Aller au contenu

Pandememe

Antoninov

Messages recommandés

Posté
il y a 18 minutes, Zagor a dit :

J'ai l'impression que CNN se fout un peu d'elle avec "the way any healthy American would". C'est un montage? Car c'est un peu étonnant d'eux.

? si (selon l'article) manger une douzaine d'œufs, 36 pancakes, 40 saucisses et un gallon de sirop d'érable, c'est vraiment les recommandation d'une diète healthy, je souffre de malnutrition alors.

• Yea 1
Posté

Un gallon c'est presque 4 litres pour rappel.

4 litres de sucre quasi pur pendant un seul repas il faut le faire quand même.

(La douzaine d'oeufs c'est izy, 40 saucisses il me faudra être appliqué.)

• Yea 1
Posté
Le 26/08/2021 à 16:31, Vilfredo Pareto a dit :

Pas drôle 

Pas drôle 

On dirait des memes de gauche

Je pensais a ca. Humour antivaxx, toussa.

il y a 4 minutes, Lameador a dit :

Tu confonds avec @Noob

Oui aussi.

Posté
20 minutes ago, Ultimex said:

Ca devient même vaxxant ces insinuations, il en faut plus pour piquer @Noob quand même.

Il s'est déjà fait piquer deux fois avec enthousiasme, bientôt 3.

• Haha 1
Posté
Il y a 10 heures, Jensen a dit :

Post image

Lequel d'entre vous à pondu ça? ?

Ca sens la création du subreddit Political Compass Meme. :D

• Yea 1
  • Haha 3
Posté
Il y a 1 heure, h16 a dit :

Un des commentaires youtube de la vidéo:

"Elle est où la parodie?

Moi je vis cette conversation tous les jours ?"

• Yea 1
Posté

La pub propagande diffusée ad nauseam sur les chaines publiques est un festival de contre vérités et d'inepties.

Révélation

Posté

Il faut en tout cas comprendre que ces pubs de propagande vont très mal vieillir. 

Cela va être croustillant dans quelques mois ou années.

• Yea 2
Posté

Celle-là est pas mal non plus. On notera l'air réjoui et abruti des piqousés, de préférence jeunes...

Être vacciné permet d'assister à un match... d'accéder à des loisirs

Révélation

Posté
il y a 33 minutes, Bisounours a dit :

La pub propagande diffusée ad nauseam sur les chaines publiques est un festival de contre vérités et d'inepties.

Masquer le contenu

Je suis de passage chez ma mère, seul endroit au monde où je regarde la télé, et je n'arrête pas de voir cette pub. L'injonction en fin de publicité est à la fois hilarante et complètement flippante : "On peut débattre de tout, mais pas des chiffres.".

C'est hilarant, car ceux qui nous gouvernent semblent à peine capables d'additionner 2 et 2. Et c'est flippant, car il y a un aspect extrêmement autoritaire et liberticide dans cette phrase : les chiffres ont parlé, le débat est clos, surtout pas besoin de discuter de l'interprétation des chiffres. C'est vraiment une belle illustration du scientisme de pacotille, cette croyance naïve et puérile en la Vérité de la Science et des Mathématiques et de la dictature des experts dans laquelle on vit. 

• Yea 5
  • Love 2
  • Contrepoints 1
Posté
il y a 2 minutes, Johnnieboy a dit :

seul endroit au monde où je regarde la télé

Je te comprends, c'est assez effrayant de voir toute cette propagande, que ce soit via les pubs, les infos etc.

Ma télé est éteinte depuis de longs mois, le seul moment où je l'allume c'est le soir lorsque je me décide de mater (ou pas) une série avant de basculer vers mes vidéos à la demande. Dès que je vois ces pubs, je passe en mode muet, elles sont insoutenables de connerie. Mais elles doivent remplir leur office, la majorité des gens pètent de trouille.