Aller au contenu

Combien tu pollues ?

Bézoukhov

Combien tu pollues ?  

23 membres ont voté

1. 1. Quel est ton mois ?

• Janvier
      0
    • Février
    • Mars
    • Avril
    • Mai
    • Juin
    • Juillet
    • Août
    • Septembre
      0
    • Octobre
      0
    • Novembre
      0
    • Décembre
      0
    • Obi Wan Kenobi

Messages recommandés

Posté

Le but, c'est d'avoir le plus gros score : [lien censuré par la moderation, toute tentative de le reposter sera sanctionnee]

J'ai mis 70% de renouvelable dans mon mix électrique parce que NUKE.

• Haha 2
Posté

Font chier, ils demandent un mail ou facebook.

Ca sens bien ceux qui veulent t'envoyer leur pub...

Posté

Je me suis trompé, j'ai mis février alors que j'ai eu mars. 5,6 planètes pour vivre comme moi. Rien que ça :D

Posté

Avril : pas de voiture, pas de chauffage, pas de clim, pas de gadgets ou de mobilier. Beaucoup de bœuf et de fromage. 

Posté

25 Mai.

Il faudrait 2.5 Terra si toute l'humanité vivait comme moi bitchezzz

J'ai pas de caisse mais je crois que le 0% renouvelable en électrique plus l'appart un peu vieux (fin 19èm siècle mon immeuble quand même) niveau énergie doit pas avoir les faveurs de leur pseudo calcul de chapeau magique.

Après s'y faut j'ai un petit % de renouvelable en électrique sur toulouse mais je suis pas au courant.

Posté

Comme Alchimi 26 may 2.6 Terra.

C'est la food qui me tue (6.3 Footprint de CO2). De la viande tous les jours (c'est mal).

M'enfin le CO2 on s'en fout ;).

Posté

Intéressant.

Les questions sont ultra-biaisées, je n'ai eu que 15-mars.

Ca donn eenvie d'aller discrètement balancer ses poubelles dans un square :(

Posté

Il est débile ce sondage. Il y a des questions pour lesquelles on ne peut pas répondre : est ce que je sais combien de déchets produisent mes voisins ? par personne ? je m'en fous.

J'ai souvent répondu au pif et je suis comme @Alchimi

Posté
il y a 12 minutes, Bisounours a dit :

st ce que je sais combien de déchets produisent mes voisins

Tu ne regardes pas les poubelles de tes voisins ? Tu aurais pas réussi ta vie en RDA...

• Yea 1
  • Haha 1
  • Ancap 1
Posté

Il faudrait x2,4 la planète Terre si tout le monde vivait comme moi. Ça va, c'est correct.

En même temps, je consomme de la viande tous les jours, je ne fais pas gaffe à la provenance de mes aliments (et je m'en fous) et je ne trie jamais mes déchets : plastique, verre, papiers et vêtements usagés dans le même sac poubelle. 

Ça me fait penser à cette chanson de Renaud ;)

Posté

6 avril, 3.8 planètes. 

Pas mal, dommage que je n'utilise la voiture que le WE sinon je pouvais niquer la planète des mars ou février. 

Posté

Le nucléaire, ça produit du CO2?

Hahahaha

Je suis de mars.

Pour mon boulot, j'ai des milliers de km de déplacements, dont pas mal en train.

Du coup, je suis un monstre.

Posté

6 avril, 3.8 planètes. 

Pas mal, dommage que je n'utilise la voiture que le WE sinon je pouvais niquer la planète des mars ou février. 

C'est mon anniversaire

Posté
Il y a 16 heures, Bézoukhov a dit :

Le but, c'est d'avoir le plus gros score : https://www.footprintcalculator.org/

J'ai mis 70% de renouvelable dans mon mix électrique parce que NUKE.

Ces connards ne respectent meme les regulations a la con (GDPR)  dont ils sont si friands.

Ils peuvent crever avant que je leur donne mon adresse mail ou mon compte Facebook.

Posté

J'ai tapé n'importe quoi dans la barre pour l'email, ça passe @Librekom. ploufplouf@pifpaf.com c'est joli et pardon pour les spam à venir si c'est réellement l'adresse de quelqu'un.

27/04 pour moi. La nourriture doit beaucoup jouer et probablement un peu la voiture. Enfin on constate vite les limites car quand j'utilise moins la voiture, je vais avoir une grosse consommation électrique par ailleurs.

Posté

29/03, soit 4,2 terres. 

Pas mal, à retenter un peu plus tard quand j'aurais une voiture :icon_twisted:

Posté
il y a 40 minutes, Azzak a dit :

29/03, soit 4,5 terres. 

Pas mal, à retenter un peu plus tard quand j'aurais une voiture :icon_twisted:

Nawak, du coup je viens de le faire avec un mail bidon, les questions sont débiles et approximatives.

Et a partir du moment ou ce credit écologique est un concept débile des le depart, ... non mais franchement arrêtez de faire ce test idiot, ils vont être tout fier des résultats de fréquentation de leur site a la con.

J’enlève le lien. Je refuse que liberaux.org soutienne ce genre de propagande mortifère

• Haha 3
  • Ancap 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...