Bisounours Posté 11 décembre 2022 Signaler Posté 11 décembre 2022 Bientôt en France, la nouvelle norme de maison bio 1
Daumantas Posté 11 décembre 2022 Signaler Posté 11 décembre 2022 Je ne savais pas que l'idéal Blut und Boden inspirait à ce point nos khmers verts mais ce n'est pas vraiment incompatible voire c'est même nécessaire pour renoncer au vilain capitalisme pollueur et à la très vilaine ville avilissante empêchant les petits oiseaux de chanter et les surmulots de copuler joyeusement !
Adrian Posté 18 décembre 2022 Signaler Posté 18 décembre 2022 À saisir, fauteuil Louis XVI à prix cassé : à Grignon, l’État brade son patrimoine
Sekonda Posté 18 décembre 2022 Signaler Posté 18 décembre 2022 Il y a 5 heures, Adrian a dit : À saisir, fauteuil Louis XVI à prix cassé : à Grignon, l’État brade son patrimoine
Marlenus Posté 22 décembre 2022 Signaler Posté 22 décembre 2022 Sur le policier qui avait refusé de prendre la plainte de la femme qui juste derrière sera agressée par son ex, je me suis demandé pourquoi il avait été suspendu si vite. (Pas que cela me choque, mais en général cela attends un tout petit peu). J'ai la réponse: Quote La mère de Chloé est élue à Monts-sur-Guesnes, un petit village dans le département de la Vienne. Elle est amie avec l'ancien maire de la commune, Bruno Belin. Désormais sénateur Les Républicains, il a envoyé un SMS au ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin https://www.francetvinfo.fr/societe/violences-faites-aux-femmes/violences-conjugales-il-faut-au-moins-raccompagner-ma-fille-avait-declare-la-mere-de-chloe-au-policier-qui-a-refuse-de-prendre-sa-plainte_5558031.html
Bisounours Posté 22 décembre 2022 Signaler Posté 22 décembre 2022 Quel scoop. Ça me rappelle la rapidité avec laquelle certaines enquêtes sont diligentées et aboutissent lorsqu'il s'agit de proches d'élus. Cf le scooter du fils Sarkozy. Mais il doit y en avoir tant d'autres qui sont inconnues de la plèbe.
Daumantas Posté 22 décembre 2022 Signaler Posté 22 décembre 2022 Le Pruneau de Bercy est le ministre préféré des français. Citation Promu numéro deux sous Élisabeth Borne, Bruno Le Maire est de loin le plus populaire d'entre eux (56% d'opinions favorables). Mobilisé dans la lutte contre l'inflation, le ministre de l'Économie s'impose ainsi comme «le vrai poids lourd du gouvernement», souligne Gaël Sliman, président de l'institut. Un «atout» selon le sondeur qui pourrait bénéficier à la Première ministre, créditée à seulement 36% de bonnes opinions (-7 points depuis sa nomination).
Groucho Marx Posté 23 décembre 2022 Signaler Posté 23 décembre 2022 Il y a 13 heures, Daumantas a dit : Le Pruneau de Bercy est le ministre préféré des français. Ah non, pas lui comme futur PM !!!! Non tout mais pas ça
RaHaN Posté 23 décembre 2022 Signaler Posté 23 décembre 2022 il y a 17 minutes, Groucho Marx a dit : Ah non, pas lui comme futur PM !!!! Non tout mais pas ça Tu l'auras comme président du coup. Bisou. 3
Groucho Marx Posté 23 décembre 2022 Signaler Posté 23 décembre 2022 Il y a 1 heure, RaHaN a dit : Tu l'auras comme président du coup. Bisou. Là pour le coup je n'y crois pas un instant. Que Micron soit aveugle je veux bien, mais pas tous ceux qui votent. (enfin une bonne partie)
Loi Posté 23 décembre 2022 Signaler Posté 23 décembre 2022 Il y a 16 heures, Daumantas a dit : Le Pruneau de Bercy est le ministre préféré des français. Attention tu m'as induit en erreur, Le Maire n'est pas le ministre préféré des français mais le plus connu, ce n'est pas la même chose, heureusement!
Daumantas Posté 23 décembre 2022 Signaler Posté 23 décembre 2022 Il y a 8 heures, Loi a dit : Attention tu m'as induit en erreur, Le Maire n'est pas le ministre préféré des français mais le plus connu, ce n'est pas la même chose, heureusement! 56 % d'opinions favorables c'est le meilleur score d'un ministre de l'actuel gouvernement donc on peut dire qu'il est le plus populaire mais aussi le plus connu (environ 65 % des français le connaissant).
Daumantas Posté 5 janvier 2023 Signaler Posté 5 janvier 2023 Des militants essayent de saboter la bande-dessinée de Jancovici "Le monde sans fin". Citation Des militants se font passer pour les représentants de la maison d'édition de la bande-dessinée et font le tour des librairies pour demander qu'on insère un erratum évoquant les "approximations" de Jancovici sur le nucléaire. On peut notamment y lire "L'orientation du livre, malgré son apparence critique de la croissance, est de tendance libérale.". Les loups se dévorent entre eux. 1
biwi Posté 8 janvier 2023 Signaler Posté 8 janvier 2023 https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/pantin-devient-pantine-le-e-deja-vandalise-7900222169
Lancelot Posté 8 janvier 2023 Signaler Posté 8 janvier 2023 3 hours ago, biwi said: https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/pantin-devient-pantine-le-e-deja-vandalise-7900222169 Quote "Quand vous avez des initiatives comme celle-là, vous avez souvent les gens qui sont contre qui s'expriment" - Adolf Hitler
biwi Posté 8 janvier 2023 Signaler Posté 8 janvier 2023 Si on peut parler d'initiative hein, je doute que le fait d'appeler une ville au féminin aide les femmes qui se font taper dessus ou qui sont discriminées..^^ 1
Rincevent Posté 8 janvier 2023 Signaler Posté 8 janvier 2023 il y a 9 minutes, biwi a dit : Si on peut parler d'initiative hein, je doute que le fait d'appeler une ville au féminin aide les femmes qui se font taper dessus ou qui sont discriminées..^^ Si les politiciens résolvaient les problèmes qu'ils dénoncent, ils deviendraient inutiles. 3
Waren Posté 9 janvier 2023 Signaler Posté 9 janvier 2023 Il y a 16 heures, biwi a dit : Si on peut parler d'initiative hein, je doute que le fait d'appeler une ville au féminin aide les femmes qui se font taper dessus ou qui sont discriminées..^^ Cf Michel Onfray.
Bézoukhov Posté 10 janvier 2023 Signaler Posté 10 janvier 2023 Louise Attaque et Indochine refusent de jouer à Perpignan parce que c'est Front National. On m'avait pas dit qu'on était passé de 2021 à 2001 le 31 décembre. 1
BirdyNamNam Posté 10 janvier 2023 Signaler Posté 10 janvier 2023 il y a 57 minutes, Bézoukhov a dit : Louise Attaque et Indochine refusent de jouer à Perpignan parce que c'est Front National. On m'avait pas dit qu'on était passé de 2021 à 2001 le 31 décembre. Ça va être compliqué de faire des concerts dans les années qui viennent.
Adrian Posté 12 janvier 2023 Signaler Posté 12 janvier 2023 Terre plate, astrologie… La crédulité des jeunes atteint des sommets
Bézoukhov Posté 12 janvier 2023 Signaler Posté 12 janvier 2023 Citation La Fondation Jean-Jaurès et la Fondation Reboot ont commandé à l'Ifop une enquête* Citation Fondation Reboot Moi je veux bien que la fondation Reboot, fondée par la meuf d'un fils Bouygues qui a bossé chez JP Morgan et McKinsey, et donc probablement financée par l'argent des Bouygues, fasse des études sur le complotisme et la pensée autorisée. Mais après faut pas s'étonner que les gens deviennent complotistes, hein :D. 1
Mégille Posté 12 janvier 2023 Signaler Posté 12 janvier 2023 J'ai déjà eu des élèves qui m'ont laissé sous-entendre (sans le dire clairement) qu'ils ne croyaient pas à l'évolution... Mais je n'ai eu aucun platiste sérieux, alors que j'aborde assez souvent le sujet, pour différentes raisons. Hypothèse : il y a au moins 1 jeune sur 6 qui s'est payé la tête de ceux qui ont fait l'étude. 3
Daumantas Posté 12 janvier 2023 Signaler Posté 12 janvier 2023 Je souscris totalement à l'hypothèse de Mégille, peut-être que je suis biaisé et que mes relations ne sont pas un bon échantillon mais je ne crois pas un instant qu'un jeune sur six pense sérieusement que la Terre est plate.
Jean_Karim Posté 12 janvier 2023 Signaler Posté 12 janvier 2023 Je n'arrive pas a croire que qui que ce soit pense que la terre est plate, ou croient aux reptiliens. Ça fait très blague. Les seuls que j'imagine sérieux sont les septiques qui s'amusent a remettre tout en question, c'est eux qui font les vidéos, mais c'est un exercice de pensée, c'est pas sincère.
Marlenus Posté 12 janvier 2023 Signaler Posté 12 janvier 2023 1 hour ago, Jean_Karim said: Je n'arrive pas a croire que qui que ce soit pense que la terre est plate, ou croient aux reptiliens. Ça fait très blague. Les seuls que j'imagine sérieux sont les septiques qui s'amusent a remettre tout en question, c'est eux qui font les vidéos, mais c'est un exercice de pensée, c'est pas sincère. Vu qu'il y a des gens qui se sont tués en essayant de prouver la terre plate, je suis moins convaincu que toi. https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/il-veut-prouver-que-la-terre-est-plate-et-meurt-dans-le-crash-de-sa-fusee-artisanale_3838247.html Sinon, dans les milieux bien religieux (musulman, évangéliste, etc.) , clairement l'évolution n'est pas du tout en odeur de sainteté pour ce que j'en ai vu.
Bézoukhov Posté 12 janvier 2023 Signaler Posté 12 janvier 2023 Il y a 1 heure, Mégille a dit : Hypothèse : il y a au moins 1 jeune sur 6 qui s'est payé la tête de ceux qui ont fait l'étude. C'est aussi ma conviction, que j'avais lors de la précédente étude du J. Jaurès sur ce sujet. Mais le truc qui m'ennuyait à l'époque et que pour moi, l'hypothèse du trolling devait avoir un double impact : - surreprésentation des complotistes officiels chez les hommes ; - et surreprésentation dans les CSP+ et dans les CSP-. Les chiffres ne collaient pas...
Lancelot Posté 12 janvier 2023 Signaler Posté 12 janvier 2023 Est-ce que croire aux sondages à la con c'est complotiste ? 2 1 1
Sekonda Posté 13 janvier 2023 Signaler Posté 13 janvier 2023 Pour rappel suite à certains sujets évoqué ici, vous êtes supposé faire un peu d'efforts pour trouver le fil plus adapté s'il existe. Parle de Lemaire ici (par exemple), c'est de la flemmardise.
Mobius Posté 13 janvier 2023 Signaler Posté 13 janvier 2023 On 1/10/2023 at 9:14 PM, Bézoukhov said: Louise Attaque et Indochine refusent de jouer à Perpignan parce que c'est Front National. On m'avait pas dit qu'on était passé de 2021 à 2001 le 31 décembre. en meme temps voter RN pour ne pas subir Nicolas Sirkis et Louise Attaque, c'est une strategie comme une autre. 1 1
Messages recommandés