Hayek's plosive Posté 12 avril 2021 Signaler Posté 12 avril 2021 Les libéraux qui se battent m'sieudames 2 1
F. mas Posté 12 avril 2021 Signaler Posté 12 avril 2021 AaaAh ! Pas cette putain de musique de punks à chiens, de babos rennais en sarouel et autres parasites sociaux! Je fais un blocage. Chaque fois que je l'entends, j'ai envie de tout déconfiner sauf la culture (c'est visiblement devenu un truc populaire chez les professionnels de la culture). Et d'écouter de la Hoppewave en boucle. Edit : genre ça 2
Prouic Posté 12 avril 2021 Signaler Posté 12 avril 2021 C'est une mise en abyme qui en dit long une personne utilise la métaphore d'un livre pour mettre en exergue une situation similaire, tel que le livre la décrit de plus, et la personne qui lui répond sort directement du livre.
Antoninov Posté 14 avril 2021 Signaler Posté 14 avril 2021 Puree le pire c'est que cette anecdote n'appelle qu'un sourire et un partage pour faire sourire d'autres, pas une polémique et une polarisation des commentaires... Twitter je te jure.
NicolasB Posté 15 avril 2021 Signaler Posté 15 avril 2021 On 4/12/2021 at 5:37 PM, F. mas said: AaaAh ! Pas cette putain de musique de punks à chiens, de babos rennais en sarouel et autres parasites sociaux! Je fais un blocage. Chaque fois que je l'entends, j'ai envie de tout déconfiner sauf la culture (c'est visiblement devenu un truc populaire chez les professionnels de la culture). Et d'écouter de la Hoppewave en boucle. Edit : genre ça à quand la râve de la Liberté??? avec cette chanson en hymne ?
Hayek's plosive Posté 16 avril 2021 Signaler Posté 16 avril 2021 (pas rigolo mais je sais pas ou foutre ca...)
Freezbee Posté 23 avril 2021 Signaler Posté 23 avril 2021 Avec de telles activistes, les vitres ne risquent pas grand chose... 6
Rincevent Posté 23 avril 2021 Signaler Posté 23 avril 2021 Si c'est comme ça qu'elles dégivrent leurs congélateurs, tu m'étonnes qu'elles ne soient plus en cuisine.
Hayek's plosive Posté 24 avril 2021 Signaler Posté 24 avril 2021 Il y a 11 heures, h16 a dit : Citation - Monsieur, pouvez-vous me redonner le numéro que vous a donné ma collaboratrice? - Ah, non ! Donné c'est donné !
Hayek's plosive Posté 27 avril 2021 Signaler Posté 27 avril 2021 Twitter c'est quand-meme le fond du panier...
Rincevent Posté 2 mai 2021 Signaler Posté 2 mai 2021 @Mathieu_D : C'est ton devoir de soutenir l'économie locale ! 2
Kyouki Posté 3 mai 2021 Signaler Posté 3 mai 2021 A l'inverse des français plutôt europhiles, les allemands me paraissent très urophiles.
Messages recommandés