Marlenus Posté 23 août 2024 Signaler Posté 23 août 2024 Visiblement il avait essayé d'aller voir Harris pour la même chose, il s'est pris un vent: https://www.nytimes.com/2024/08/14/us/politics/rfk-jr-kamala-harris-cabinet-meeting.html Bon, le gars a fait tout ça pour un poste. Classique.
Freezbee Posté 23 août 2024 Signaler Posté 23 août 2024 La question, c'est ce que vont faire ses partisans... D'après ce que j'ai vu il se situait à 4 ou 5 pourcents d'intentions de vote dans les swing states. En théorie, ça pourrait faire la différence, mais ça ne marche pas toujours comme ça.
Qyu Posté 23 août 2024 Signaler Posté 23 août 2024 Il y a 2 heures, Marlenus a dit : Visiblement il avait essayé d'aller voir Harris pour la même chose, il s'est pris un vent: https://www.nytimes.com/2024/08/14/us/politics/rfk-jr-kamala-harris-cabinet-meeting.html Bon, le gars a fait tout ça pour un poste. Classique. C'est démenti par l'intéressé. Mais le dnc et leurs presstitutes ont tout intérêt à lancer ce genre de rumeur pour le décridibiliser et le faire passer pour une girouette crève la dalle. Une autre source : https://www youtube.com/lAqVn5lRdes 1
Johnnieboy Posté 23 août 2024 Signaler Posté 23 août 2024 il y a 6 minutes, Qyu a dit : C'est démenti par l'intéressé. Mais le dnc et leurs presstitutes ont tout intérêt à lancer ce genre de rumeur pour le décridibiliser et le faire passer pour une girouette crève la dalle. Une autre source : https://www youtube.com/lAqVn5lRdes Si c'est démenti, alors...
Tramp Posté 23 août 2024 Signaler Posté 23 août 2024 il y a 20 minutes, Qyu a dit : Mais le dnc et leurs presstitutes ont tout intérêt à lancer ce genre de rumeur pour le décridibiliser et le faire passer pour une girouette crève la dalle. Alors que c’est quelqu’un de très sérieux et honnête. 4
Silence Posté 24 août 2024 Signaler Posté 24 août 2024 (modifié) Robert F. Kennedy Jr. Endorses Trump and Suspends His Independent Bid for President https://www.nytimes.com/2024/08/23/us/elections/rfk-jr-suspends-campaign-presidential-race.html?unlocked_article_code=1.FU4.FKOf.K7hNJMndCQoA Edit : l'article complet. Modifié 24 août 2024 par Silence
Silence Posté 24 août 2024 Signaler Posté 24 août 2024 (modifié) Trop kaput pour lire plus, je vais mater ce speech qui, paraît-il, vaut son pesant d'or (ça commence à 41mn). Modifié 24 août 2024 par Silence mauvaise expression
Silence Posté 24 août 2024 Signaler Posté 24 août 2024 il y a 13 minutes, Antoninov a dit : Ca pèse d'autant plus. 1
Lexington Posté 24 août 2024 Signaler Posté 24 août 2024 il y a 15 minutes, Silence a dit : Ca pèse d'autant plus. Probablement pas dans le sens que tu penses 3
Silence Posté 24 août 2024 Signaler Posté 24 août 2024 (modifié) il y a 1 minute, Lexington a dit : Probablement pas dans le sens que tu penses C’est-à-dire ? Edit : ah, ok. Modifié 24 août 2024 par Silence
Lexington Posté 24 août 2024 Signaler Posté 24 août 2024 Il y a 2 heures, Silence a dit : C’est-à-dire ? Edit : ah, ok. Ca souligne juste son inconstance
Bézoukhov Posté 24 août 2024 Signaler Posté 24 août 2024 "Join on an electoral ticket", ça veut dire le poste de VP, non ? Et pas autre chose. il y a 7 minutes, Lexington a dit : Ca souligne juste son inconstance
Silence Posté 24 août 2024 Signaler Posté 24 août 2024 il y a 12 minutes, Lexington a dit : Ca souligne juste son inconstance Ok.
Daumantas Posté 27 août 2024 Signaler Posté 27 août 2024 il y a 34 minutes, Adrian a dit : En même temps ce mur est une hérésie d'un point de vue sécuritaire, un seul obstacle monolithique, pas de barbelés sur le haut, peu de miradors, pas d'obstacle intermédiaires (murs de barbelés ou des barrières toutes simples en bois visant à créer un simili-labyrinthe et à perdre ceux qui s'y trouvent etc.). Si on regarde la barrière de Ceuta, la différence est flagrante, qui a bien pu être autorisé à construire un truc aussi con qui ne sert à rien ?! /micro-rant off
Rincevent Posté 27 août 2024 Signaler Posté 27 août 2024 il y a 2 minutes, Daumantas a dit : qui a bien pu être autorisé à construire un truc aussi con qui ne sert à rien ?! L'administration fédérale, tu peux pas test. 1
Marlenus Posté 28 août 2024 Signaler Posté 28 août 2024 Je trouve Trump très fort sur la stratégie des petites phrases: Je ne sais pas à quel point il pense réellement qu'il peut gagner la Californie si il n'y avait pas de fraude. Mais au moins cela fait encore parler de lui. Je suis vraiment intéressé de voir ce que donnera le débat contre Harris. Cela peut être un vrai tournant (comme l'a été le dernier débat Trump-Biden qui a conduit Biden à partir). 1
Johnnieboy Posté 28 août 2024 Signaler Posté 28 août 2024 il y a une heure, Marlenus a dit : Je trouve Trump très fort sur la stratégie des petites phrases: Je ne sais pas à quel point il pense réellement qu'il peut gagner la Californie si il n'y avait pas de fraude. Mais au moins cela fait encore parler de lui. Je suis vraiment intéressé de voir ce que donnera le débat contre Harris. Cela peut être un vrai tournant (comme l'a été le dernier débat Trump-Biden qui a conduit Biden à partir). C’est un peu étrange que personne ne perce tout à fait le secret pour le battre en débat. Dans le sens où il n’a visiblement aucun plan B et semble très peu flexible, agile. Ce sont les défauts d’un débatteur facilement vaincu.
Marlenus Posté 28 août 2024 Signaler Posté 28 août 2024 15 minutes ago, Johnnieboy said: C’est un peu étrange que personne ne perce tout à fait le secret pour le battre en débat. Dans le sens où il n’a visiblement aucun plan B et semble très peu flexible, agile. Ce sont les défauts d’un débatteur facilement vaincu. Cela dépend ce que tu appelles le battre en débat et ce que tu veux en retirer. Sa plus grande faiblesse, qui est largement identifiée par tout le monde, c'est son égo et son impulsivité. Donc si tu veux le mettre en difficulté, c'est l'une des cordes à jouer. Pas pour rien que l'équipe de Harris insiste pour que les micros restent ouvert pendant les débats alors que celle de Trump refuse. Maintenant pour appliquer cela, tu as intérêt à ne pas être un vieillard gâteux (Biden) ou quelqu'un qui pense que tu n'as pas besoin d'aller sur ce chemin car tu es dans une bulle qui te dis que tu vas gagner (Clinton). Et Trump a bien évité les débats sur les primaires cette année. C'est pour ça que j'attends de voir comment va se dérouler ce débat. Harris ne fera pas l'erreur de Clinton et n'est pas Biden. Après Trump a sa façon de gagner les débats où il peut être très bon. Donc c'est pour ça qu'il risque d'être intéressant ce débat. 1
Lexington Posté 28 août 2024 Signaler Posté 28 août 2024 il y a 13 minutes, Johnnieboy a dit : C’est un peu étrange que personne ne perce tout à fait le secret pour le battre en débat. Dans le sens où il n’a visiblement aucun plan B et semble très peu flexible, agile. Ce sont les défauts d’un débatteur facilement vaincu. Win Bigly de Scott Adams est assez intéressant je trouve sur le sujet https://amzn.to/4e4z8bH
Rübezahl Posté 28 août 2024 Signaler Posté 28 août 2024 il y a 15 minutes, Johnnieboy a dit : C’est un peu étrange que personne ne perce tout à fait le secret pour le battre en débat. Dans le sens où il n’a visiblement aucun plan B et semble très peu flexible, agile. Ce sont les défauts d’un débatteur facilement vaincu. Sauf erreur, il a fait plusieurs années d'émissions TV. ama, ça compte très lourd. Surtout comparé à des bestioles élevées 100% in vitro. (De toutes manières, je pense que les macrons etc ont juste le niveau intellectuel d'un présentateur télé. Et ça devrait être (et rester) leur vocation. ... hélas, ils voient qu'avec ce talent de bretteur ils peuvent postuler à plus. C'est certes pas lourd, mais pour du débat, de facto ça suffit.) 1
Adrian Posté 28 août 2024 Signaler Posté 28 août 2024 Dans ses entreprises, Trump a toujours mis son image en avant pour sa publicité, il apparaît dans les médias depuis les années 80 (le catch etc) il a animé une téléréalité à succès dans les années 2000 etc
Bézoukhov Posté 28 août 2024 Signaler Posté 28 août 2024 il y a 46 minutes, Johnnieboy a dit : Dans le sens où il n’a visiblement aucun plan B et semble très peu flexible, agile. "Ce n'est pas votre question mais c'est ma réponse", ça marche vraiment à la TV. Avec un brin de subtilité en plus, ils le font tous. C'est un B-A-BA du media training. Tu le dis souvent toi-même, on est trop cérébraux ici. 3
Johnnieboy Posté 28 août 2024 Signaler Posté 28 août 2024 il y a une heure, Lexington a dit : Win Bigly de Scott Adams est assez intéressant je trouve sur le sujet https://amzn.to/4e4z8bH Le truc à ne pas mettre dans les mains d’un vendeur ! Sinon, je ne dis pas que Trump est nul. Mais sa force venait de l’élément de surprise, personne n’était prêt. Maintenant qu’il a pu être analysé, je suis étonné qu’il n’y ait pas de réponse. À propos d’autre chose : les Démocrates semblent avoir trouvé la parade à la rhétorique républicaine : ils ne prennent plus la voie de la sagesse et attaquent les Républicains en les traitant de « weird », ce qui semble fonctionner. 2
Bézoukhov Posté 28 août 2024 Signaler Posté 28 août 2024 Y a des analyses solides qui le montrent que « weird » marche en dehors des milieux militants ? (pour rappel, le parti qui perd est celui qui croit gagner sur Twitter) 4
Johnnieboy Posté 28 août 2024 Signaler Posté 28 août 2024 il y a 45 minutes, Bézoukhov a dit : Y a des analyses solides qui le montrent que « weird » marche en dehors des milieux militants ? (pour rappel, le parti qui perd est celui qui croit gagner sur Twitter) Non, tu as raison. Mais mon intuition me dit que cela marche sur les indécis que Trump a besoin de convaincre s'il veut l'emporter. Quand Clinton qualifie les supporters de Trump de "déplorables", on a presque envie d'être rangé dans cette catégorie par cette femme. Quand Harris et Walz qualifient les Républicains (plutôt que leurs électeurs) de "weird", on a plutôt envie d'être avec les "cool kids" qui ont l'air joyeux et pas autistes, sexistes, racistes, etc.
Bézoukhov Posté 28 août 2024 Signaler Posté 28 août 2024 Mmmh. Trump doit surtout regagner ceux qu’il a perdu en 2020. Soit des classes moyennes intégrées qui en avaient marre du bordel. Je suppose que pour elles, drag queen at kindergarten est un peu plus weird que dorky roleplaying neighbor called JD. 2
Rincevent Posté 28 août 2024 Signaler Posté 28 août 2024 Il y a 5 heures, Lexington a dit : Win Bigly de Scott Adams est assez intéressant je trouve sur le sujet https://amzn.to/4e4z8bH Régulièrement recommandé par @h16 il y a quelques années.
Cthulhu Posté 28 août 2024 Signaler Posté 28 août 2024 il y a 14 minutes, Bézoukhov a dit : Je suppose que pour elles, drag queen at kindergarten est un peu plus weird que dorky roleplaying neighbor called JD. Au doigt mouillé, je pense que drag queen n'est pas un gros sujet pour ceux qui ne sont pas sur Twitter. 1
Messages recommandés