Freezbee Posté 7 février Signaler Posté 7 février Il y a 11 heures, Soda a dit : Quand tu prononces mal bull Il y a 11 heures, Vilfredo a dit : Ben il prononce correctement bully Vous avez tous les deux raison : 2
Mégille Posté 7 février Signaler Posté 7 février J'ai tout de même un doute. Je vais attendre que le gars de cette chaîne règle la question : 5
Lameador Posté 11 février Signaler Posté 11 février On pourrait créer, un thread "Tweets bien trouvés" et un thread "les Community notes de la mort" ? Aucun des trois derniers tweets n'est en lui même rigolo.
Rincevent Posté 11 février Signaler Posté 11 février il y a 43 minutes, Lameador a dit : On pourrait créer, un thread "Tweets bien trouvés" et un thread "les Community notes de la mort" ? Aucun des trois derniers tweets n'est en lui même rigolo. Entre ça et les nombreux fils vidéo, on gagnerait peut-être même à créer un sous-forum "Perles d'Internet". 1
Soda Posté 14 février Signaler Posté 14 février Avec l'IA, les memes vont être légèrement amélioré. 2
Marlenus Posté Jeudi at 16:29 Signaler Posté Jeudi at 16:29 Je pense juste que les artistes du vivants sont ceux qui ont le moins à perdre avec l'IA.
Soda Posté Jeudi at 17:32 Signaler Posté Jeudi at 17:32 il y a une heure, Marlenus a dit : Je pense juste que les artistes du vivants sont ceux qui ont le moins à perdre avec l'IA. Il y en aura toujours des "artistes" de ce genre car ils n'on pas besoin de public pour vivre, juste des subventions. 1
Marlenus Posté Jeudi at 17:38 Signaler Posté Jeudi at 17:38 3 minutes ago, Soda said: Il y en aura toujours des "artistes" de ce genre car ils n'on pas besoin de public pour vivre, juste des subventions. Surtout ils ne seront pas remplacé par l'IA. Cela serait plus drôle avec le scénariste de la fin de Lost, qui lui pour le coup, risque vraiment de perdre son boulot à cause de l'IA.
Lancelot Posté Jeudi at 18:03 Signaler Posté Jeudi at 18:03 Je pense que les textes explicatifs d'installations d'art comptant pour rien se remplacent extrêmement facilement par de l'IA.
Soda Posté Vendredi at 13:12 Signaler Posté Vendredi at 13:12 Il faut que la justice rende des comptes, quand l'inversion accusatoire devient une seconde nature. 1
Jensen Posté Vendredi at 16:19 Signaler Posté Vendredi at 16:19 Un peu comme certains américains qui revendiquent l'usage de l'espagnol comme lutte contre la colonisation européenne
Messages recommandés