Cthulhu Posté 1 juillet 2018 Signaler Posté 1 juillet 2018 Chez Uber, tu peux leur filer une évaluation de merde, ce qui peut lui faire comprendre qu'il a intérêt à garder ses opinions pour lui. 1
Tramp Posté 1 juillet 2018 Signaler Posté 1 juillet 2018 Répondre comme Desproges : "vous savez, ma mere est lesbienne." Tribunal des Flagrants Délires avec Le Pen 2
Bézoukhov Posté 1 juillet 2018 Signaler Posté 1 juillet 2018 Il y a 1 heure, Cthulhu a dit : Chez Uber, tu peux leur filer une évaluation de merde, ce qui peut lui faire comprendre qu'il a intérêt à garder ses opinions pour lui. Chez G7 aussi X).
Mégille Posté 1 juillet 2018 Signaler Posté 1 juillet 2018 A Lyon cette année, la gay pride est passé dans le vieux Lyon (cartier réputé d'ED). Je n'y suis pas allé, mais quand j'ai demandé à mes amis comment ça s'était passé, s'il n'y avait pas eu de problème là bas, on m'a dit que tout c'était bien passé, même s'il y avait eu quelque seau d'eau par les balcons. J'ai eu un léger problème de compréhension. (lire "seau d'eau" à voix haute) 1
Neomatix Posté 1 juillet 2018 Signaler Posté 1 juillet 2018 il y a 15 minutes, Mégille a dit : (cartier réputé d'ED) C'est plus ce que c'était la haute joaillerie française. J'ai ri pour les seaux d'eau sur le balcon.
Bézoukhov Posté 1 juillet 2018 Signaler Posté 1 juillet 2018 Bilan de la limite à 80 je roule à 100 car quitte à dépasser la limite de vitesse, autant aller à la vitesse maximale sans danger. 2
Cthulhu Posté 1 juillet 2018 Signaler Posté 1 juillet 2018 Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit : Chez G7 aussi X). C'est plus récent que l’apparition de Uber, il me semble ?
Marlenus Posté 2 juillet 2018 Signaler Posté 2 juillet 2018 J'ai appris que si je n'étais pas suisse c'est parce que mon ancêtre avait fuit Calvin pour pouvoir continuer à vivre sa foi catholique. Saloperie de réforme :p
Rincevent Posté 2 juillet 2018 Signaler Posté 2 juillet 2018 Il y a 3 heures, Marlenus a dit : J'ai appris que si je n'étais pas genevois c'est parce que mon ancêtre avait fuit Calvin pour pouvoir continuer à vivre sa foi catholique. Saloperie de réforme :p Fixed your post for you.
Neomatix Posté 2 juillet 2018 Signaler Posté 2 juillet 2018 Bon, j'ai repris le golf après 4 ans de pause. Sortie de practice: mon dieu quelle tanche je fais.
Waren Posté 3 juillet 2018 Signaler Posté 3 juillet 2018 Record battu pour rentrer à la maison hier: plus de 3 heures pour un trajet de 25 kms: train annulé, puis 20 minutes de retard, puis 40 minutes parce qu'un passager a fait un malaise tellement nous étions serrés dans le TER. Une fois de plus un immense merci à la SNCF qui nous prouve chaque jour qu'elle n'est pas un service public, mais bien une fête foraine permanente composée de petits manèges même pas amusants !
Alchimi Posté 4 juillet 2018 Signaler Posté 4 juillet 2018 Popopoh la gueule du front orageux qui est en train de passer au dessus de chez moi! Ça va cogner.
Rincevent Posté 4 juillet 2018 Signaler Posté 4 juillet 2018 il y a 17 minutes, Alchimi a dit : Popopoh la gueule du front orageux qui est en train de passer au dessus de chez moi! Ça va cogner. Ah moi c'était hier, par surprise. Je crois qu'au plus fort, il tombait 30 mm par heure, un véritable déluge. J'ai essayé d'aller faire des courses à la supérette derrière chez moi, et j'ai renoncé au bout de dix mètres : le bas de mon pantalon était déjà à tordre. 1
Bézoukhov Posté 5 juillet 2018 Signaler Posté 5 juillet 2018 ... Je voulais aller poser ma voiture à Rambouillet demain matin dans l'optique de me barrer le plus vite possible le soir. Malheureusement, ces connards de SUD et CGT font une grève et les Rambouillet-Montparnasse en 30 minutes se raréfient, ce qui rend l'opération bien trop risquée... Bande de grosses merdes. J'ai envie de les envoyer se faire empaler sur des bogies. Vraiment, qu'ils aillent se faire foutre, j'comprends pas pourquoi les gens qui étaient adultes en 95 les ont pas guillotinés. 2
Bézoukhov Posté 5 juillet 2018 Signaler Posté 5 juillet 2018 Sinon, je pourrais essayer de tracer par les nationales du Perche, mais je risque de perdre du temps à déboulonner tous les panneaux 80km. Merci à Edouard-Philippe-je-suis-à-la-tête-de-la-5-ème-puissance-mondiale-mais-le-truc-le-plus-courageux-que-j'ai-fait-dans-ma-vie-c'est-emmerder-60m-de-péquenauds-avec-des-limites-de-vitesse-scientifiquement-douteuses. Si l'adoption homo avait été autorisée il y a 50 ans, j'aurais parié sur le fils caché de Hollande et Juppé. 2
Rincevent Posté 6 juillet 2018 Signaler Posté 6 juillet 2018 Il y a 2 heures, NicolasB a dit : C'est quoi @Hugh ? Le moment de l'année où la Terre est la plus éloignée du Soleil.
Hugh Posté 6 juillet 2018 Signaler Posté 6 juillet 2018 il y a une heure, Rincevent a dit : Le moment de l'année où la Terre est la plus éloignée du Soleil. Oui. @NicolasB
Hayek's plosive Posté 6 juillet 2018 Signaler Posté 6 juillet 2018 1:30 de retard sur l'eurostar. 4 pintes dans le cornet. 1
Mathieu_D Posté 6 juillet 2018 Signaler Posté 6 juillet 2018 Mercredi il y a eu un "accident de personne" sur un Eurostar. Mon TGV a eu gentiment 2 heures de retard ensuite.
Hugh Posté 6 juillet 2018 Signaler Posté 6 juillet 2018 il y a 10 minutes, Mathieu_D a dit : Mercredi il y a eu un "accident de personne" sur un Eurostar. Mon TGV a eu gentiment 2 heures de retard ensuite. Signifie suicide?
Marlenus Posté 6 juillet 2018 Signaler Posté 6 juillet 2018 1 minute ago, Hugh said: Signifie suicide? Souvent oui. Cela peut aussi être malaise nécessitant une évacuation.
Mathieu_D Posté 7 juillet 2018 Signaler Posté 7 juillet 2018 7 hours ago, Hugh said: Signifie suicide? Quelqu'un s'étant fait renversé par le train, souvent un suicide.
Jean_Karim Posté 7 juillet 2018 Signaler Posté 7 juillet 2018 @Rincevent Je sais que ce n'est plus le sujet, par MP si il faut, mais c'est quoi cette histoire qu'il est interdit par la loi de discuter d'eugénisme ? 1
Mégille Posté 7 juillet 2018 Signaler Posté 7 juillet 2018 Il y a 2 heures, Jean_Karim a dit : @Rincevent Je sais que ce n'est plus le sujet, par MP si il faut, mais c'est quoi cette histoire qu'il est interdit par la loi de discuter d'eugénisme ? Citation Article 511-1-2 Créé par Loi n°2004-800 du 6 août 2004 - art. 29 JORF 7 août 2004 Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait, par don, promesse, menace, ordre, abus d'autorité ou de pouvoir, de provoquer autrui à se prêter à un prélèvement de cellules ou de gamètes, dans le but de faire naître un enfant génétiquement identique à une autre personne vivante ou décédée. Est punie des mêmes peines la propagande ou la publicité, quel qu'en soit le mode, en faveur de l'eugénisme ou du clonage reproductif. https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006418867
Jean_Karim Posté 7 juillet 2018 Signaler Posté 7 juillet 2018 Bon là on parlait pas trop en faveur mais je comprends l'idée, mieux vaut prévenir que que guérir.
Messages recommandés