Librekom Posté 1 août 2017 Signaler Posté 1 août 2017 @Ultimex étant le seul candidat, il sera reconduit dans ses fonctions par acclamation. Si vous êtes d'accord, postez Aaaaaaaaahhhhh ou Yeaaaaaaaaaaah ou YoupiYoupiYoupi, Si vous n'êtes pas d'accords poster BBbbbhouuuuuuuuu ou Beuuuurk Vous avez jusqu'à ce vendredi soir 23 heures. 3
Ultimex Posté 1 août 2017 Signaler Posté 1 août 2017 C'est peut-être aussi l'occasion de faire part de vos remarques, doléances, etc.
Nigel Posté 1 août 2017 Signaler Posté 1 août 2017 Moi je n'ai rien à te reprocher et tu souhaites rempiler, just do it. 1
Bisounours Posté 1 août 2017 Signaler Posté 1 août 2017 Si personne ne se présente, et que le tribun en activité veut arrêter, il se passe quoi ?
Librekom Posté 1 août 2017 Auteur Signaler Posté 1 août 2017 il y a 12 minutes, Bisounours a dit : Si personne ne se présente, et que le tribun en activité veut arrêter, il se passe quoi ? On improvise. En general quand personne ne se presente, il y a des volontaires qui surgissent des sous-bois pour sacrifier leur personne a la fonction pour le bien du forum, Et nous en sommes tres reconnaissant.
Cugieran Posté 1 août 2017 Signaler Posté 1 août 2017 il y a 10 minutes, Bisounours a dit : Si personne ne se présente, et que le tribun en activité veut arrêter, il se passe quoi ? On fabrique une grande roue sur laquelle il y a le nom de tous les membres éligibles. Puis on décapite un canard sur la roue et on regarde sur quel membre éligible il meurt. Ce membre doit alors désigner une lettre dans l'alphabet. On prend la lettre symétrique par rapport à la moitié de l'alphabet. On sélectionne les membres dont le pseudo commence par cette lettre, à défaut par la ou les précédentes. Ces membres forment une nouvelle liste de membres éligibles qu'on met sur une nouvelle grande roue. On donne un laxatif à un éléphant et le membre sur le nom duquel il chie est désigné tribun. il y a 1 minute, Librekom a dit : On improvise. En general quand personne ne se presente, il y a des volontaires qui surgissent des sous-bois pour sacrifier leur personne a la fonction pour le bien du forum, Et nous en sommes tres reconnaissant. nope 2
Librekom Posté 1 août 2017 Auteur Signaler Posté 1 août 2017 il y a 1 minute, Cugieran a dit : On fabrique une grande roue sur laquelle il y a le nom de tous les membres éligibles. Puis on décapite un canard sur la roue et on regarde sur quel membre éligible il meurt. Ce membre doit alors désigner une lettre dans l'alphabet. On prend la lettre symétrique par rapport à la moitié de l'alphabet. On sélectionne les membres dont le pseudo commence par cette lettre, à défaut par la ou les précédentes. Ces membres forment une nouvelle liste de membres éligibles qu'on met sur une nouvelle grande roue. On donne un laxatif à un éléphant et le membre sur le nom duquel il chie est désigné tribun. nope Quelle memoire Cucu, tu m'epates, j'avais oublié cette procedure pourtant si simple et si evidente!
Johnathan R. Razorback Posté 1 août 2017 Signaler Posté 1 août 2017 @PABerryer ne voulait pas prendre sa revanche ? Sinon félicitations à @Ultimex pour être fidèle au poste
Alchimi Posté 1 août 2017 Signaler Posté 1 août 2017 Prostitutas, ego sum tribunus. Spoiler Je ne suis pas latiniste et doit me dépatouiller avec google trad, mais en français ça donne: "Prostituée, je suis un tribun", ce qui est une référence directe au meme "Bitch, I'm a horse". Si vous voyiez à quoi ça fait référence et/ou que vous l'aviez compris dés le début, vous n'êtes guère en meilleur état que moi. /nerd.
FabriceM Posté 1 août 2017 Signaler Posté 1 août 2017 Il y a 3 heures, Librekom a dit : Si vous êtes d'accord, postez ou ou ,
Eorl Posté 2 août 2017 Signaler Posté 2 août 2017 Il y a 20 heures, PABerryer a dit : Je suis content. Et quand je suis content....
Hayek's plosive Posté 4 août 2017 Signaler Posté 4 août 2017 Le 01/08/2017 à 10:11, Anton_K a dit : Le 01/08/2017 à 11:56, Lancelot a dit :
Johnnieboy Posté 5 août 2017 Signaler Posté 5 août 2017 J'aime bien Ultimex. Mais comment juger son action ? Ça se passe seulement dans le forum des nouveaux ?
Messages recommandés