Salim32 Posté 19 juin 2019 Signaler Posté 19 juin 2019 Il y a 13 heures, Restless a dit : Var : la ville de Hyères va tester une "caméra de vidéosurveillance parlante" contre les incivilité Ça va terminer comme à Toulouse, en début de mois ils ont installé une caméra sur un lampadaire dans un haut lieu du deal dans le quartier de Reynerie... Voilà comment ça a terminé : ?? 1
RaHaN Posté 20 juin 2019 Signaler Posté 20 juin 2019 Le 18/06/2019 à 22:23, Prouic a dit : Ca ne serait pas inquiétant si TOUTES les autres phrases du passage n'avaient pas elles aussi un certain ancrage dans notre réalité. Ce film a un gros potentiel de réactualisation plutôt intéressant. Il a tout le matériel pour se faire sjwisé, ou à l'inverse critiquer cette déviance (dans une sorte de starship troopers).
Tramp Posté 20 juin 2019 Signaler Posté 20 juin 2019 Les commentaires... https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/06/20/sylvie-horning-condamnee-a-20-ans-de-reclusion-criminelle-pour-quintuple-infanticide_5479193_3224.html?contributions&embed 3
Bisounours Posté 20 juin 2019 Signaler Posté 20 juin 2019 J'arrive même pas à convevoir comment l'esprit humain peut produire ce type d'horreurs. L'altération du jugement n'ayant pas été retenue, elle aurait tué ses bébés en pleine conscience. Affreux.
NoName Posté 20 juin 2019 Signaler Posté 20 juin 2019 Je comprends même pas comment c'est possible de passer 5 meurtre sans prendre perpétuité
Hayek's plosive Posté 20 juin 2019 Signaler Posté 20 juin 2019 Citation Quelques minutes avant l'accouchement et c'était un avortement légal. Dans la catégorie "je ne sais pas de quoi je parle et je ramène mon opinion mal torchée"... Edit - haha j'ai pas lu les autres qui sont 100 fois plus débiles
Antoninov Posté 20 juin 2019 Signaler Posté 20 juin 2019 https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/04/26/en-france-un-enfant-tue-tous-les-cinq-jours-par-ses-parents-ou-leurs-proches_5455518_3224.html ?
Mathieu_D Posté 20 juin 2019 Signaler Posté 20 juin 2019 36 minutes ago, Antoninov said: https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/04/26/en-france-un-enfant-tue-tous-les-cinq-jours-par-ses-parents-ou-leurs-proches_5455518_3224.html ? C'et beaucoup dit comme ça mais c'est 70 cas pour 20 000 000 de foyers. 7
Freezbee Posté 21 juin 2019 Signaler Posté 21 juin 2019 Citation Procès de l’ancien légionnaire qui avait tué son agresseur gare du Nord Un ancien légionnaire comparait ce mardi pour la mort d’un dealer l’ayant agressé gare du Nord à Paris en 2014. Accusé de «violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner», l’ancien soldat entend faire valoir d’ici vendredi prochain la légitime défense de son acte. Il y a cinq ans, en 2014, un légionnaire et sa compagne sont accostés par un dealer gare du Nord, à Paris. La discussion avait dégénéré, le dealer avait sorti un couteau et poignardé à la main le soldat qui avait réussi à arracher l’arme des mains de son agresseur. À la suite de l’affrontement, l’agresseur s’était effondré pour décéder quelques heures plus tard à l’hôpital des suites d‘une blessure à la cuisse.
Sekonda Posté 21 juin 2019 Signaler Posté 21 juin 2019 On 6/18/2019 at 10:00 PM, Restless said: Mais y avait pas une histoire autrement de capteur de son spécifique là ? à l'essai dans une ville aussi. Je sais plus si on en avait parlé ici bas.. Oui, à Saint-Etienne https://www.lci.fr/population/securite-apres-les-cameras-videosurveillance-saint-etienne-va-placer-des-micros-pour-surveiller-un-quartier-difficile-de-la-ville-2114295.html
Bisounours Posté 22 juin 2019 Signaler Posté 22 juin 2019 L'émission d'Élise Lucet serait annulée ? Quel merdier ! Je viens de prendre connaissance de cette dramatique info en parcourant le FB de mon abruti de hamoniste, une pétition circule.
RaHaN Posté 22 juin 2019 Signaler Posté 22 juin 2019 Il y a 15 heures, Sekonda a dit : Oui, à Saint-Etienne https://www.lci.fr/population/securite-apres-les-cameras-videosurveillance-saint-etienne-va-placer-des-micros-pour-surveiller-un-quartier-difficile-de-la-ville-2114295.html Ah voilà ! Tant sublime qu'efficace. il y a 8 minutes, Bisounours a dit : L'émission d'Élise Lucet serait annulée ? Quel merdier ! Je viens de prendre connaissance de cette dramatique info en parcourant le FB de mon abruti de hamoniste, une pétition circule. T'inquiète, y a la relève :
Bisounours Posté 22 juin 2019 Signaler Posté 22 juin 2019 Hahahaha, je n'ai aucun doute sur la qualité des programmes de remplacements mais je suis étonnée que cette émission de merde soit supprimée, elle semblait pourtant avoir du succès. J'ai cru comprendre que la mère Lucette prenait donc du galon. Au-delà de ces émissions clairement prosélytes autour du climat et tout le bazar, ce qui est affolant c'est que le discours gaucho-concon anticapitaliste percole partout de façon même plus insidieuse mais parfaitement assumée, une véritable propagande qui va se nicher même dans les fictions mega ultra over débiles, émaillées de dialogues affligeants pour téléspectateurs lobotomisés. Un lavage de cerveau. Je fréquente quotidiennement ce genre de public, et je préfère en rire, mais parfois, j'ai pas une vie facile. 2
NoName Posté 22 juin 2019 Signaler Posté 22 juin 2019 D'ailleurs à ce propos j'ai vu ça https://www.ouest-france.fr/environnement/apres-l-emission-cash-investigation-le-site-web-de-semences-bio-d-une-association-ardechoise-sature-6409871 en gros Elise Lucet a montré sous un jour favorable une petite asso ardéchoise qui produit des semences bio etc... et les visites sur leur sites ont explosé. Je me suis toujours demandé si quand un journaliste fait ça (en gros faire un doc à charge sur quelque chose e tmontrer sous un jour excessivement favorable un concurrent etc...) à quel point lesdites alternatives sont proches et en relations des journaliste en charge du reportage. Parce que finalement ça permet de passer en scred un joli publireportage à une heure de grande écoute et ça coûte pas un rond. 1
calypso13 Posté 24 juin 2019 Signaler Posté 24 juin 2019 https://www.egora.fr/actus-pro/faits-divers-justice/48250-cumul-d-activites-le-chirurgien-normand-ecope-de-15-000-euros-d 15 000 euros d'amande pour un chirurgien qui cumulait un emploi en hôpital et des missions d'intérim
ttoinou Posté 24 juin 2019 Signaler Posté 24 juin 2019 Ça me fait penser qu'il faudrait réunir tous les liens de fait divers comme ça.. Quelque part sur wikibéral ?
Lameador Posté 24 juin 2019 Signaler Posté 24 juin 2019 4 hours ago, Restless said: Bientôt Bruno en slip. Il me semble que la chemise à manches courtes est demandée aux fonctionnaires Singapouriens les jours de canicule, je n'y vois rien de particulièrement stupide. 1
RaHaN Posté 24 juin 2019 Signaler Posté 24 juin 2019 J'comprends que lorsqu'on a pas une sensibilité efficiente vis-à-vis de la température, on puisse avoir besoin de quelqu'un pour nous dire comment s'habiller en fonction de combien il fait. Autrement..
Prouic Posté 24 juin 2019 Signaler Posté 24 juin 2019 il y a 47 minutes, Fagotto a dit : Point de vue esthétique si. "je doute de ton libéralisme" :p Edit: cela dit, t'as pas dit que t’étais contre la stupidité, my bad.
Flashy Posté 24 juin 2019 Signaler Posté 24 juin 2019 Le 22/06/2019 à 15:26, NoName a dit : D'ailleurs à ce propos j'ai vu ça https://www.ouest-france.fr/environnement/apres-l-emission-cash-investigation-le-site-web-de-semences-bio-d-une-association-ardechoise-sature-6409871 en gros Elise Lucet a montré sous un jour favorable une petite asso ardéchoise qui produit des semences bio etc... et les visites sur leur sites ont explosé. Je me suis toujours demandé si quand un journaliste fait ça (en gros faire un doc à charge sur quelque chose e tmontrer sous un jour excessivement favorable un concurrent etc...) à quel point lesdites alternatives sont proches et en relations des journaliste en charge du reportage. Parce que finalement ça permet de passer en scred un joli publireportage à une heure de grande écoute et ça coûte pas un rond. Va sur le site de l'association, et surtout sur le blog du fondateur (et ex-Président, jusqu'en 2018). Enorme. Complotisme, antisémitisme, tout y est.
Bisounours Posté 24 juin 2019 Signaler Posté 24 juin 2019 "Mets un pull, j'ai froid" c'est un fondamental du parent soucieux de son enfant
Fagotto Posté 24 juin 2019 Signaler Posté 24 juin 2019 Just now, Prouic said: "je doute de ton libéralisme" ? Entre des libéraux à manches courtes et des communistes à manches longues, pas facile de choisir son camp. 1
Prouic Posté 24 juin 2019 Signaler Posté 24 juin 2019 il y a 4 minutes, Fagotto a dit : Entre des libéraux à manches courtes et des communistes à manches longues, pas facile de choisir son camp. J'imagine bien le (futur?) pote de ta (future?) fille se pointer avec un marcel
RaHaN Posté 24 juin 2019 Signaler Posté 24 juin 2019 il y a 18 minutes, Bisounours a dit : "Mets un pull, j'ai froid" c'est un fondamental du parent soucieux de son enfant Entre autres oui. J'doute avec les cravates qu'il s'agissait du public visé ahah.
Waren Posté 27 juin 2019 Signaler Posté 27 juin 2019 Vu ce matin, suite à l'histoire des ventilateurs d'Orly, la maire d'Orly Christine Janodet (divers gauche), a déclaré qu'en réalité, c'était un problème de rupture d'égalité: il n'est pas normal qu'une classe dispose de 10 ventilateurs et que les autres n'en dispose d'aucun ! Ces gens ne se rendent même plus compte à quel point ils sont dans le crétinisme le plus total.
Liber Pater Posté 27 juin 2019 Signaler Posté 27 juin 2019 Il y a 1 heure, Waren a dit : rupture d'égalité Nouveau concept, tiens. Et ça marche avec tout ! Est-ce qu'il y a rupture d'égalité quand certains on EPS de 8h à 10h et d'autres de 13h à 15h sous le cagnard ? 1
Neomatix Posté 27 juin 2019 Signaler Posté 27 juin 2019 Il y a 2 heures, Waren a dit : il n'est pas normal qu'une classe dispose de 10 ventilateurs et que les autres n'en dispose d'aucun ! Comprends pas : Citation Il a donc décidé d'offrir, de sa poche, dix ventilateurs neufs pour chaque salle du groupe scolaire 1
Silence Posté 27 juin 2019 Signaler Posté 27 juin 2019 Le 24/06/2019 à 17:47, Fagotto a dit : Entre des libéraux à manches courtes et des communistes à manches longues, pas facile de choisir son camp. Aucun problème avec les chemises à manches courtes. Faut arrêter avec ça. Edit : et voilà un downvote. Edit Cresson : 2 downvotes. Edit : 3 maintenant Edit : ah merci @Lameador je commençais à me sentir seul. 1 upvote ! 1 3
Messages recommandés