Aller au contenu

Allemagne, Übermensch und Kartoffel

Messages recommandés

Posté
il y a 7 minutes, Zagor a dit :

Les grandes villes du Texas et Miami, Chigaco et Boston sont aussi des hub économiques ( et je dois en louper d’autres).

Nashville est en plein boom

IMG_0288.png

• Yea 1
Posté
il y a 4 minutes, Zagor a dit :

On sais à quoi c'est du?

Baisses de taxes continues (https://en.m.wikipedia.org/wiki/Hall_income_tax), déréglementation, right to work laws et un foncier attractif. 

https://en.m.wikipedia.org/wiki/2022_Tennessee_Amendment_1#:~:text=The sponsor of the amendment,a member of a union.

• Yea 2
Posté
Il y a 2 heures, Tramp a dit :

image.png

Depuis 20 ans, j'ai précisé. Histoire de lisser les inévitables irrégularités et accidents. De même qu'on ne juge pas de la trajectoire d'un cycliste sur une photo, il n'est jamais aligné avec la route ou la piste.

• 3 weeks later...
Posté

Mise sur écoute par la Russie, l'armée allemande révèle des secrets

Citation

Selon les informations du magazine allemand «Spiegel», les enregistrements sont authentiques. Une première analyse de la bande prouve que les officiers de la Luftwaffe ont manqué de prudence lors de la réunion. Ainsi, la réunion virtuelle n'a pas eu lieu via une ligne sécurisée, mais via la plateforme Webex, relativement facile à intercepter. De plus, au moins un des participants à la réunion se trouvait à Singapour et a probablement participé à la table ronde via son téléphone portable.
Le service de renseignement de la Bundeswehr (MAD) enquête sous haute pression, le ministère de la Défense est alerté. Car dans le pire des cas, l'affaire pourrait encore prendre une ampleur considérable. Étant donné que de nombreuses réunions se déroulent via Webex au sein de l'armée allemande, cette dernière doit craindre que des services russes aient pu récupérer d'autres informations internes.

Les allemands sont complètement à la ramasse sur le numérique. Utilisation massive du fax, peu d'application etc..

• Sad 1
  • 1 month later...
Posté

L'AFD se demande pourquoi l'Allemagne ne condamne pas la France pour ne pas avoir "rendu" Mayotte aux Comores:

Le groupe parlementaire de l’AfD s’interroge sur « l’attitude du gouvernement fédéral quant au respect par l’Occident du droit international à l’égard des États souverains de Mayotte et des Malouines », peut-on lire sur le site du Bundestag, l’équivalent de l’Assemblée nationale. Le parti d’extrême droite souhaite connaître la position du gouvernement sur « les résolutions de l’Assemblée générale des Nations unies selon lesquelles la France doit restituer l’archipel de Mayotte à l’union des Comores ».

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/mayotte-cette-declaration-d-alice-weidel-de-l-afd-risque-de-ne-pas-plaire-a-son-alliee-marine-le-pen_232821.html

Posté

Ce que j'aime dans l'AfD, c'est que grâce à eux on a à nouveau le droit de détester l'Allemagne. :lol: 

• 3 weeks later...
Posté

Proposition de loi pour limiter le prix du kebab à 4.90 et 2.90 pour les étudiants:

L’État doit intervenir pour que la nourriture ne devienne pas un produit de luxe », a expliqué Kathi Gebel, représentante de la branche jeunesse de Die Linke, au tabloïd Bild.

Le parti va pour cette raison déposer une proposition de loi visant à limiter les prix à 4,90 euros, voire 2,90 euros pour les étudiants. Die Linke espère que la différence entre le prix de vente actuel et le prix plafond sera subventionnée par l’État, ce qui représenterait un montant estimé à 4 milliards d’euros par an, 

https://www.huffingtonpost.fr/international/article/en-allemagne-le-plafonnement-du-prix-du-kebab-reclame-par-les-anticapitalistes-de-die-linke_233655.html

D'un côté, le libéral, je ne peux qu'être horrifié.

De l'autre, mon côté taquin, ne peut qu'être amusé que ce soit sur le kebab et non sur un panier de fruits et légumes ou autre truc diététiquement politiquement correct.

• Haha 6
Posté
2 hours ago, Marlenus said:

Proposition de loi pour limiter le prix du kebab à 4.90 et 2.90 pour les étudiants:

https://www.huffingtonpost.fr/international/article/en-allemagne-le-plafonnement-du-prix-du-kebab-reclame-par-les-anticapitalistes-de-die-linke_233655.html

D'un côté, le libéral, je ne peux qu'être horrifié.

De l'autre, mon côté taquin, ne peut qu'être amusé que ce soit sur le kebab et non sur un panier de fruits et légumes ou autre truc diététiquement politiquement correct.

On pourrait transiger sur le prix d'un kebab vegan, respectueux de la planète.

Qui risque fort de se muer rapidement en sandwich au pain.

• Yea 1
Posté

Alors le fait que les allemands aient pas d'électricité pour valider l'escrologisme, ca m’inquiétait, mais si y a plus de kebab dans le pays, c 'est certainement le meilleur moyen qu'ils auraient pu trouver pour que la jeunesse redevienne capitaliste !

Posté

Ça va donner des trucs qui ne marchent pas bien, qui coûtent une blinde et que personne ne veut mais que les administrations publiques vont être obligées d'utiliser. Bravo.

• Yea 3
Posté

Dans mon milieu, tout le monde rigole de s3ns, l'équivalent "techno Google sous licence à Thales".

De ce que m'a expliqué un ingénieur chez eux, ils ne peuvent pas utiliser les technos Google pour gérer les technos google car ce ne serait pas souverain. Donc ils font un cloud maison qui héberge les technos google. Ça va bien se passer.

Pendant ce temps la, moi je suis chez ovh et je rigole de ces conneries. L'état, directement via une utilisation forcée, et indirectement via la compliance, pousse du coup les technos américaines propriétaires.

Posté
il y a 49 minutes, cedric.org a dit :

via la compliance

See a pattern here ?

• Yea 3
Posté

J’envoyais des fax encore il y a deux ans quand notre interface SWIFT ne marchait pas. Comme j’avais pas de fax, je montais à l’étage des gens qui devaient recevoir mon Fax pour leur faxer depuis leur fax. 

• Huh ? 1
  • Haha 1
Posté
Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit :

Les mêmes, qui feraient la chenille autour d'une table en chevauchant leurs chaises ?

Posté

C’est un événement privé , il y a pas de droit à passer la musique que l’on veut. 
Je suis juste toujours surpris de la facilité avec les symboles sont étiqueté comme étant d’extrême droite. 

• Yea 2
  • 2 weeks later...
Posté

https://www.lalibre.be/international/europe/guerre-ukraine-russie/2024/06/11/il-ne-faut-pas-croire-que-poutine-sarretera-aux-frontieres-de-lukraine-voici-le-nouveau-plan-de-lallemagne-en-cas-de-guerre-DWO4N6DVXRCJDIKNACGASKNBFU/

"Face à la menace russe, l'Allemagne a mis à jour ses plans en cas de conflit en Europe pour la première fois depuis la Guerre froide."

Citation

Le document, lourd de 67 pages, inclut de nombreuses mesures qui tendent vers une transformation complète de la vie quotidienne des citoyens allemands en cas de guerre, comme le soulignent nos confrères.

Premièrement, une conscription obligatoire dans l’armée serait rétablie. Côté citoyens, les travailleurs qualifiés de plus de 18 ans pourraient voir leur quotidien changer. Ils pourraient en effet être obligés de travailler dans certains emplois, tels que dans des boulangeries ou des bureaux de poste, ou encore être empêchés de quitter leur travail.

Le document stipule également un retour du rationnement. Le gouvernement stockerait ainsi des aliments tels que du riz, des légumineuses et du lait concentré afin de fournir aux citoyens “un repas chaud par jour” pour une période indeterminée.

En plus de toutes les mesures de protection de nos autorités de sécurité et de la dissuasion et défense militaires, nous devons donc également renforcer la protection civile”, peut-on ensuite lire. Pour faire face à des attaques avec des “délais de préavis extrêmement courts”, les caves, parkings souterrains et stations souterraines de métro pourront être transformées en bunkers improvisés. Les hôpitaux devront par ailleurs se préparer à un afflux important de patients. Les autorités auront aussi le pouvoir d’évacuer les civils vers certaines zones mais ne sépareront toutefois pas les familles.

Les médias de diffusion et numériques allemands ne sont pas épargnés par cette directive. Ces derniers seront tenus par la loi de partager immédiatement les informations importantes du gouvernement. La Deutsche Welle, service international de diffusion de l’Allemagne, devra quant à elle informer le gouvernement de ses heures de diffusion dans le cas où de nouvelles lois, réglementations et mises à jour devaient être rendues publiques. Les services météorologiques n’ont pas été oubliés par le document : les prévisions pourraient être interdites ou restreintes.

En effet, si la guerre venait à éclater, la population allemande ne pourrait pas compter dans l’immédiat sur une “aide organisée par le gouvernement”, la possibilité de “dommages se produisant simultanément à un grand nombre d’endroits” risquant de freiner la mise en place du plan allemand. Il compte donc sur la solidarité des civils, qui “doivent être prêts à s’aider eux-mêmes en premier” ainsi que “leurs voisins”.

Cependant: nous pouvons tout, mais vous devez "s'aider eux-mêmes..."

Posté

Tout en prenant toute les mesures nécessaires pour saboter l’économie. 

• Yea 1
  • 3 weeks later...
Posté

En Allemagne, le récent lynchage d'un jeune homme suscite une vaste indignation :

Greek Man Beaten to Death in Suspected Hate Crime in Germany

20240629_004254-1080x600.jpg

Minden, Germany - A 20-year-old Greek-German man, Phillipos Tsanis, died in a German hospital after a brutal attack by a group of youths, sparking outrage and fear among the local community. Relatives believe the attack was motivated by religious hatred, alleging similar incidents have targeted Christians in the area.

Citation

Tsanis was walking home from a graduation ceremony with a friend when they were confronted by a group of ten individuals. According to the victim's father, who spoke to MEGA news, the confrontation quickly escalated into violence, with the attackers targeting Tsanis despite pleas from the young men to be left alone.

“They beat him to death,” the grieving father told reporters, “all 10 people were kicking him in the head.”

Witnesses say that even after Tsanis fell unconscious, one assailant continued to deliver blows to his head and body. He was rushed to the hospital with severe head injuries, Tsanis was placed on life support but succumbed to his injuries on Monday.

A relative who spoke to Alpha news outlet claimed the attackers filmed the assault, further alleging that the perpetrators targeted Tsanis and his friend because they were wearing crosses.

“The sickest thing is that they put them on video and brag about what they do,” the relative stated, adding that this attack mirrors other incidents targeting Christians in the area, including the deaths of a 26-year-old man and a policeman.

Adding to the family's grief, a photo of Tsanis hospitalized with visible injuries has been circulated online. Tsanis' mother, speaking to Alpha, shared her heartbreak: "The doctors tried to do everything to save the child. Everyone was praying for him to get well, but in the end God wanted to take him."

According to BILD's information, the alleged main perpetrator is an 18-year-old Syrian who lives in an asylum home in the center of the spa town and whose family came to Germany in 2016. "Focus" reports that the family moved from Pforzheim to Bad Oeynhausen in 2021. The Syrian is said to be known to the police for property offenses.

Late on Wednesday afternoon, the police in Bad Oeynhausen arrested the 18-year-old. The public prosecutor's office in Bielefeld (North Rhine-Westphalia) is investigating on suspicion of manslaughter in conjunction with grievous bodily harm.

He is to be brought before the judge today.

A police report obtained by WELT reconstructs the brutality of the act.

Philippos Tsanis, whose nationality is listed as German-Greek-Polish, left the high school graduation party at the Kaiserpalais in the Kurpark in Bad Oeynhausen (Minden-Lübbecke district) around 1:30 am with two acquaintances.

1000116148.webp

Greek Man Beaten to Death in Suspected Hate Crime in Germany 3

On the way, the three young men were involved in a "dispute" with a group of about ten. The background is still unclear. The police hope to gain new insights from the testimony of Philippos' companions.

The main suspect is said to have attacked Philippos. This caused him to fall backwards and hit his head on the ground.

The suspect's companions allegedly tried in vain to pull him off Philippos Tsanis. The attacker, in his frenzy of violence, only stopped after many more blows and immediately turned to the 19-year-old friend of Philippos Tsanis.

He was slightly injured in the face during the attack and had to be treated as an outpatient in a hospital. His friend Philippos Tsanis, on the other hand, suffered severe multiple head injuries. He died on Tuesday in the hospital.

"He just wanted to have fun at the high school graduation party with his sister and his friends," says father Dimitris Tsanis to BILD. And further: "His life was just beginning. The violence has to stop. Something like this can happen to any child - and no father and no mother should have to go through something like this."

Meanwhile, the police are searching for the group of up to ten young men who were with the suspect. The police description: "Male, Southern European, about 19-20 years old, some wearing Adidas tracksuits."

• Sad 1