Rincevent Posté 3 septembre 2024 Signaler Posté 3 septembre 2024 Laisse-moi deviner ; les chiffres sont significativement différents entre hommes et femmes ?
Lancelot Posté 4 septembre 2024 Signaler Posté 4 septembre 2024 Vu l'extrait posté, ça m'a l'air très "le feu ça brûle et l'eau ça mouille" cette étude.
Rincevent Posté 4 septembre 2024 Signaler Posté 4 septembre 2024 il y a une heure, Lancelot a dit : Vu l'extrait posté, ça m'a l'air très "le feu ça brûle et l'eau ça mouille" cette étude. Bien sûr que non ; comme chacun sait (ou sinon...), le feu est une construction sociale et l'eau est un mythe imposé par le patriarcat. 1 1
Alchimi Posté 4 septembre 2024 Signaler Posté 4 septembre 2024 Il y a 17 heures, Adrian a dit : Citation les utilisateurs qui se tournent vers Tinder dans le but de résoudre des problèmes de santé mentale risquent d’être déçus No shit Sherlock
Alchimi Posté 5 septembre 2024 Signaler Posté 5 septembre 2024 Il y a 20 heures, Silence a dit : J'imagine. Après, autant Tinder a toujours été cauchemardesque pour moi, autant j'ai été agréablement surpris par Bumble. J'ai plus de de matchs sur tinder mais plus de discussions (disons, pas des discussions totalement débiles) sur bumble.
Alchimi Posté 5 septembre 2024 Signaler Posté 5 septembre 2024 il y a 21 minutes, Silence a dit : Yes. Et les matchs que j'ai sur Tinder, ce sont toujours des matchs chelous/arnaques. Ah non les arnaques ça j'évite à peu prés sur tinder. Bon déjà faut dégager tout ce qui est asiatique visage de poupée sans indication de distance.
Hugh Posté 12 mars 2025 Signaler Posté 12 mars 2025 Le 21/10/2024 à 11:48, Silence a dit : Amitié et Site De Rencontres Pour Les Non-Vaccinées https://unjabbed.net/fr/ Mais c'est bon?
Mister_Bretzel Posté 12 mars 2025 Signaler Posté 12 mars 2025 1 hour ago, Hugh said: Mais c'est bon? Ça dépend de tes match 😁
Solomos Posté Lundi at 18:28 Signaler Posté Lundi at 18:28 Il n'y a que moi qui trouve un attrait romantique (je ne parle pas de fétichisme/kink) aux profils neuro-atypiques y compris autistes ? Le "autistic stare" je trouve ça extrêmement touchant. Ça doit activer à la fois mon envie de protéger et aussi une forme d'admiration envers des super-pouvoirs réels ou fantasmés.
Marlenus Posté Lundi at 18:33 Signaler Posté Lundi at 18:33 Pour le coup, sans que cela me repousse, je le vois plus comme une source d'ennui dans une relation. Une relation c'est beaucoup d'implicite que par définition un neuro-atypique ne comprends que difficilement. Donc cela demande une grosse adaptation.
Solomos Posté Lundi at 20:48 Signaler Posté Lundi at 20:48 2 hours ago, Marlenus said: Pour le coup, sans que cela me repousse, je le vois plus comme une source d'ennui dans une relation. Une relation c'est beaucoup d'implicite que par définition un neuro-atypique ne comprends que difficilement. Donc cela demande une grosse adaptation. Oui, c'est une vraie galère. Je le sais mais j'ai une vision tordue des relations où je me dis qu'il faut qu'il y ait une difficulté à surmonter pour "mériter" une histoire qui en vaut la peine.
Mathieu_D Posté Jeudi at 13:05 Signaler Posté Jeudi at 13:05 On 5/25/2026 at 10:48 PM, Solomos said: Oui, c'est une vraie galère. Je le sais mais j'ai une vision tordue des relations où je me dis qu'il faut qu'il y ait une difficulté à surmonter pour "mériter" une histoire qui en vaut la peine. C'est surtout que ça fait vibrer notre côté chevalier blanc, sauveur et protecteur... 1
Marlenus Posté Jeudi at 13:08 Signaler Posté Jeudi at 13:08 2 minutes ago, Mathieu_D said: C'est surtout que ça fait vibrer notre côté chevalier blanc, sauveur et protecteur... J'avoue que je ne vois pas le lien.
Mathieu_D Posté Jeudi at 13:36 Signaler Posté Jeudi at 13:36 26 minutes ago, Marlenus said: J'avoue que je ne vois pas le lien. Une petite chose faible, fragile et abîmée ? 1
Rincevent Posté Jeudi at 13:44 Signaler Posté Jeudi at 13:44 il y a 5 minutes, Mathieu_D a dit : Une petite chose faible, fragile et abîmée ? Merci, j'ai donné mais c'est pénible. Je préfère un partenariat entre deux personnes de valeur et complémentaires qui se soutiennent, plutôt que de traîner une femme qui aspire mon énergie sans fin ni retour. 1
Mathieu_D Posté Jeudi at 13:49 Signaler Posté Jeudi at 13:49 4 minutes ago, Rincevent said: Merci, j'ai donné mais c'est pénible. Je préfère un partenariat entre deux personnes de valeur et complémentaires qui se soutiennent, plutôt que de traîner une femme qui aspire mon énergie sans fin ni retour. Oui, il faut avoir donné pour ne plus se laisser entraîner par son syndrome du chevalier blanc de merde. /soupir 1
Marlenus Posté Jeudi at 13:54 Signaler Posté Jeudi at 13:54 19 minutes ago, Mathieu_D said: Une petite chose faible, fragile et abîmée ? Je connais des neuro-atypiques, et aucune ne rentrerait dans cette catégorie. C'est plus du type Musk (qui est autiste) pour le côté de savoir gérer ses relations (et sans le fric qui va avec).
Solomos Posté Jeudi at 17:33 Signaler Posté Jeudi at 17:33 3 hours ago, Marlenus said: Je connais des neuro-atypiques, et aucune ne rentrerait dans cette catégorie Peut-être que les personnes que tu as connues n'étaient pas hypersensibles, ce n'est qu'un des traits neuro-atypiques parmi d'autres. Mais quand tu côtoies une TSA,TDAH,HSE (hypersensible), tu sens qu'elle souffre. C'est un peu la double peine : dans une situation où elle devrait dire un truc pour éclaircir un malentendu, tu attends qu'elle parle, elle sent que tu attends quelque chose et elle est réellement triste de ne pas arriver à dire un truc. Mais elle n'a pas les mots : c'est comme si tu demandais à quelqu'un qui n'a jamais étudié, ni écouté de la musique,ni vu un seul instrument de vie, de décrire un morceau de musique classique. Il ne sait pas quoi dire. Il sent qu'il y a un truc mais c'est intraduisible en mots, c'est un bouillonnement confus. En fait, je m'attache surtout à cause du coté HPI, mais au delà d'un certain niveau dans le HPI, les risques associés deviennent importants. Be careful what you wish for
Rincevent Posté Jeudi at 17:41 Signaler Posté Jeudi at 17:41 il y a 7 minutes, Solomos a dit : Be careful what you wish for Ceci. Parfois, la punition la plus cruelle consiste à donner à quelqu'un ce qu'il veut (plutôt que ce qu'il mérite ou ce dont il a besoin).
Messages recommandés