Aller au contenu

Tweets rigolos

Bézoukhov

Messages recommandés

Posté
Il y a 3 heures, Antoninov a dit :

Il respecte leur horloge biologique... 

je ne sais pas si celles qui s'engagent maintenant le font avec le goût du challenge... 🙂

À un moment les nanas devraient être au courant de sa réputation et éviter de gâcher leurs plus belles années avec lui.

• Yea 2
Posté
il y a 39 minutes, Soda a dit :

À un moment les nanas devraient être au courant de sa réputation et éviter de gâcher leurs plus belles années avec lui.

"Oui mais avec moi c'est différent".

• Yea 3
Posté
Il y a 9 heures, Rincevent a dit :

"Oui mais avec moi c'est différent".

• Haha 1
Posté
14 hours ago, Soda said:

Une nobody qui se met à 22ans avec une star de 45, si elle est mûre (voir autre fil), à mon sens ce n'est pas l'amour qu'elle recherche.

Posté
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

Une nobody qui se met à 22ans avec une star de 45, si elle est mûre (voir autre fil), à mon sens ce n'est pas l'amour qu'elle recherche.

J’aime bien DiCaprio, c’est le meilleur acteur de sa génération mais il a un sacré trauma avec les filles de 25 ans, ça fait un peu serial killer qui choisit chez ses victimes un profil spécifique. 

Posté
il y a 38 minutes, Adrian a dit :

Enfin un argument valide pour le programme de Zémmour. 

• Haha 4
Posté
10 minutes ago, Kyouki said:

Même pas un Nicolas ! Jusqu'à ma troisième, j'ai toujours eu au moins un Nicolas dans ma classe.

80's spirit. (Et un Arnaud, un Mathieu et un Sébastien.)

Posté
il y a 6 minutes, Mathieu_D a dit :

80's spirit. (Et un Arnaud, un Mathieu et un Sébastien.)

Et un Julien. Et un Guillaume. Parfois un Jean-Baptiste. Et les inévitables Anne-Truc ou Machin-Laure. (Je suis un peu vieux pour avoir connu les Whaterver-ine, en revanche.)

Posté
il y a 1 minute, Mathieu_D a dit :

Mmmh.

Pic de popularité en 1984. C'est un truc de jeunes.

Alors je dois être "jeune", parce que ça matche pas mal avec les classes que j'ai connu. Alors que les Anything-ine, c'est plus tardif.

Posté
18 minutes ago, Rincevent said:

Alors je dois être "jeune", parce que ça matche pas mal avec les classes que j'ai connu. Alors que les Anything-ine, c'est plus tardif.

Mmmh je vois un pic de popularité pour Jacqueline en 1946.

• Haha 1
Posté
à l’instant, Mathieu_D a dit :

Mmmh je vois un pic de popularité pour Jacqueline en 1946.

Je pensais plutôt à Perrine, Justine, Marine, Amandine, Céline, Pauline...

Posté
il y a 33 minutes, Extremo a dit :

Il y a toujours un "rigolo" pour amener une variation de ce mème en réponse :

image.thumb.png.a97b14287a6edc6a04abf949e69f3996.png

Posté

L'original n'est pas contente du tout du tout. Elle se dit harcelée.

Elle aimerait bien que soit revu les droits à la caricature et la liberté d'expression. Et si elle commençait par dire moins de conneries ?

https://www.ladepeche.fr/2022/09/01/sandrine-rousseau-denonce-le-cyber-harcelement-lie-au-compte-parodique-sardine-ruisseau-10517080.php

Posté
il y a 2 minutes, Bisounours a dit :

@Prouic

Je l'ai posté juste au dessus :lol: dans l'article de La Dépêche

huhu, non mais mon post c'est sur la réponse priceless d'un noname :D

Posté

Tout ce qu'elle veut c'est de l'attention, et on lui la donne. Jamais une débile mentale comme elle n'aurait pu se faire connaître sans la visibilité donnée par les gens qui la critiquent.

Posté
il y a 10 minutes, Lugaxker a dit :

Tout ce qu'elle veut c'est de l'attention, et on lui la donne. Jamais une débile mentale comme elle n'aurait pu se faire connaître sans la visibilité donnée par les gens qui la critiquent.

C'est le souci des réseaux sociaux. Avant eux, cette andouille serait restée à la place qu'elle mérite : le néant.

Je suis effarée par le niveau du débat public et les sujets abordés