Soda Posté 29 décembre 2025 Signaler Posté 29 décembre 2025 Il y a 2 heures, Adrian a dit : La fête de Nahel.
Azref Posté 3 janvier Signaler Posté 3 janvier https://xcancel.com/marketplunger1/status/2007116941371265514 1
Lameador Posté 6 janvier Signaler Posté 6 janvier 12 minutes ago, Mister_Bretzel said: Chibrographe 🤣 En vrai, photeub c'est pas mal. 1 1
fryer Posté 6 janvier Signaler Posté 6 janvier il y a 14 minutes, Mister_Bretzel a dit : Chibrographe 🤣 Également mon préféré 1
Rincevent Posté 6 janvier Signaler Posté 6 janvier il y a une heure, Mister_Bretzel a dit : Chibrographe 🤣 Malformation du mot. Le chibrographe est celui qui prend la photo, photo qu'on gagnerait donc à décrire comme un chibrogramme. 2 1
Lugaxker Posté 6 janvier Signaler Posté 6 janvier il y a 29 minutes, Rincevent a dit : Le chibrographe est celui qui prend la photo Monsieur est connaisseur 1 4
Alchimi Posté 6 janvier Signaler Posté 6 janvier Il y a 3 heures, Jérôme P.-L. a dit : J'arrive pas à en choisir un seul, ils sont tous bien trouvés. 1
Mister_Bretzel Posté 7 janvier Signaler Posté 7 janvier Des potes ont aussi pensé au Braquemaroïd 2 3
cedric.org Posté 7 janvier Signaler Posté 7 janvier 5 hours ago, Mister_Bretzel said: Des potes ont aussi pensé au Braquemaroïd Rho et la diapositrique alors ? 2 1
Lameador Posté Vendredi at 20:04 Signaler Posté Vendredi at 20:04 C'est assez ironique, et ça m'a fait sourire
Jean_Karim Posté Lundi at 23:34 Signaler Posté Lundi at 23:34 Il y a 10 heures, Lameador a dit : 0 Jai pas la ref ?
Marlenus Posté hier à 04:53 Signaler Posté hier à 04:53 5 hours ago, Jean_Karim said: Jai pas la ref ? France Inter, classé plutôt à gauche, reçoit Knafo classé plutôt à l'ED. CNews/Europe1, Media de Bolloré, reçoit Aubry classé plutôt à l'EG.
Hayek's plosive Posté il y a 2 heures Signaler Posté il y a 2 heures Hahaha la brutalité du CM de Vitality sur CS2: Pour contexte: Vitality est une équipe française de Counter Strike 2, et c'est LA meilleure équipe de très loin. Anchor, Closer, AWPer et IGL sont des rôles spécifiques dans l'équipe, et c'est pas délirant de dire qu'effectivement les 4 meilleurs dans ces rôles là sont chez Vitality. En revanche Flamez joue entry fragger, et dans ce rôle, le meilleur de loin est donk (n2 mondial overall). Mais le roast m'a bien fait rire. 1
Messages recommandés