RaHaN Posté 28 novembre 2020 Signaler Posté 28 novembre 2020 Il y a 1 heure, Freezbee a dit : Il y a de l'ambiance à Paris... Ça fait une bonne vingtaine de minutes que je regarde les différentes images glanées ici et là. Entre les policiers lynchés, les voitures défoncées, les kiosques brûlés, les commerces éclatés, c'est désespérant leur combat pour la liberté (mes couil...). 2
Zagor Posté 28 novembre 2020 Signaler Posté 28 novembre 2020 il y a 1 minute, RaHaN a dit : Ça fait une bonne vingtaine de minutes que je regarde les différentes images glanées ici et là. Entre les policiers lynchés, les voitures défoncées, les kiosques brûlés, les commerces éclatés, c'est désespérant leur combat pour la liberté (mes couil...). Comme d'habitude les antifa ont phagocyté les manifs...
Adrian Posté 28 novembre 2020 Signaler Posté 28 novembre 2020 Il a du se prendre pour Trosky quelques minutes, son rêve. 1
Bisounours Posté 28 novembre 2020 Signaler Posté 28 novembre 2020 il y a 14 minutes, Zagor a dit : Comme d'habitude les antifa ont phagocyté les manifs... Ouais, la force de frappe des libéraux est foudroyante.
Adrian Posté 28 novembre 2020 Signaler Posté 28 novembre 2020 Je propose de créer le gold block, notre version libertarienne. 1
Philiber Té Posté 28 novembre 2020 Signaler Posté 28 novembre 2020 il y a 20 minutes, Adrian a dit : Je propose de créer le gold block, notre version libertarienne. Il faudrait déjà que les libéraux participent / organisent des manifs non ? En même temps, je dis ça mais samedi dernier il y avait quelqu'un avec un gadsden flag au Trocadéro !
Bézoukhov Posté 28 novembre 2020 Signaler Posté 28 novembre 2020 C'est un truc de gauchiste les manifestations. Les libéraux passent directement à l'hélicoptère ou au killdozer. Nous ne nous battons pas pour l'accessoire. 3 1 1
Rübezahl Posté 29 novembre 2020 Signaler Posté 29 novembre 2020 Il y a 13 heures, Philiber Té a dit : Il faudrait déjà que les libéraux participent / organisent des manifs non ? En même temps, je dis ça mais samedi dernier il y avait quelqu'un avec un gadsden flag au Trocadéro ! Voilà ce que font (régulièrement) les libertariens au NH : VIDEO: Thanksgiving Day Protest at New Hampshire Attorney General's House https://freekeene.com/2020/11/28/video-thanksgiving-day-protest-at-new-hampshire-attorney-generals-house/ via @freekeene 1
Johnathan R. Razorback Posté 29 novembre 2020 Signaler Posté 29 novembre 2020 La paix et l'amour se répandent dans le pays: https://planetes360.fr/alerte-la-banque-de-france-est-en-feu/
Zagor Posté 29 novembre 2020 Signaler Posté 29 novembre 2020 à l’instant, Johnathan R. Razorback a dit : La paix et l'amour se répandent dans le pays: https://planetes360.fr/alerte-la-banque-de-france-est-en-feu/ Ah bah vous voyez qu'il y a des libertariens. Ils crament la banque centrale... Plus sérieusement, attendez vous à voir ce chaos se répendre. Crise économique plus confinement qui rend les gens fous, ca abouti à ça... 1 1
Bisounours Posté 29 novembre 2020 Signaler Posté 29 novembre 2020 Il y a 15 heures, Bézoukhov a dit : C'est un truc de gauchiste les manifestations Ouais, c'est trop vulgaire populo, restons au-dessus de la mêlée, tellement au-dessus que personne ne lève le nez pour nous voir. Succès garanti. La politique c'est sale. Faut faire avec. Autrement elle fait sans toi. Les gauchistes l'ont bien compris qui occupent tout l'espace médiatique. 4
Bézoukhov Posté 29 novembre 2020 Signaler Posté 29 novembre 2020 @Bisounours, ils occupent l'espace médiatique parce que les journalistes sont les parents des black blocks et les cousins des "ONG", pas parce qu'ils font des manifestations. Si tout liborg allait faire l'hélicobite devant la Banque de France pour protester contre l'helicopter money, on aurait probablement pas plus que 5 secondes dans les Restes du Monde de Groland. Les manifestations, ça fait 40 ans qu'elles n'ont rien obtenu. Elles ne servent à la gauche qu'à se compter. Nous on sait déjà combien on est, ça tient dans les backrooms de la Marquise. 4 1 3
Tramp Posté 29 novembre 2020 Signaler Posté 29 novembre 2020 il y a 39 minutes, Johnathan R. Razorback a dit : La paix et l'amour se répandent dans le pays: https://planetes360.fr/alerte-la-banque-de-france-est-en-feu/ cool! 1
Bisounours Posté 29 novembre 2020 Signaler Posté 29 novembre 2020 il y a 1 minute, Bézoukhov a dit : parce que les journalistes sont les parents des black blocks et les cousins des "ONG", pas parce qu'ils font des manifestations Certes, mais je pense que c'est un tout. Si les libéraux sont toujours absents, ils ne seront jamais visibles et personne sera là pour parler d'eux. Évidemment, si c'est pour gueuler sur la monnaie ou des trucs chiants qui parlent pas aux gens.... il y a des tas d'autres sujets plus fédérateurs avant d'en arriver à la finance. Il existe bien des journalistes un peu moins rincés du cerveau ceci dit.
Bézoukhov Posté 29 novembre 2020 Signaler Posté 29 novembre 2020 Pour être visible il faut dépenser ton énergie dans des choses où tu auras de la visibilité.
Philiber Té Posté 29 novembre 2020 Signaler Posté 29 novembre 2020 il y a 5 minutes, Loi a dit : Laurent Ozon, une source de qualité...
Loi Posté 29 novembre 2020 Signaler Posté 29 novembre 2020 il y a 5 minutes, Philiber Té a dit : Laurent Ozon, une source de qualité... En tout cas je vois des hommes en noir (impossible de déterminer leur affiliation mais ils semblent être là pour foutre la merde), virer par la foule. Pour le moins interessant! Et si tu me demandes mon avis, même si tu ne l'as pas fait, je trouve que c'est une très bonne chose.
Philiber Té Posté 29 novembre 2020 Signaler Posté 29 novembre 2020 à l’instant, Loi a dit : En tout cas je vois des hommes en noir (impossible de déterminer leur affiliation mais ils semblent être là pour foutre la merde), virer par la foule. Pour le moins interessant! Je sais que c'est un classique (ici comme ailleurs) de partager des informations sans prendre la peine de les vérifier avant, mais rien qu'en s'attardant deux minutes sur l'identité de la personne qui partage ce contenu, on peut se faire une idée de sa fiabilité. En l’occurrence, cela se passe à Strasbourg, c'est un groupe d'extrême droite qui s'est infiltré dans la manif, qui a été chassé par les manifestants puis dispersé par la police. 1
Loi Posté 29 novembre 2020 Signaler Posté 29 novembre 2020 il y a 9 minutes, Philiber Té a dit : Je sais que c'est un classique (ici comme ailleurs) de partager des informations sans prendre la peine de les vérifier avant, mais rien qu'en s'attardant deux minutes sur l'identité de la personne qui partage ce contenu, on peut se faire une idée de sa fiabilité. Tu fais le choix de t'arrêter au texte alors que le point intéressant en l'occurrence c'est bien la vidéo... cf mon deuxième message. On parlait plus haut/plus tot de la faculté des groupes extremistes à phagocyter les mouvements de revendications légitimes, et là on en voit se faire virer, c'est une très bonne chose.
Marlenus Posté 29 novembre 2020 Signaler Posté 29 novembre 2020 47 minutes ago, Bézoukhov said: Si tout liborg allait faire l'hélicobite devant la Banque de France pour protester contre l'helicopter money, on aurait probablement pas plus que 5 secondes dans les Restes du Monde de Groland. Si l'association investit dans des godes, je pense que l'on peut faire un bon score sur les réseaux sociaux avec ce genre d'action.
Philiber Té Posté 29 novembre 2020 Signaler Posté 29 novembre 2020 il y a 3 minutes, Loi a dit : Tu fais le choix de t'arrêter au texte alors que le point intéressant en l'occurrence c'est bien la vidéo... cf mon deuxième message. On parlait plus haut/plus tot de la faculté des groupes extremistes à phagocyter les mouvements de revendications légitimes, et là on en voit se faire virer, c'est une très bonne chose. Si l'objet de ton post ne concernait que le contenu de la vidéo, sans le contexte ou le commentaire associé, alors je me permets simplement de compléter pour que ce soit clair pour tout le monde. 1
Loi Posté 29 novembre 2020 Signaler Posté 29 novembre 2020 il y a 1 minute, Philiber Té a dit : Si l'objet de ton post ne concernait que le contenu de la vidéo, sans le contexte ou le commentaire associé, alors je me permets simplement de compléter pour que ce soit clair pour tout le monde. Tu fais bien, et c'est plus clair comme ça. Ton premier message "moqueur" n'apportait pas grand chose (et pour tout te dire je ne le comprenais pas car je ne sais pas qui est ce Ozon).
Philiber Té Posté 29 novembre 2020 Signaler Posté 29 novembre 2020 il y a 1 minute, Loi a dit : Tu fais bien, et c'est plus clair comme ça. Ton premier message "moqueur" n'apportait pas grand chose (et pour tout te dire je ne le comprenais pas car je ne sais pas qui est ce Ozon). Certaines personnes ont tendance à partager des fake news : Laurent Ozon est une personnalité d'extrême droite, ancien cadre au FN... deux secondes de recherche sur google ou un rapide coup d'oeil sur les comptes Twitter recommandés (Elise Blaise, Jean-Yves Le Gallou, Renaud Camus, Pierre Sautarel...) et on sait déjà qu'il va falloir adopter un regard critique sur ce qu'il raconte.
NicolasB Posté 29 novembre 2020 Signaler Posté 29 novembre 2020 Allez, je change de sujet. Demain premier jour du Tiers Monde dans le froid en France. Merci qui? Edit de 18.00 : cacher mon nom, merci de votre vigilance. 2 1
Lugaxker Posté 29 novembre 2020 Signaler Posté 29 novembre 2020 Il y a 2 heures, NicolasB a dit : Allez, je change de sujet. Demain premier jour du Tiers Monde dans le froid en France. Merci qui? Ça fait vraiment peur et ça en dit long sur l'avenir du pays si les guignols qui le dirigent continuent sur leur lancée.
NicolasB Posté 29 novembre 2020 Signaler Posté 29 novembre 2020 Je ne sais plus quoi dire.... ça me sidère, je ne pensais pas que ça irait aussi vite.
Zagor Posté 29 novembre 2020 Signaler Posté 29 novembre 2020 Surtout que l'on est pas encore dans les mois les plus froids
Bézoukhov Posté 29 novembre 2020 Signaler Posté 29 novembre 2020 Il y a 2 heures, NicolasB a dit : Allez, je change de sujet. Demain premier jour du Tiers Monde dans le froid en France. Merci qui? Il y a ton nom de famille sur l'image ; attention .
NicolasB Posté 29 novembre 2020 Signaler Posté 29 novembre 2020 Merci à la modération de l'avoir changé... je ne le vois plus.
Messages recommandés