Antoninov Posté Mercredi at 21:24 Signaler Posté Mercredi at 21:24 Oui, le bullying marche aussi à l'international j'ai l'impression... Peut-être que les sénateurs vont se réveiller? Mark Kelly peut rassembler quelques GOPs... Peut-être candidat à la présidentielle 2028... (c'est lui que Trump veut poursuivre, et dont Hegseth se moque "pour ses médailles mises à l'envers" - Hegseth n'a pas remarqué que c'est l'image miroir d'une webcam 😂) Spoiler
Marlenus Posté Mercredi at 21:40 Signaler Posté Mercredi at 21:40 8 minutes ago, Antoninov said: Oui, le bullying marche aussi à l'international j'ai l'impression... Ben à l'international, les USA tapent sur leurs alliés historiques qui se mettent en position de carpettes car ils savent qu'ils se sont mis en situation de dépendance vis à vis des USA et que le temps est à l'affrontement. Donc oui, le bullying cela marche, ça on l'a bien vu quand Trump adore humilier ses interlocuteurs et qu'ils ne mouftent pas.
Marlenus Posté Jeudi at 19:10 Signaler Posté Jeudi at 19:10 La belle bande d'incompétent au ministère de l'économie US. Dans n'importe quelle boite, un gars qui arrive benoitement devant le grand chef pour lui présenter des résultats où il dit "Il y a X% des recettes que l'on ne peut expliquer." Il est déjà très très mal. Mais si en plus le grand chef trouve en 2sec. la source qui est qu'en gros tu ne connais même pas les sources de financement actuelles de ta boite qui ont fait l'objet d'une campagne de pub intense: You're FIRED!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou alors tu lui as dit oui oui, juste pour lui faire plaisir. (Ou tu n'existe pas, mais bon, penser cela c'est être atteint du TDS). 1
Adrian Posté il y a 12 heures Signaler Posté il y a 12 heures Donald Trump lauréat du premier « prix de la paix » de la FIFA, décerné à l’occasion du tirage au sort de la Coupe du monde 2026 😂 1 4
Jean_Karim Posté il y a 11 heures Signaler Posté il y a 11 heures Citation Médaille autour du cou, Donald Trump s’est félicité sur la scène d’avoir « sauvé des millions de vies ». « Le Congo est un exemple, plus de dix millions de personnes tuées et le fait que j’ai réussi à faire cela, l’Inde, le Pakistan, tant de guerres auxquelles j’ai réussi à mettre fin » Il est génial
Marlenus Posté il y a 1 heure Signaler Posté il y a 1 heure Quelle surprise, le directeur du FBI reconnait qu'il mentait avant car il était payé pour ça (résumé chatgpt) Quote Oui — selon les informations récentes, Dan Bongino a déclaré qu’il avait été « payé » dans le passé pour tenir certaines de ses opinions, y compris l’idée que le FBI protégeait (ou couvrait) un poseur de bombe. The New Republic+1 Voici le contexte : Avant sa nomination au poste de directeur adjoint du FBI, Bongino avait tenu des propos conspirationnistes, affirmant que les bombes posées la veille du 6 janvier 2021 à Washington pouvaient être le fruit d’un « inside job », et que le FBI « savait » qui était le poseur mais ne le « révélait pas ». Courrier international+2KESQ+2 Lors d’une interview en 2025, après l’arrestation d’un suspect dans l’affaire, un journaliste a demandé à Bongino de commenter ses anciennes affirmations. Il a répondu qu’il avait effectivement été « payé dans le passé pour [ses] opinions ». The New Republic+1 Il a ajouté que ce n’était plus ce pour quoi il était payé maintenant — ce qui suggère qu’il ne revendique plus ses anciennes affirmations en tant qu’opinions officielles dans son rôle actuel. The New Republic En résumé : oui — Bongino a reconnu avoir été rémunéré quand il affirmait que le FBI protégeait un poseur de bombe. Traduction française de ses propos quand on l'interrogeait sur le fait qu'il ait dit que le FBI protégeait un poseur de bombe: Quote « Écoute, Sean, j'ai été payé par le passé pour mes opinions. C'est clair », a déclaré Bongino. « Et un jour, je reviendrai dans ce domaine. Mais ce n'est pas pour ça que je suis payé aujourd'hui. Je suis payé pour être ton directeur adjoint, et nos enquêtes sont basées sur des faits. » https://newrepublic.com/post/204026/fbi-dan-bongino-admits-paid-lie-january-6-pipe-bomb
Tramp Posté il y a 31 minutes Signaler Posté il y a 31 minutes Il y a 11 heures, Jean_Karim a dit : Il est génial Citation Fighting raged in eastern Democratic Republic of Congo on Friday, a day after U.S. President Donald Trump hosted Congolese and Rwandan leaders in Washington to sign new deals aimed at ending years of conflict in a region rich in minerals.
Messages recommandés