Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste puis re président

Messages recommandés

Posté
Il y a 2 heures, Jérôme P.-L. a dit :

rAiSoNnAbLe 🤡

Il dit ça d’un côté mais est aussi non-interventionniste de l’autre.

C’est un clown qui considérait que Trump était Hitler comme un antifa primaire et qui trouve maintenant que même le caca de Donald serait de l’or. 

Je comprends pas ce que Bézoukhov lui trouve sincèrement.

• Yea 2
Posté
il y a 56 minutes, Johnnieboy a dit :

C’est un clown qui considérait que Trump était Hitler comme un antifa primaire et qui trouve maintenant que même le caca de Donald serait de l’or. 

Je comprends pas ce que Bézoukhov lui trouve sincèrement.

Comme pour chaque VP. On en prend un encore plus taré/incompétent/dangereux pour dissuader les tentatives de destitution. Kamala Harris, Dick Cheney...

Posté
il y a 21 minutes, Hayek's plosive a dit :

Comme pour chaque VP. On en prend un encore plus taré/incompétent/dangereux pour dissuader les tentatives de destitution. Kamala Harris, Dick Cheney...

La dissuasion n'a pas marché pour Kennedy à Dallas.

• Yea 1
Posté
Il y a 4 heures, Johnnieboy a dit :

Le non-interventionnisme chez les Républicains est très exagéré (en partie par leur rhétorique, en partie par couverture peu objective des MSM).

Michael Tracey documente ça très bien: https://www.mtracey.net/p/never-forget-that-donald-trump-snookered

Posté
Le 15/07/2024 à 21:33, Lameador a dit :

J'aurais préféré Vivek. Mais je suppose que Vance est un choix raisonnable.

J'espère qu'il sera nommé à la tête d'une grosse agence. Il aura sans doute plus d'impact positif comme ça que VP (sauf si ce dernier est amené à monter).

Posté
Il y a 8 heures, Hayek's plosive a dit :

C'est loin d'être systématique. Pence/Trump, Bush/Reagan, c'était plutôt le VP comme gage de sérieux ou de modération.

Ou parfois, ils sont vraiment semblables comme Clinton/Gore.

Dans le cas présent, l'idée doit surtout être de faire jeune/vieux, je me demande d'ailleurs si c'est un record de différence d'âge

Posté
il y a 27 minutes, Carl Barks a dit :

Dans le cas présent, l'idée doit surtout être de faire jeune/vieux, je me demande d'ailleurs si c'est un record de différence d'âge

Ah tiens, c'est une question intéressante. Après une petite recherche:

- Le record est de 30 ans en 1856 (James Buchanan 65 ans - John C. Beckinridge 35 ans).

- McCain (72) and Palin (44) n'auraient pas été loin en 2008 avec 28 ans.

- Biden et Harris sont assez loin du podium avec "seulement" 22 ans d'écart (je la voyais plus jeune tiens).

- Trump/Vance ont 39 ans d'écart ce qui augmenterait très largement le record.

• Yea 2
Posté

Certains ici se félicitent de la disparition des équipes DEI des grosses boîtes, mais si j'étais eux je ne me réjouirais pas trop vite, les membres de ces équipes sont toujours vivants, et toujours partants pour jouer de mauvais tours. Exemple :

5Yr36ap.jpeg

:facepalm:

• Huh ? 1
  • Haha 1
Posté

Il y a en effet peu de chances que ces cancrelats soient récupérables pour faire un travail productif. Et ils vont donc persévérer à tenter de fourguer leur incompétence.
Néanmoins, qu'ils soient virés de grandes boites est quand même un 1° pas.

• Yea 3
Posté
Le 17/07/2024 à 11:13, Freezbee a dit :

M. Goya consacre son dernier billet à la tentative d'assassinat contre D. Trump Civil War

Âmes (libertariennes) sensibles : attention, cet article comporte un passage hoplophobe ⚠️

Il écrit que le tireur est républicain...

Posté
il y a 31 minutes, L'affreux a dit :

C’est le cas d’après ce que l’on sait. Républicain et apparemment conservateur. Mais le tireur reste assez énigmatique.

Posté
il y a 34 minutes, L'affreux a dit :

Moui. On ne sait pas grand chose du profil de Crooks ; en particulier, ses motivations... ça reste le seul point mystérieux.

Pour info, cette photo a été postée aujourd'hui sur 4chan (et reprise par quelques comptes Twitter).

Inutile de préciser qu'il ne faut pas y accorder trop de crédit (du moins pour le moment).

https://boards.4chan.org/pol/thread/474648486

Idvvun6.png

Posté

Bon en bref, on ne sait rien, et y a tous les mecs en soif de notoriété qui viennent apporter leur "témoignage", "analyse" & co dont la fiabilité est proche de zéro. Mais ça occupe 😛

• Yea 1
Posté
il y a 12 minutes, Lexington a dit :

Bon en bref, on ne sait rien, et y a tous les mecs en soif de notoriété qui viennent apporter leur "témoignage", "analyse" & co dont la fiabilité est proche de zéro. Mais ça occupe 😛

On peut plus s'amuser ici... :D

Si je devais prendre les paris, je miserais sur libertarien ou conservateur allumé du ciboulot.

Posté
il y a 7 minutes, Johnnieboy a dit :

On peut plus s'amuser ici... :D

Si je devais prendre les paris, je miserais sur libertarien ou conservateur allumé du ciboulot.

Ah au contraire :). Cf. le dernier bout de la phrase que tu as cité.

C'est juste que je mettrais pas un kopek sur aucune de ces infos. Mais je suis le premier à regarder et à encourager la discussion là dessus, comme la mamie ronchonne au salon de coiffure qui critique la présence de Voici et Gala mais les lit par dessus l'épaule des autres clientes ^^

• Yea 1
Posté
il y a une heure, Johnnieboy a dit :

On va bientôt apprendre qu'il était libertarien...

Son père était membre du LP de ce que j'ai compris. Et c'était son arme que le fils a utilisé.

• Sad 1
Posté

Moi j'ai entendu qu'il avait été victime de harcèlement à l'école pendant des années,

Je pense que c'est un cas de school shooter qui a simplement choisi une autre cible (tant mieux, par rapport à des enfants/ados) et en l'occurrence une cible politique du moment parce que polarisation/médiatisation. Je n'accorde perso pas trop de valeur/signification à l'angle politique...

Sinon: il y a des tweets qui s'interroge sur l'absence de rapport médical sur Trump... Cela entretient les théories comme: la balle ne l'aurait pas atteint, seulement un petit morceau de verre, etc.

Et bien sur, vous avez vu les cultistes qui portent un pansement sur l'oreille à la convention républicaine... 🙄

Posté

Une organisation a décidé de retracer tous les mouvements des téléphones portables de ceux qui ont fréquenté Thomas Crooks.

Bon il y a tout ce qu'il faut pour les complotistes de tout vent, mais j'avoue que même si je me doutais que c'était possible, je ne voyais pas cela si facile pour des citoyens lambdas.

https://www.theblaze.com/news/phone-associated-with-would-be-assassin-pinged-near-fbi-dc-offices-in-2023-report-says

• Yea 1
Posté
On 7/27/2024 at 12:35 AM, Marlenus said:

Une organisation a décidé de retracer tous les mouvements des téléphones portables de ceux qui ont fréquenté Thomas Crooks.

Bon il y a tout ce qu'il faut pour les complotistes de tout vent, mais j'avoue que même si je me doutais que c'était possible, je ne voyais pas cela si facile pour des citoyens lambdas.

https://www.theblaze.com/news/phone-associated-with-would-be-assassin-pinged-near-fbi-dc-offices-in-2023-report-says

Pas encore clair comment ça marche, comment ils ont accès à ces données,

mais si je comprends bien c'est très très léger... Des phones qui étaient près de chez Crooks, et qui étaient aussi près d'un bureau du FBI (où il y a aussi des tas de magasins et de restaurants). Cela peut cacher beaucoup beaucoup de faux positifs.

Pas grand chose de sérieux pour l'instant...

Posté
1 hour ago, Antoninov said:

Pas encore clair comment ça marche, comment ils ont accès à ces données,

mais si je comprends bien c'est très très léger... Des phones qui étaient près de chez Crooks, et qui étaient aussi près d'un bureau du FBI (où il y a aussi des tas de magasins et de restaurants). Cela peut cacher beaucoup beaucoup de faux positifs.

Pas grand chose de sérieux pour l'instant...

Absolument rien de sérieux sur l'implication du FBI.

Par contre, le problème c'est comment ils ont eu facilement accès aux déplacements des téléphones.

Posté

Des réactions pour ceux qui s'y connaissent sur les dernières déclarations de Trump au sujet du bitcoin ?