Daumantas Posté 19 juillet 2022 Signaler Posté 19 juillet 2022 il y a une heure, cedric.org a dit : Bonjour le trancilieeeen. Tu es bien pessimiste, j'ai peut-être trouvé une chambre chez une personne âgée pas trop loin de mes cours, par contre on m'a fait comprendre que je ne pourrai inviter ni ami, ni petite copine, la tristesse m'envahit...
Loi Posté 19 juillet 2022 Signaler Posté 19 juillet 2022 à l’instant, Daumantas a dit : Tu es bien pessimiste, j'ai peut-être trouvé une chambre chez une personne âgée pas trop loin de mes cours, par contre on m'a fait comprendre que je ne pourrai inviter ni ami, ni petite copine, la tristesse m'envahit... Bah tu iras chez elle. Et si tu es très malin, tu trouveras même une copine avec son propre appart. Sincèrement, cette recherche aura autant d'importance pour ton avenir que tes études en tant que telles.
Daumantas Posté 19 juillet 2022 Signaler Posté 19 juillet 2022 il y a une heure, Loi a dit : Bah tu iras chez elle. Et si tu es très malin, tu trouveras même une copine avec son propre appart. Sincèrement, cette recherche aura autant d'importance pour ton avenir que tes études en tant que telles. La recherche de l'appartement ou de la copine ?
cedric.org Posté 19 juillet 2022 Signaler Posté 19 juillet 2022 10 minutes ago, Daumantas said: Tu es bien pessimiste, j'ai peut-être trouvé une chambre chez une personne âgée pas trop loin de mes cours, par contre on m'a fait comprendre que je ne pourrai inviter ni ami, ni petite copine, la tristesse m'envahit... Ça dépend de ce que tu cherches. Vivre à Paris est très amusant pour certains, mais personnellement j'ai fui la petite couronne dès que j'ai pu.
Loi Posté 19 juillet 2022 Signaler Posté 19 juillet 2022 il y a 4 minutes, Daumantas a dit : La recherche de l'appartement ou de la copine ? De l'appartement au travers de la copine.
Bézoukhov Posté 19 juillet 2022 Signaler Posté 19 juillet 2022 Il y a 8 heures, Waren a dit : Même techniquement: - Les copropriétés qui mutualisent les frais Mmmmh. Ils n'ont pas de Linky individuels dans ces copros ?
Waren Posté 19 juillet 2022 Signaler Posté 19 juillet 2022 il y a une heure, Bézoukhov a dit : Mmmmh. Ils n'ont pas de Linky individuels dans ces copros ? Je parle des charges de copropriété. En plus, avec la multiplication des bornes pour les voitures électriques, ça va être sportif.
Bézoukhov Posté 19 juillet 2022 Signaler Posté 19 juillet 2022 Nan, mais si tu as un linky individuel dans chaque maison, il transmet ta conso à l'administration fiscale et ils ajustent ton prélèvement à la source en conséquence. Techniquement ça marche.
Waren Posté 19 juillet 2022 Signaler Posté 19 juillet 2022 Hum, les transmissions inter-organisme, c'est toujours un peu touchy. Mais je te rejoins: pour nous racketer, ils arrivent toujours à leurs fins. Cette rage fiscale ...
Waren Posté 22 juillet 2022 Signaler Posté 22 juillet 2022 Dit-il avec ses 3000 milliards de dettes 😘 6
fm06 Posté 22 juillet 2022 Signaler Posté 22 juillet 2022 Quote Nous devons être responsables avec l’argent du contribuable. Chiche? On pourra leur demander des comptes? Et ils devront rembourser s'il est prouvé qu'ils ont dilapidé l'argent du contribuable? 1
SilenT BoB Posté 23 juillet 2022 Signaler Posté 23 juillet 2022 Chaque euro compte et… hop un plan a je sais pas combien de milliards contre l’inflation, ce qui participera à augmenter l’inflation. Ces gens sont merveilleux!
Lexington Posté 26 juillet 2022 Signaler Posté 26 juillet 2022 https://www.bfmtv.com/economie/gaz-le-gouvernement-ne-compte-pas-faire-de-factures-differenciees-selon-les-revenus_AN-202207110573.html Apparemment BLM est très légèrement moins à côté de la plaque que craint, et l'idée de factures d'électricité qui varient selon les revenus est enterrée. Mais c'est pour mieux déporter le sujet sur des aides chèque énergie et autres bêtises. Ca prétend penser à l'environnement ou à l'Ukraine, alors qu'ils ne laissent même pas la consommation d'énergie s'ajuster à la baisse grâce au mécanisme des prix. Leur niveau de bêtise m'effraie chaque jour davantage.
Mister_Bretzel Posté 15 septembre 2022 Signaler Posté 15 septembre 2022 21 hours ago, Largo Winch said: Y'a rien qui va dans cet échange lol 3
Pelerin Dumont Posté 20 septembre 2022 Signaler Posté 20 septembre 2022 Sûrement un repost mais la vidéo est effarante : Bruno Lemaire, alors ministre de l'Agriculture, nous montre l'étendue de ses talents agricoles : Citation Un hectare c'est quoi? c'est combien en mètres ? -Ah ça je n'ai jamais été doué en maths Citation "Ça fait 10 000 m, 100 m sur 100 m?" 1
Mégille Posté 20 septembre 2022 Signaler Posté 20 septembre 2022 bordel. A quel moment peut-on se dire "bon, je n'ai pas le niveau cm2 de math, mais c'est pas grave, je suis quand même capable de planifier toute l'économie d'un pays" ?! C'est terrifiant. 1 2
Adrian Posté 23 septembre 2022 Signaler Posté 23 septembre 2022 Pour Bruno Le Maire, la tentation de Washington Citation Le ministre de l’économie ne cache pas son intérêt pour la direction générale du FMI, dont le renouvellement est prévu en 2024. Un poste prestigieux, qui lui permettrait de s’éloigner des affaires nationales pour mieux préparer la présidentielle de 2027. Bonne nouvelle pour la France, mauvaise pour le monde 1 2 5
Mégille Posté 23 septembre 2022 Signaler Posté 23 septembre 2022 Ils en ont pas marre, des français, là bas ? Déjà que je trouve qu'il y en a trop au pouvoir en France...
Adrian Posté 23 septembre 2022 Signaler Posté 23 septembre 2022 Le soft power français : les haut fonctionnaires. 1
Lugaxker Posté 23 septembre 2022 Signaler Posté 23 septembre 2022 il y a une heure, Adrian a dit : Le ministre de l’économie ne cache pas son intérêt pour la direction générale du FMI, dont le renouvellement est prévu en 2024. Un poste prestigieux, qui lui permettrait de s’éloigner des affaires nationales pour mieux préparer la présidentielle de 2027. Pas possible. Je prends le pari. Il est trop stupide.
Loi Posté 23 septembre 2022 Signaler Posté 23 septembre 2022 il y a 4 minutes, Lugaxker a dit : Pas possible. Je prends le pari. Il est trop stupide. Parce que Lagarde est talentueuse ? 1
Bahamas Posté 23 septembre 2022 Signaler Posté 23 septembre 2022 il y a 41 minutes, Loi a dit : Parce que Lagarde est talentueuse ? Relativement à Bruno le Rigolo : oui 3
PABerryer Posté 23 septembre 2022 Signaler Posté 23 septembre 2022 Elle a eu une vraie carrière dans le privée. 1
Loi Posté 23 septembre 2022 Signaler Posté 23 septembre 2022 il y a une heure, Bahamas a dit : Relativement à Bruno le Rigolo : oui En quoi?
biwi Posté 24 septembre 2022 Signaler Posté 24 septembre 2022 elle se prend pas pour Hermès le messager des Dieux? 1
Lugaxker Posté 27 septembre 2022 Signaler Posté 27 septembre 2022 il y a 33 minutes, Adrian a dit : Nous sommes dans une dimension parallèle. 1 2 2
Kyouki Posté 27 septembre 2022 Signaler Posté 27 septembre 2022 Il fait déjà l'économie d'un cerveau... 1
Messages recommandés