Kyouki Posté 30 août 2021 Signaler Posté 30 août 2021 il y a 18 minutes, Zagor a dit : J'ai l'impression que CNN se fout un peu d'elle avec "the way any healthy American would". C'est un montage? Car c'est un peu étonnant d'eux. ? si (selon l'article) manger une douzaine d'œufs, 36 pancakes, 40 saucisses et un gallon de sirop d'érable, c'est vraiment les recommandation d'une diète healthy, je souffre de malnutrition alors. 1
SilenT BoB Posté 30 août 2021 Signaler Posté 30 août 2021 Sacrée diète healthy. Je suis pas nickel, mais j’en suis à des années lumières de cette diète!
Mathieu_D Posté 30 août 2021 Signaler Posté 30 août 2021 Un gallon c'est presque 4 litres pour rappel. 4 litres de sucre quasi pur pendant un seul repas il faut le faire quand même. (La douzaine d'oeufs c'est izy, 40 saucisses il me faudra être appliqué.) 1
Hayek's plosive Posté 2 septembre 2021 Signaler Posté 2 septembre 2021 Le 27/08/2021 à 12:50, ph11 a dit : Et t'as meme pas trigger @Vilfredo Pareto avec ca?
Lameador Posté 2 septembre 2021 Signaler Posté 2 septembre 2021 45 minutes ago, Hayek's plosive said: Et t'as meme pas trigger @Vilfredo Pareto avec ca? Tu confonds avec @Noob
Hayek's plosive Posté 2 septembre 2021 Signaler Posté 2 septembre 2021 Le 26/08/2021 à 16:31, Vilfredo Pareto a dit : Pas drôle Pas drôle On dirait des memes de gauche Je pensais a ca. Humour antivaxx, toussa. il y a 4 minutes, Lameador a dit : Tu confonds avec @Noob Oui aussi.
Noob Posté 2 septembre 2021 Signaler Posté 2 septembre 2021 14 minutes ago, Lameador said: Tu confonds avec @Noob Je crois que je suis vacciné maintenant. 6
Ultimex Posté 2 septembre 2021 Signaler Posté 2 septembre 2021 Ca devient même vaxxant ces insinuations, il en faut plus pour piquer @Noob quand même. 1
Lameador Posté 2 septembre 2021 Signaler Posté 2 septembre 2021 20 minutes ago, Ultimex said: Ca devient même vaxxant ces insinuations, il en faut plus pour piquer @Noob quand même. Il s'est déjà fait piquer deux fois avec enthousiasme, bientôt 3. 1
Zagor Posté 4 septembre 2021 Signaler Posté 4 septembre 2021 Il y a 10 heures, Jensen a dit : Lequel d'entre vous à pondu ça? ? Ca sens la création du subreddit Political Compass Meme. 1 3
Alchimi Posté 8 septembre 2021 Signaler Posté 8 septembre 2021 Il y a 1 heure, h16 a dit : Un des commentaires youtube de la vidéo: "Elle est où la parodie? Moi je vis cette conversation tous les jours ?" 1
Bisounours Posté 8 septembre 2021 Signaler Posté 8 septembre 2021 La pub propagande diffusée ad nauseam sur les chaines publiques est un festival de contre vérités et d'inepties. Révélation
h16 Posté 8 septembre 2021 Signaler Posté 8 septembre 2021 Il faut en tout cas comprendre que ces pubs de propagande vont très mal vieillir. Cela va être croustillant dans quelques mois ou années. 2
Bisounours Posté 8 septembre 2021 Signaler Posté 8 septembre 2021 Celle-là est pas mal non plus. On notera l'air réjoui et abruti des piqousés, de préférence jeunes... Être vacciné permet d'assister à un match... d'accéder à des loisirs Révélation
Johnnieboy Posté 8 septembre 2021 Signaler Posté 8 septembre 2021 il y a 33 minutes, Bisounours a dit : La pub propagande diffusée ad nauseam sur les chaines publiques est un festival de contre vérités et d'inepties. Masquer le contenu Je suis de passage chez ma mère, seul endroit au monde où je regarde la télé, et je n'arrête pas de voir cette pub. L'injonction en fin de publicité est à la fois hilarante et complètement flippante : "On peut débattre de tout, mais pas des chiffres.". C'est hilarant, car ceux qui nous gouvernent semblent à peine capables d'additionner 2 et 2. Et c'est flippant, car il y a un aspect extrêmement autoritaire et liberticide dans cette phrase : les chiffres ont parlé, le débat est clos, surtout pas besoin de discuter de l'interprétation des chiffres. C'est vraiment une belle illustration du scientisme de pacotille, cette croyance naïve et puérile en la Vérité de la Science et des Mathématiques et de la dictature des experts dans laquelle on vit. 5 2 1
Bisounours Posté 8 septembre 2021 Signaler Posté 8 septembre 2021 il y a 2 minutes, Johnnieboy a dit : seul endroit au monde où je regarde la télé Je te comprends, c'est assez effrayant de voir toute cette propagande, que ce soit via les pubs, les infos etc. Ma télé est éteinte depuis de longs mois, le seul moment où je l'allume c'est le soir lorsque je me décide de mater (ou pas) une série avant de basculer vers mes vidéos à la demande. Dès que je vois ces pubs, je passe en mode muet, elles sont insoutenables de connerie. Mais elles doivent remplir leur office, la majorité des gens pètent de trouille.
Messages recommandés