Groucho Marx Posté 13 juillet 2017 Signaler Posté 13 juillet 2017 Il y a quelques jours je lisais un article d'une femme qui se présentait "cheffe" de je ne sais plus quoi de totalement inintéressant. En dehors du fait que je trouve cette appellation complètement ridicule, ça me fait invariablement penser à "Leffe". C'est d'aillerus la seule raison pour laquelle j'ai parcouru l'article. L'accroche de mon oeil par un bière.. On a les réflexes qu'on mérite.
cedric.org Posté 13 juillet 2017 Signaler Posté 13 juillet 2017 On 07/12/2017 at 10:14 AM, Largo Winch said: Eh oui, l'université française contribue au développement d'une langue française créative... Quelques anecdotes : Je connais bien sûr quelques collègues qui se présentent comme "Professeures", mais bizarrement je n'ai encore jamais rencontré de "maitresses de conférences"... Même quand le terme féminin existe, il faut que certaines déploient toute leur créativité : ainsi j'ai pu rencontrer des "chercheures"... À l'inverse, j'ai aussi une amie féministe qui se présente comme Directeur des Ressources Humaines. Une vraie féministe donc, digne de respect.
FabriceM Posté 15 juillet 2017 Signaler Posté 15 juillet 2017 Garrido, la femme de corbière et une des porte parole de méluche Joe Dalton, avocate de métier, va devenir chroniqueuse chez Ardisson, dans la grande tradition des ultra-privilégiés qui bavent sur les ondes au nom du prolétariat. http://www.huffingtonpost.fr/2017/07/14/raquel-garrido-et-jeremstar-seront-chroniqueurs-dans-les-terriens-du-dimanche_a_23029903/ Probablement un tir d'essai dans le cadre de la stratégie médiatique des FI afin d'étendre encore plus leur influence médiatique sur les jeunes.
Jukebox Posté 17 juillet 2017 Signaler Posté 17 juillet 2017 On 7/15/2017 at 3:09 PM, FabriceM said: Probablement un tir d'essai dans le cadre de la stratégie médiatique des FI afin d'étendre encore plus leur influence médiatique sur les jeunes. Les jeunes ne regardent pas Ardisson. Les jeunes (mais pas les plus fûtés) regardent plutôt Hanouna. Mais même là, si une Garrido sortait ses conneries, le "jeune" écouterait vaguement en envoyant des snaps en même temps et se dirait simplement "oué c vré elle a rézon" puis oublierait ce qui a été dit parce que Hanouna vient de mettre des nouilles dans le slip d'un chroniqueur. Enfin de toute façon, peu de jeunes regardent la télé. Donc je ne pense pas que ce soit une stratégie de la part de FI mais plutôt un choix personnel (vénal, sans doute) de cette personne. Je me trompe peut-être. Parce que Mélenchon a bien compris l'intérêt d'internet par rapport à la télévision pour toucher un large public de futurs électeurs.
Elphyr Posté 17 juillet 2017 Signaler Posté 17 juillet 2017 Le 15/07/2017 à 15:09, FabriceM a dit : Garrido, la femme de corbière et une des porte parole de méluche Joe Dalton, avocate de métier, va devenir chroniqueuse chez Ardisson, dans la grande tradition des ultra-privilégiés qui bavent sur les ondes au nom du prolétariat. http://www.huffingtonpost.fr/2017/07/14/raquel-garrido-et-jeremstar-seront-chroniqueurs-dans-les-terriens-du-dimanche_a_23029903/ Probablement un tir d'essai dans le cadre de la stratégie médiatique des FI afin d'étendre encore plus leur influence médiatique sur les jeunes. Garrido et Jeremstar. Ca vend du rêve. Baffie c'était top. Mais là il fait nawak le pauvre Ardisson.
Jukebox Posté 17 juillet 2017 Signaler Posté 17 juillet 2017 Jeremstar, c'est pas le mec ultra efféminé (j'imagine qu'il surjoue, j'espère en tout cas) qui fait des vidéos sur youtube ?
Johnathan R. Razorback Posté 17 juillet 2017 Auteur Signaler Posté 17 juillet 2017 il y a 19 minutes, Jukebox a dit : Enfin de toute façon, peu de jeunes regardent la télé. Un signe d'espoir pour le XXIème siècle.
Wheat Posté 17 juillet 2017 Signaler Posté 17 juillet 2017 il y a 15 minutes, Johnathan R. Razorback a dit : Un signe d'espoir pour le XXIème siècle. Dure que la télévision a été un symbole de la liberté autrefois.
Elphyr Posté 17 juillet 2017 Signaler Posté 17 juillet 2017 il y a 42 minutes, Jukebox a dit : Jeremstar, c'est pas le mec ultra efféminé (j'imagine qu'il surjoue, j'espère en tout cas) qui fait des vidéos sur youtube ? Oui, mais bon il n'est pas le seul à faire ça. Mais il a bien buzz sur cette mode et il a fait plein de thunes. L'objectif ça a toujours été la télé, et Ardisson sera peut être un bon tremplin (parce que ce n'est absolument pas son public...).
Adrian Posté 18 juillet 2017 Signaler Posté 18 juillet 2017 Soupçons d'emplois fictifs au Parlement européen: Jean-Luc Mélenchon visé par une enquête
Alchimi Posté 18 juillet 2017 Signaler Posté 18 juillet 2017 Il aurait fallu que ce soit dénoncé par un autre eurodéputé qu'une encartée FN pour que ce soit parfait... Indépendamment de ça, c'est évidemment jouissif, surtout s'il est trouvé coupable!
Bisounours Posté 18 juillet 2017 Signaler Posté 18 juillet 2017 il y a 4 minutes, Alchimi a dit : Il aurait fallu que ce soit dénoncé par un autre eurodéputé qu'une encartée FN pour que ce soit parfait... Indépendamment de ça, c'est évidemment jouissif, surtout s'il est trouvé coupable! j'ai même pas lu l'article, juste l'intitulé et c'est le bonheur. Il y a des joies simples dans la vie, faut les saisir 1
Jukebox Posté 18 juillet 2017 Signaler Posté 18 juillet 2017 Je pense qu'il va trouver un petit stratagème pour jeter l'anathème sur l'UE / le FN, etc. Je suis même curieux de savoir ce que ça va être.
Johnathan R. Razorback Posté 18 juillet 2017 Auteur Signaler Posté 18 juillet 2017 il y a 13 minutes, Alchimi a dit : Indépendamment de ça, c'est évidemment jouissif, surtout s'il est trouvé coupable! Je trouve ça fort malsain (et un peu infantile pour tout dire) de souhaiter que ses adversaires politiques soient des corrompus, des bêtes vicieuses affligées de tous les défauts. C'est bas. Le fait que les libéraux soient volontiers brocardés ainsi n'excuse rien. 2 1
Alchimi Posté 18 juillet 2017 Signaler Posté 18 juillet 2017 à l’instant, Johnathan R. Razorback a dit : Je trouve ça fort malsain (et un peu infantile pour tout dire) de souhaiter que ses adversaires politiques soient des corrompus, des bêtes vicieuses affligées de tous les défauts. C'est bas. Tu surinterprète comme une bête. 1
Bisounours Posté 18 juillet 2017 Signaler Posté 18 juillet 2017 il y a 7 minutes, Johnathan R. Razorback a dit : C'est bas. oui, mais c'est bon quand c'est bas, des fois. je vais me flageller et faire acte de contrition, mais plus tard 1
Wheat Posté 18 juillet 2017 Signaler Posté 18 juillet 2017 il y a 14 minutes, Johnathan R. Razorback a dit : Je trouve ça fort malsain (et un peu infantile pour tout dire) de souhaiter que ses adversaires politiques soient des corrompus, des bêtes vicieuses affligées de tous les défauts. C'est bas. Le fait que les libéraux soient volontiers brocardés ainsi n'excuse rien. Rien n'est plus efficace en politique que l'attaque ad hominem.
Neomatix Posté 18 juillet 2017 Signaler Posté 18 juillet 2017 il y a 14 minutes, Johnathan R. Razorback a dit : Je trouve ça fort malsain (et un peu infantile pour tout dire) de souhaiter que ses adversaires politiques soient des corrompus, des bêtes vicieuses affligées de tous les défauts. C'est bas. Tututut. Mélenchon est corrompu, une bête vicieuse affligée de tous les défauts. Ce que l'on souhaite est qu'il soit condamné pour ses infractions.
Bisounours Posté 18 juillet 2017 Signaler Posté 18 juillet 2017 Et puis venant d'un donneur de leçons de probité, genre je lave plus blanc, tous pourris sauf moi, admettons que c'est assez plaisant, non ? Ne boudons pas un petit plaisir, même un chouïa malsain
Johnathan R. Razorback Posté 18 juillet 2017 Auteur Signaler Posté 18 juillet 2017 il y a 9 minutes, Neomatix a dit : Ce que l'on souhaite est qu'il soit condamné pour ses infractions. Je cherche les infractions, là. Faire l'éloge de dictatures tropicales n'est pas illégal.
Neomatix Posté 18 juillet 2017 Signaler Posté 18 juillet 2017 à l’instant, Johnathan R. Razorback a dit : Je cherche les infractions, là. Faire l'éloge de dictatures tropicales n'est pas illégal. Ben, emplois fictifs ?
Johnathan R. Razorback Posté 18 juillet 2017 Auteur Signaler Posté 18 juillet 2017 il y a 15 minutes, Neomatix a dit : Ben, emplois fictifs ? Des infractions établies, i mean. Parce qu'en plus de la présomption d'innocence qui devrait inciter à la retenue, je rappelle que Fillon, par exemple, n'a pas (encore ?) été condamné. 1
Nigel Posté 18 juillet 2017 Signaler Posté 18 juillet 2017 il y a 46 minutes, Johnathan R. Razorback a dit : Je trouve ça fort malsain (et un peu infantile pour tout dire) de souhaiter que ses adversaires politiques soient des corrompus, des bêtes vicieuses affligées de tous les défauts. C'est bas. Le fait que les libéraux soient volontiers brocardés ainsi n'excuse rien. ... Faut que tu arrêtes de défendre nos adversaires. C'est malsain. 1
Ultimex Posté 18 juillet 2017 Signaler Posté 18 juillet 2017 il y a 3 minutes, Nigel a dit : ... Faut que tu arrêtes de défendre nos adversaires. C'est malsain. Il ne les défend pas, il rappelle surtout le principe de la présomption d'innocence. 2
Nigel Posté 18 juillet 2017 Signaler Posté 18 juillet 2017 Ah ce principe a été respecté par les insoumis envers MLP et Fillon ? Non. Donc, selon l'article 18a du code du troll, on est en droit de se foutre d'eux. 3
Neomatix Posté 18 juillet 2017 Signaler Posté 18 juillet 2017 il y a 15 minutes, Johnathan R. Razorback a dit : Parce qu'en plus de la présomption d'innocence qui devrait inciter à la retenue C'est un principe juridique, pas moral. C'est un homme politique, social démocrate et qui crie fort : il est, par défaut, coupable de tous les maux. il y a 15 minutes, Johnathan R. Razorback a dit : je rappelle que Fillon, par exemple, n'a pas (encore ?) été condamné. Ouais, Sarko et DSK non plus. La présomption d'innocence, un principe qu'il est bien. 1
Johnathan R. Razorback Posté 18 juillet 2017 Auteur Signaler Posté 18 juillet 2017 il y a 13 minutes, Nigel a dit : Ah ce principe a été respecté par les insoumis envers MLP et Fillon ? C'est-même-pas-moi-c'est-lui-qui-a-commencé-d'aborheu. Quand je parlais d'un fond d'infantilisme... 1
Johnathan R. Razorback Posté 18 juillet 2017 Auteur Signaler Posté 18 juillet 2017 il y a 19 minutes, Neomatix a dit : C'est un principe juridique, pas moral. Il convient de l'intérioriser comme règle morale. Si tu ne le fais pas par pure grandeur d'âme, dis-toi que relayer des accusations infondées peut tomber sous le coup des lois françaises réprimant la diffamation et l'injure (dont on peut discuter la légitimité, mais qui existent et méritent d'être prises en considération pour le moment). 1
Bisounours Posté 18 juillet 2017 Signaler Posté 18 juillet 2017 Boaf, si on peut même pas traverser des zones d'infantilimse, alors....
Messages recommandés