Soda Posté 31 août 2022 Signaler Posté 31 août 2022 Il y a 3 heures, Antoninov a dit : Il respecte leur horloge biologique... je ne sais pas si celles qui s'engagent maintenant le font avec le goût du challenge... 🙂 À un moment les nanas devraient être au courant de sa réputation et éviter de gâcher leurs plus belles années avec lui. 2
Rincevent Posté 31 août 2022 Signaler Posté 31 août 2022 il y a 39 minutes, Soda a dit : À un moment les nanas devraient être au courant de sa réputation et éviter de gâcher leurs plus belles années avec lui. "Oui mais avec moi c'est différent". 3
Soda Posté 1 septembre 2022 Signaler Posté 1 septembre 2022 Il y a 9 heures, Rincevent a dit : "Oui mais avec moi c'est différent". 1
Marlenus Posté 1 septembre 2022 Signaler Posté 1 septembre 2022 14 hours ago, Soda said: À un moment les nanas devraient être au courant de sa réputation et éviter de gâcher leurs plus belles années avec lui. Une nobody qui se met à 22ans avec une star de 45, si elle est mûre (voir autre fil), à mon sens ce n'est pas l'amour qu'elle recherche.
Soda Posté 1 septembre 2022 Signaler Posté 1 septembre 2022 Il y a 2 heures, Marlenus a dit : Une nobody qui se met à 22ans avec une star de 45, si elle est mûre (voir autre fil), à mon sens ce n'est pas l'amour qu'elle recherche. J’aime bien DiCaprio, c’est le meilleur acteur de sa génération mais il a un sacré trauma avec les filles de 25 ans, ça fait un peu serial killer qui choisit chez ses victimes un profil spécifique.
Jean_Karim Posté 1 septembre 2022 Signaler Posté 1 septembre 2022 Avoir une amourette de quelques années avec Leonardo DiCaprio = gâcher ses plus belles années Pas convaincu... 5
Adrian Posté 1 septembre 2022 Signaler Posté 1 septembre 2022 Le retour à la réalité ne va pas être simple, plus de jet privé, plus de vêtements de luxe etc...
Prouic Posté 1 septembre 2022 Signaler Posté 1 septembre 2022 Il la vire ptet parce qu'elle est écolo ... 2
Mégille Posté 2 septembre 2022 Signaler Posté 2 septembre 2022 il y a 38 minutes, Adrian a dit : Enfin un argument valide pour le programme de Zémmour. 4
Kyouki Posté 2 septembre 2022 Signaler Posté 2 septembre 2022 Il y a 4 heures, Adrian a dit : Même pas un Nicolas ! Jusqu'à ma troisième, j'ai toujours eu au moins un Nicolas dans ma classe.
Mathieu_D Posté 2 septembre 2022 Signaler Posté 2 septembre 2022 10 minutes ago, Kyouki said: Même pas un Nicolas ! Jusqu'à ma troisième, j'ai toujours eu au moins un Nicolas dans ma classe. 80's spirit. (Et un Arnaud, un Mathieu et un Sébastien.)
Rincevent Posté 2 septembre 2022 Signaler Posté 2 septembre 2022 il y a 6 minutes, Mathieu_D a dit : 80's spirit. (Et un Arnaud, un Mathieu et un Sébastien.) Et un Julien. Et un Guillaume. Parfois un Jean-Baptiste. Et les inévitables Anne-Truc ou Machin-Laure. (Je suis un peu vieux pour avoir connu les Whaterver-ine, en revanche.)
Mathieu_D Posté 2 septembre 2022 Signaler Posté 2 septembre 2022 53 minutes ago, Rincevent said: Guillaume Mmmh. Pic de popularité en 1984. C'est un truc de jeunes.
Rincevent Posté 2 septembre 2022 Signaler Posté 2 septembre 2022 il y a 1 minute, Mathieu_D a dit : Mmmh. Pic de popularité en 1984. C'est un truc de jeunes. Alors je dois être "jeune", parce que ça matche pas mal avec les classes que j'ai connu. Alors que les Anything-ine, c'est plus tardif.
Mathieu_D Posté 2 septembre 2022 Signaler Posté 2 septembre 2022 18 minutes ago, Rincevent said: Alors je dois être "jeune", parce que ça matche pas mal avec les classes que j'ai connu. Alors que les Anything-ine, c'est plus tardif. Mmmh je vois un pic de popularité pour Jacqueline en 1946. 1
Rincevent Posté 2 septembre 2022 Signaler Posté 2 septembre 2022 à l’instant, Mathieu_D a dit : Mmmh je vois un pic de popularité pour Jacqueline en 1946. Je pensais plutôt à Perrine, Justine, Marine, Amandine, Céline, Pauline...
Azref Posté 2 septembre 2022 Signaler Posté 2 septembre 2022 il y a 33 minutes, Extremo a dit : Il y a toujours un "rigolo" pour amener une variation de ce mème en réponse :
Bisounours Posté 4 septembre 2022 Signaler Posté 4 septembre 2022 L'original n'est pas contente du tout du tout. Elle se dit harcelée. Elle aimerait bien que soit revu les droits à la caricature et la liberté d'expression. Et si elle commençait par dire moins de conneries ? https://www.ladepeche.fr/2022/09/01/sandrine-rousseau-denonce-le-cyber-harcelement-lie-au-compte-parodique-sardine-ruisseau-10517080.php
Bisounours Posté 4 septembre 2022 Signaler Posté 4 septembre 2022 @Prouic Je l'ai posté juste au dessus dans l'article de La Dépêche
Prouic Posté 4 septembre 2022 Signaler Posté 4 septembre 2022 il y a 2 minutes, Bisounours a dit : @Prouic Je l'ai posté juste au dessus dans l'article de La Dépêche huhu, non mais mon post c'est sur la réponse priceless d'un noname
Kyouki Posté 4 septembre 2022 Signaler Posté 4 septembre 2022 À ce rythme, quand elle sera élue présidente, les chefs d'État qui la féliciteront, utiliseront le compte parodique à la place de l'officiel.
Lugaxker Posté 4 septembre 2022 Signaler Posté 4 septembre 2022 Tout ce qu'elle veut c'est de l'attention, et on lui la donne. Jamais une débile mentale comme elle n'aurait pu se faire connaître sans la visibilité donnée par les gens qui la critiquent.
Bisounours Posté 4 septembre 2022 Signaler Posté 4 septembre 2022 il y a 10 minutes, Lugaxker a dit : Tout ce qu'elle veut c'est de l'attention, et on lui la donne. Jamais une débile mentale comme elle n'aurait pu se faire connaître sans la visibilité donnée par les gens qui la critiquent. C'est le souci des réseaux sociaux. Avant eux, cette andouille serait restée à la place qu'elle mérite : le néant. Je suis effarée par le niveau du débat public et les sujets abordés
Messages recommandés