Ce forum n'est pas un forum sur le cyclimse. 1
Johnnieboy Posté 27 avril 2018 Signaler Posté 27 avril 2018 Il y a 4 heures, Bézoukhov a dit : Je me suis pété la gueule à vélo. Ca faisait longtemps que je m'étais pas blessé pareil. Main destroy, et l'espère que les côtes et la hanche sont que des bleus. Le choc d'endorphine après, j'étais groggy. Aïe, j’espère que t’as rien de grave ! Ça me rappelle mon enfance, les chutes à vélo. Je me souviens encore d’un soleil qui m’avait laissé sans respiration pendant de longues secondes...
NicolasB Posté 27 avril 2018 Signaler Posté 27 avril 2018 Effectivement @Bézoukhov je souhaite que ce soit rien de grave.
Bézoukhov Posté 27 avril 2018 Signaler Posté 27 avril 2018 il y a une heure, Johnnieboy a dit : Aïe, j’espère que t’as rien de grave ! Ça me rappelle mon enfance, les chutes à vélo. Je me souviens encore d’un soleil qui m’avait laissé sans respiration pendant de longues secondes... Une fois que le corps est réparé, ça donne de bons souvenirs . Mais ouais, j'ai bien regardé le ciel couché sur la pelouse.
NoName Posté 27 avril 2018 Signaler Posté 27 avril 2018 ça me rappelle ma plus mémorable gamelle en vélo: une bonne dizaine de centimètres carrés de peau parti sur l'intérieur des deux avant bras, du milieu jusqu'au coude, et autant sur les cuisses. Je pissais le sang et les dix ou quinze minutes que j'ai mis à rentre chez moi à pied en tenant le vélo, j'avais mes plaies recouvertes de pus dégueulasse qui gouttait par terre, j'ai du garder les croutes six mois, et les cicatrices ont disparu au bout d'un an ou deux. quel merveilleux souvenir. j'espère quand même que pour toi c'est moins grave, soigne toi bien !
frigo Posté 27 avril 2018 Signaler Posté 27 avril 2018 Je devais avoir dix sept ans et je faisais de la varape , chute, que j'estime entre huit et dix mètres, je me reçois sur les pieds mais avec la vitesse je me plie et reçois mes genoux violement dans la tête, pile sur les yeux, je m'en sort avec les plus beaux cocards de ma carrière, pour l'instant.
Tramp Posté 27 avril 2018 Signaler Posté 27 avril 2018 J'ai failli péter un câble au taf aujourd'hui. Ça fait un an qu'on est en sous effectif et le management fait comme si de rien n'était et vient nous expliquer comme une fleur que c'est gênant que tout ne soit pas à 100% à temps et en heure, en nous parlant de nouvelles tâches à nous confier.
Frenhofer Posté 27 avril 2018 Signaler Posté 27 avril 2018 Moi aussi je suis passé par dessus le guidon à la montagne étant ado. La tranchée était cachée par la verdure.
Bézoukhov Posté 27 avril 2018 Signaler Posté 27 avril 2018 La vie c'est tellement dangereux . Bandages enlevés la main rappée n'est pas trop dégueu. En tout cas, ça ne suppure pas (c'est mort pour faire Jorah Mormont). Par contre, j'ai mal au dessus du cul gauche. Ca demande quelques acrobaties pour assis couché levé. Il y a 2 heures, NoName a dit : les dix ou quinze minutes que j'ai mis à rentre chez moi à pied en tenant le vélo C'est le moment le plus terrible ça ; quand tu es à rejoindre quelque part et que tu te dis que finalement, tu pourrais aller crever dans le bas côté et que ça serait plus facile. il y a 24 minutes, Tramp a dit : J'ai failli péter un câble au taf aujourd'hui. Ça fait un an qu'on est en sous effectif et le management fait comme si de rien n'était et vient nous expliquer comme une fleur que c'est gênant que tout ne soit pas à 100% à temps et en heure, en nous parlant de nouvelles tâches à nous confier. Tu peux prendre ta carte à la CGT.
Loi Posté 27 avril 2018 Signaler Posté 27 avril 2018 Il y a 4 heures, NicolasB a dit : Attention, Ce forum n'est pas un forum sur le cyclimse. J'ai l'impression que tu publies ce message à intervalle régulier désormais il y a 19 minutes, Frenhofer a dit : Moi aussi je suis passé par dessus le guidon à la montagne étant ado. La tranchée était cachée par la verdure. Ca peut arriver. Le weekend dernier je me suis lamentablement étalé par terre en pensant pouvoir franchir une "bute" de sable.
frigo Posté 27 avril 2018 Signaler Posté 27 avril 2018 il y a 27 minutes, Tramp a dit : J'ai failli péter un câble au taf aujourd'hui. Ça fait un an qu'on est en sous effectif et le management fait comme si de rien n'était et vient nous expliquer comme une fleur que c'est gênant que tout ne soit pas à 100% à temps et en heure, en nous parlant de nouvelles tâches à nous confier.
Tramp Posté 27 avril 2018 Signaler Posté 27 avril 2018 il y a 11 minutes, Bézoukhov a dit : Tu peux prendre ta carte à la CGT. Ça commence à être relou de devoir faire 40% de taf en plus pour combler les absences alors que mon salaire lui il ne prend pas 40%. Et derrière, y a ces connards de la RH qui nous nique nos journées de repos pour compenser les jours fériés où on vient bosser parce qu'on ne les prend pas assez rapidement. Ils envoient ni avertissement que ça va expirer ni le paie. Ça commence à bien faire. 25 avril fete national. On n'est que la moitié de l'équipe alors que le seul marché fermé c'est Lisbonne (volume environ 0 opération quand c'est ouvert.) Et mon manager, qui tombe des nues : "ah bon tu as dû faire de la prod ?" Ben oui, vers 14h mon telephone a commencé à sonner non-stop. Et ça fait 1 mois que les RH nous ont forcés à poser nos vacances et c'est pas encore validé!!!
calypso13 Posté 27 avril 2018 Signaler Posté 27 avril 2018 5 hours ago, NoName said: ça me rappelle ma plus mémorable gamelle en vélo: une bonne dizaine de centimètres carrés de peau parti sur l'intérieur des deux avant bras, du milieu jusqu'au coude, et autant sur les cuisses. Je pissais le sang et les dix ou quinze minutes que j'ai mis à rentre chez moi à pied en tenant le vélo, j'avais mes plaies recouvertes de pus dégueulasse qui gouttait par terre, j'ai du garder les croutes six mois, et les cicatrices ont disparu au bout d'un an ou deux. quel merveilleux souvenir. j'espère quand même que pour toi c'est moins grave, soigne toi bien ! Ça laisse imaginer quelles genres de blessures subissent les motards, même à faible vitesse
Messages recommandés