Marlenus Posté 18 novembre 2022 Signaler Posté 18 novembre 2022 1 hour ago, PABerryer said: C'est triste. J'avoue. C'est même pathétique 1
fm06 Posté 18 novembre 2022 Signaler Posté 18 novembre 2022 Ca m’évoque les cirques du début du XXème siècle qui exhibaient des infirmes.
Lugaxker Posté 18 novembre 2022 Signaler Posté 18 novembre 2022 Il y a 5 heures, PABerryer a dit : C'est triste. Ce n'est pas une parodie ? (Par pitié ne me privez pas de ma foi dans l'humanité, et dites moi que c'en est une.)
Kyouki Posté 18 novembre 2022 Signaler Posté 18 novembre 2022 Pas à ma connaissance, il a même eu le droit à une standing ovation à la fin.
Jean_Karim Posté 19 novembre 2022 Signaler Posté 19 novembre 2022 Les gens se marrent pendant la vidéo mais c'est inecoutable. A partir d'1.30 ya un sourd qui fait un couplet c'est impressionnant
Marlenus Posté 24 novembre 2022 Signaler Posté 24 novembre 2022 5 minutes ago, Waren said: J'avoue que le tweet tout seul, moyen, mais quand j'ai lu le nom de la personne qui twittait, cela m'a fait sourire.
Marlenus Posté 29 novembre 2022 Signaler Posté 29 novembre 2022 Quelqu'un qui s'y connait peu me dire ce qu'est son arme? (pas celle de collection 😛 ).
Rincevent Posté 29 novembre 2022 Signaler Posté 29 novembre 2022 Il y a 2 heures, Marlenus a dit : Quelqu'un qui s'y connait peu me dire ce qu'est son arme? (pas celle de collection 😛 ). https://www-vice-com.translate.goog/en/article/n7zm4q/elon-musk-keeps-a-toy-gun-from-a-video-game-on-his-nightstand?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
Marlenus Posté 29 novembre 2022 Signaler Posté 29 novembre 2022 3 minutes ago, Rincevent said: https://www-vice-com.translate.goog/en/article/n7zm4q/elon-musk-keeps-a-toy-gun-from-a-video-game-on-his-nightstand?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp Déçu je suis...
Mégille Posté 29 novembre 2022 Signaler Posté 29 novembre 2022 Le message important, c'est qu'il s'est converti au bouddhisme tibétain (cf le petit vajra en bas à gauche).
Cthulhu Posté 1 décembre 2022 Signaler Posté 1 décembre 2022 Ça a l'air épique ce passage de Kanye chez Alex Jones 1 3
Extremo Posté 1 décembre 2022 Signaler Posté 1 décembre 2022 il y a 52 minutes, Cthulhu a dit : Ça a l'air épique ce passage de Kanye chez Alex Jones Pourquoi Kanye est cagoulé au juste?
Cthulhu Posté 1 décembre 2022 Signaler Posté 1 décembre 2022 il y a 3 minutes, Extremo a dit : Pourquoi Kanye est cagoulé au juste? Un des nombreux mystères de la vidéo. Plus sérieusement, ça sent quand même la santé mentale qui part violemment en vrille du côté de Kanye. Alex Jones est un bel enfoiré d'en profiter pour faire du buzz, mais ça n'étonne pas vu le personnage.
Kyouki Posté 2 décembre 2022 Signaler Posté 2 décembre 2022 D'un autre côté ça montre vraiment que Kanye ne va pas bien et qu'il est utilisé par Fuentes et Milo. Est ce qu'il faut cacher tout le merdier alors qu'il veut se présenter en 2024. Ne vaut il pas mieux que ça soit montrer clairement et qu'on passe à autre chose.
Marlenus Posté 2 décembre 2022 Signaler Posté 2 décembre 2022 8 hours ago, Kyouki said: D'un autre côté ça montre vraiment que Kanye ne va pas bien et qu'il est utilisé par Fuentes et Milo. Est ce qu'il faut cacher tout le merdier alors qu'il veut se présenter en 2024. Ne vaut il pas mieux que ça soit montrer clairement et qu'on passe à autre chose. J'avoue que le Ticket Trump/West aurait de la gueule en matière de Lol. 1
Lugaxker Posté 2 décembre 2022 Signaler Posté 2 décembre 2022 Il y a 13 heures, Extremo a dit : Pourquoi Kanye est cagoulé au juste? C'est juste surréaliste https://banned.video/watch?id=63891b1317ee1975b0dbf7e1 (badurl)
ph11 Posté 2 décembre 2022 Signaler Posté 2 décembre 2022 Il y a 15 heures, Cthulhu a dit : Ça a l'air épique ce passage de Kanye chez Alex Jones Les anti-liberté d'expression s'en frottent les mains...
Ultimex Posté 2 décembre 2022 Signaler Posté 2 décembre 2022 Z'ont fait des progrès chez Microsoft, depuis 2016, en termes d'Intelligence Artificielle, avec hologramme et tout et tout. M'enfin c'est pas encore tout-à-fait ça, entre le glitch visuel/vestimentaire et les tentatives malheureuses visant à éviter qu'elle (l'IA) ne dérape. "Microsoft suspend temporairement le compte Twitter de son IA Ye pour des « ajustements », à la suite d'un « effort coordonné de plusieurs utilisateurs pour abuser des capacités de Ye à émettre des commentaires dans le but de la faire répondre de façon inappropriée »". 3
Bézoukhov Posté 5 décembre 2022 Auteur Signaler Posté 5 décembre 2022 Il n'y a probablement que Sarkozy qui était capable de générer des militants internet aussi cons que ceux de Macron. Mais chez ceux de Macron, il y a une certaine médiocrité heureuse qui les rend pathétiques plutôt que ridicules.
Bézoukhov Posté 5 décembre 2022 Auteur Signaler Posté 5 décembre 2022 OMG. Je viens de voir le patronyme complet du bonhomme. Je n'avais pas percuté avec le seul "de Cabarrus". Cet abruti est un descendant de Notre Dame de Thermidor .
Messages recommandés