Freezbee Posté 23 mars 2018 Signaler Posté 23 mars 2018 Une prise d'otage est en cours à Trèbes dans l'Aude. Un individu qui se revendique de l'État Islamique aurait fait deux morts et une dizaine de blessés... http://www.europe1.fr/faits-divers/aude-prise-dotages-en-cours-dans-un-supermarche-a-trebes-3607349 https://www.francetvinfo.fr/france/occitanie/aude/aude-une-prise-d-otages-est-en-cours-dans-un-supermarche-pres-de-carcassonne-suivez-notre-direct_2670692.html
Soda Posté 23 mars 2018 Signaler Posté 23 mars 2018 Il va se faire zigouiller au plus tard ce soir. 2
PABerryer Posté 23 mars 2018 Signaler Posté 23 mars 2018 Il semble avoir exiger la libération de Salah Abdeslam.
Freezbee Posté 23 mars 2018 Auteur Signaler Posté 23 mars 2018 L'assaut a été donné et le terroriste abattu.
Rincevent Posté 23 mars 2018 Signaler Posté 23 mars 2018 il y a 19 minutes, Freezbee a dit : L'assaut a été donné et le terroriste abattu. ... and nothing of value was lost. 2
Slonner Posté 23 mars 2018 Signaler Posté 23 mars 2018 On est loin de El casa del papel quand même en France. L'assaut est lancé vite fait. Bon c'était un terroriste + seul certes.
Bézoukhov Posté 23 mars 2018 Signaler Posté 23 mars 2018 Le lieutenant-colonel qui va prendre la place d'un otage. Y en a encore qui en ont... 5
Bisounours Posté 23 mars 2018 Signaler Posté 23 mars 2018 il y a 11 minutes, Tramp a dit : Ca s'est passé dans quel état des US ? tu trolles, là, non ?
Lameador Posté 23 mars 2018 Signaler Posté 23 mars 2018 3 hours ago, PABerryer said: Il semble avoir exiger la libération de Salah Abdeslam. Excellente raison de rétablir la peine de mort 1 4
Jesrad Posté 23 mars 2018 Signaler Posté 23 mars 2018 C'est pas déjà le cas en pratique ? Je veux dire, ils ont flingué celui de Trèbes, et pas mal d'autres avant lui. Ça ne m'étonnerait pas qu'une consigne de ne pas les laisser vivants circule...
h16 Posté 23 mars 2018 Signaler Posté 23 mars 2018 Il y a 2 heures, Mathieu_D a dit : Le preneur d'otage est un 1992. Logique. Quelle engeance ! il y a 23 minutes, Jesrad a dit : C'est pas déjà le cas en pratique ? Je veux dire, ils ont flingué celui de Trèbes, et pas mal d'autres avant lui. Ça ne m'étonnerait pas qu'une consigne de ne pas les laisser vivants circule... Alors ils en ont oublié, hein.
Lameador Posté 23 mars 2018 Signaler Posté 23 mars 2018 2 hours ago, Jesrad said: C'est pas déjà le cas en pratique ? Je veux dire, ils ont flingué celui de Trèbes, et pas mal d'autres avant lui. Ça ne m'étonnerait pas qu'une consigne de ne pas les laisser vivants circule... Alors que tant de pauvres malades attendent désespérément une greffe , Abdeslam persiste à brûler de l'oxygène. Tant que cette situation perdurera, ils est possible qu'un terroriste négocie des otages contre sa libération. C'est précisément pour éviter ce débat que l'assaut a été donné aussi rapidement.
Bisounours Posté 23 mars 2018 Signaler Posté 23 mars 2018 Je dois admettre que moi aussi, face à ce genre d'individus, je suis prise de pulsions de dispersion façon puzzle
SilenT BoB Posté 23 mars 2018 Signaler Posté 23 mars 2018 il y a 1 minute, Bisounours a dit : Je dois admettre que moi aussi, face à ce genre d'individus, je suis prise de pulsions de dispersion façon puzzle Tu proposes de lui chanter joyeux anniversaire?
Marlenus Posté 24 mars 2018 Signaler Posté 24 mars 2018 Le gendarme est mort: https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-terroristes-dans-l-aude/attaques-terroristes-dans-l-aude-qui-est-arnaud-beltrame-le-gendarme-qui-s-est-offert-comme-otage-pour-sauver-des-vies-grievement-blesse-par-l-assaillant_2671424.html#xtor=AL-79-[article]-[connexe] 1
Freezbee Posté 24 mars 2018 Auteur Signaler Posté 24 mars 2018 C'est attristant. Coup du sort, il avait justement dirigé une simulation d'attentat dans un supermarché trois mois plus tôt. R.I.P.
cedric.org Posté 24 mars 2018 Signaler Posté 24 mars 2018 12 hours ago, Lameador said: Alors que tant de pauvres malades attendent désespérément une greffe , Abdeslam persiste à brûler de l'oxygène. Tant que cette situation perdurera, ils est possible qu'un terroriste négocie des otages contre sa libération. C'est précisément pour éviter ce débat que l'assaut a été donné aussi rapidement. Tant que l'Occident vivra, il est possible qu'un terroriste fasse un attentat. Big news. C'est quoi déjà le but du terrorisme ? Ah oui répandre la terreur et jouer avec l'émotion des gens afin d'empêcher toute réaction logique. Ça marche bien visiblement ! 3
Johnnieboy Posté 24 mars 2018 Signaler Posté 24 mars 2018 il y a 48 minutes, cedric.og a dit : Tant que l'Occident vivra, il est possible qu'un terroriste fasse un attentat. Big news. C'est quoi déjà le but du terrorisme ? Ah oui répandre la terreur et jouer avec l'émotion des gens afin d'empêcher toute réaction logique. Ça marche bien visiblement ! Très juste.
Wayto Posté 24 mars 2018 Signaler Posté 24 mars 2018 Il y a 13 heures, Lameador a dit : Alors que tant de pauvres malades attendent désespérément une greffe , Abdeslam persiste à brûler de l'oxygène. Et on lance des fusées dans l'espace alors qu'on a des SDF dans nos rues. Intolérable. 1
Mobius Posté 24 mars 2018 Signaler Posté 24 mars 2018 1 hour ago, cedric.og said: Tant que l'Occident vivra, il est possible qu'un terroriste fasse un attentat. Big news. C'est quoi déjà le but du terrorisme ? Ah oui répandre la terreur et jouer avec l'émotion des gens afin d'empêcher toute réaction logique. Ça marche bien visiblement ! Il y a des gens pour qui la réaction logique c'est le tour d'hélicoptère gratuit et que c'est l'humanisme de gauche qui joue sur l'émotion pour empêcher de prendre les "mesures nécessaires" il suffit de voir les réactions dans les commentaires de libé. 1
Bisounours Posté 24 mars 2018 Signaler Posté 24 mars 2018 Cette racaille avait un CV de haut niveau (un vrai nuisible) finalisé par une fiche S (certains diront que ça vaut rien, bien sûr) en 2014, et pour le récompenser, il a obtenu la nationalité française en 2015..... Ils peuvent toujours envoyer les hommages à la tévé, quelle honte ! Youpi 2
Loi Posté 24 mars 2018 Signaler Posté 24 mars 2018 il y a 35 minutes, Bisounours a dit : il a obtenu la nationalité française en 2015..... Source?
Gilles Posté 24 mars 2018 Signaler Posté 24 mars 2018 Au fait, il doit forcément y avoir des gens pour crier au complot "détourner l'attention des manifs de la SNCF", non ? 1
Bisounours Posté 24 mars 2018 Signaler Posté 24 mars 2018 il y a 13 minutes, Loi a dit : Source? sur bfm : il avait une cni française depuis 2015
Messages recommandés