Airgead Posté 20 janvier 2022 Signaler Posté 20 janvier 2022 C'est rassurant de voir que tous les pays, s'ils ont été parfaitement synchro dans la connerie, semblent le rester quand ils dégonflent la baudruche les uns après les autres à peu près tous en même temps. Après UK, Espagne et autres: Coronavirus : le gouvernement tchèque annule le projet de vaccination obligatoire + ceci sorti de nulle part : https://www.lefigaro.fr/politique/covid-19-castex-annoncera-a-19h-le-calendrier-de-la-levee-des-mesures-restrictives-annonce-attal-20220120 1
Johnnieboy Posté 20 janvier 2022 Signaler Posté 20 janvier 2022 il y a une heure, Airgead a dit : C'est rassurant de voir que tous les pays, s'ils ont été parfaitement synchro dans la connerie, semblent le rester quand ils dégonflent la baudruche les uns après les autres à peu près tous en même temps. Après UK, Espagne et autres: Coronavirus : le gouvernement tchèque annule le projet de vaccination obligatoire + ceci sorti de nulle part : https://www.lefigaro.fr/politique/covid-19-castex-annoncera-a-19h-le-calendrier-de-la-levee-des-mesures-restrictives-annonce-attal-20220120 Cela va dans le sens de l’explication mimétique. 5
Lancelot Posté 20 janvier 2022 Signaler Posté 20 janvier 2022 Rien n'a changé dans les tendances en France pour justifier ça. C'est un gros aveu d'échec quand même et j'espère que ça sera perçu en tant que tel. 4
Jesrad Posté 20 janvier 2022 Signaler Posté 20 janvier 2022 Emmerdus Maximus n’assume plus son titre ? Le dernier sondage remis en privé à l’Elysée n’était pas bon ? 2 2
fm06 Posté 20 janvier 2022 Signaler Posté 20 janvier 2022 C'est fabuleux. Le pass vaccinal n'est pas encore entré en vigueur. Ils en arrivent à changer les règles avant qu'elles soient en place.
ttoinou Posté 20 janvier 2022 Signaler Posté 20 janvier 2022 La fin de l'hiver arrive + tendance des voisins
Airgead Posté 20 janvier 2022 Signaler Posté 20 janvier 2022 J'annonce, si ils nous lâchent la grappe pour de vrai je pars un mois complet au ski, j'ai 2 ans de vacances à rattraper. Hors vacances scolaires, avec les petits déscolarisés, j'en ai plus rien à foutre, ça fait 2 ans que leur scolarité est une blague. Possible que je prenne un chalet entier si certains sont motivés
ttoinou Posté 20 janvier 2022 Signaler Posté 20 janvier 2022 Allez c'est parti Pas en France y'a trop de flics sur les pistes, j'trouve ca de moins en moins accueillant malgré les autres gentils aux alentours Aujd j'ai découvert pire que des gendarmes qui contrôlent le pass san'hitler. Des gendarmes qui ne contrôlent pas. Ils prennent le tire cul derrière moi au calme et à la sortie se font une petite piste rouge tranquilou bilou 1 1
Rübezahl Posté 20 janvier 2022 Signaler Posté 20 janvier 2022 ah oui, j'irais bien aussi skier s'il n'y avait pas tous ces emmerdements. Hélas, en ce moment il n'y a en plus guère de neige par chez moi.
Airgead Posté 20 janvier 2022 Signaler Posté 20 janvier 2022 Bon, le temps de m'ouvrir une bière et de retrouver comment on allume la Télévision Numérique Terrestre, et je tente de regarder la pilule que veran et castex s'apprêtent à nous passer. On se retrouve dans le monde d'après. 2
RaHaN Posté 20 janvier 2022 Signaler Posté 20 janvier 2022 il y a 15 minutes, Airgead a dit : Bon, le temps de m'ouvrir une bière et de retrouver comment on allume la Télévision Numérique Terrestre, et je tente de regarder la pilule que veran et castex s'apprêtent à nous passer. On se retrouve dans le monde d'après. Prends le pack... 2
Bézoukhov Posté 20 janvier 2022 Signaler Posté 20 janvier 2022 Je regarde le Monde et j'ai quand même l'impression d'être dans Un jour sans fin.
Rübezahl Posté 20 janvier 2022 Signaler Posté 20 janvier 2022 Je regarde le monde, et il me semble de plus en plus constitué de 2 mondes. Le monde de l'humanité grégaire pour qui c'est en effet Un jour sans fin. Mais parce qu'elle le veut bien. Seule interrogation, seule nouveauté, qu'elle(s) peur(s) va-t-on leur servir demain ? Le monde de l'innovation qui, dieu merci, apporte son lot de novelty permanent et avec cela quelques lueurs d'espoir pour les refuzniks.
Bézoukhov Posté 20 janvier 2022 Signaler Posté 20 janvier 2022 Le Monde avec des journalistes et des subventions bon sang ! J'aurais été en train de lire le Figaro qu'on m'aurait répondu "Feindre d'ignorer qu'on sait, de savoir tout ce qu'on ignore et d'entendre ce qu'on ne comprend pas, voici toute la politique !"
RaHaN Posté 20 janvier 2022 Signaler Posté 20 janvier 2022 Le 19/01/2022 à 11:43, Lexington a dit : Je gagne un restau à 500k cas quotidiens, alors on se bouge svp ça compte ? 1 1
Lexington Posté 20 janvier 2022 Signaler Posté 20 janvier 2022 Il y a 1 heure, RaHaN a dit : ça compte ? J'espère bien !
NicolasB Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 On 1/19/2022 at 5:36 PM, Lameador said: SI un type malade veut bien m'aider à aller faire le test, ça aidera @Lexington a gagner son pari (et prolongerait mon pass lorsque je guérirai) Même Castex t'aide @Lexington! 1
RaHaN Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 Covid, Omicron, BA.2 : le test anal est-il la solution contre les variants furtifs ? Citation Un test controversé mais qui s'avère plus efficace face aux formes asymptomatiques ou bénignes comme face à Omicron. À l'image de la prise de température, bien plus précise après un relevé dans cette partie du corps. "Après trois à cinq jours, il est possible que les asymptomatiques n'aient plus de traces du virus dans la gorge", selon le Dr Li Tongzeng, de l'hôpital You'an de Pékin. "Chez certains patients infectés, le coronavirus survit plus longtemps dans leur tube digestif ou leurs excréments que dans leurs voies respiratoires". Alors que ce test anal va être de plus en plus utilisé par les Chinois, le voilà également à disposition des personnes arrivant de l'étranger. Mais les gouvernements étrangers s'y opposent. Pour le moment. Révélation
Rincevent Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 Ce sera toujours moins inconfortable que le nasopharyngé. 1 1
Lancelot Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 Voilà qui devrait être un gros progrès pour les risques de transmission du covid en milieu scatophile...
Lugaxker Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 il y a 33 minutes, RaHaN a dit : Covid, Omicron, BA.2 : le test anal est-il la solution contre les variants furtifs ? Je suis sûr que la plupart de nos compatriotes français l'accepteraient s'il était rendu obligatoire. 1
RaHaN Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 il y a 29 minutes, Rincevent a dit : Ce sera toujours moins inconfortable que le nasopharyngé. il y a 1 minute, Lugaxker a dit : Je suis sûr que la plupart de nos compatriotes français l'accepteraient s'il était rendu obligatoire. Ah bah, c'est ce que j'étais entrain d'écrire à Rincevent : Citation Niveau humiliation, on est sur un autre niveau. Mais bon, vu combien se sont couchés pendant deux ans, j'imagine qu'il y aura la queue, tout fier d'écarter leur derrière pour aplatir la courbe. 2
Rincevent Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 il y a 5 minutes, RaHaN a dit : Niveau humiliation, on est sur un autre niveau. Mais bon, vu combien se sont couchés pendant deux ans, j'imagine qu'il y aura la queue, tout fier d'écarter leur derrière pour aplatir la courbe. Et le prix Champignac de la semaine est attribué à @RaHaN !
Airgead Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 Nan mais réveillez moi de ce cauchemar, je suis en URSS ??? 62% des Français approuvent le passe vaccinal mais veulent le limiter dans le temps 5
SilenT BoB Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 Il y a 2 heures, RaHaN a dit : Covid, Omicron, BA.2 : le test anal est-il la solution contre les variants furtifs ? Masquer le contenu Et bien nous pourrons dire que l’avion dans le cul de manière figurée, nous pourrons bientôt le dire de manière littérale.
Stephdumas Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 Il y a 3 heures, Airgead a dit : Nan mais réveillez moi de ce cauchemar, je suis en URSS ??? 62% des Français approuvent le passe vaccinal mais veulent le limiter dans le temps Ils ne chanteraient pas la même chanson si des pirates informatiques réussirait à hacker leur pass stalinaire.
SilenT BoB Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 Il y a 2 heures, Stephdumas a dit : Ils ne chanteraient pas la même chanson si des pirates informatiques réussirait à hacker leur pass stalinaire. Ce qui va certainement arriver...
Largo Winch Posté 22 janvier 2022 Signaler Posté 22 janvier 2022 Les marchés parient-ils sur la fin de la covidémence ? L’action Moderna a perdu 36.7% en 1 mois L'action BioNtech chute de 41% en un mois
Messages recommandés