Mathieu_D Posté 27 décembre 2021 Signaler Posté 27 décembre 2021 17 minutes ago, Waren said: Vous remarquerez que la souche Wuhan épargnait plutôt les enfants. C'est le cas de toutes les souches. C'est du bruit 120 enfants hospitalisés pour toute la France. 1
Rincevent Posté 27 décembre 2021 Signaler Posté 27 décembre 2021 il y a 50 minutes, Mathieu_D a dit : Non il y a bien une incidence plus forte chez les plus jeunes. Tout n'est pas égal par ailleurs mais c'est une bonne indication. De toutes façons ça n'a aucune espèce d'importance que les plus jeunes soient plus positifs donc bon. Sans doute un stock plus disponible car moins vacciné. Ce que je vois, c'est que les plus jeunes, i.e. les 0-9 ans, semblent en effet plus touchés par Delta, mais pas par Omicron (sinon le taux d'incidence ne baisserait pas au moment où Omicron remplace Delta). il y a 20 minutes, Bézoukhov a dit : Le problème quand tu fais face à des bureaucrates, c'est que tout ce qui s'écarte de la moyenne est anormal et doit être arasé. Tout et dans tous les domaines. Le pire, c'est quand ils se mettent à mesurer un truc qu'ils ne mesuraient pas avant : c'est l'horreur, tout ça bouge énormément, on va forcément tous mourir d'après tel ou tel expert (alors que ça a peut-être toujours bougé sans qu'on n'en meure tous). Applications pratiques : le Quauvide évidemment, mais aussi le réchauffement climatique. En fait, Exode 30:12 n'avait pas complètement tort de se méfier des recensements, et du risque qu'ils portent malheur. 3
Mathieu_D Posté 27 décembre 2021 Signaler Posté 27 décembre 2021 Je lis beaucoup de plaintif se rouler par terre que le gouvernement n'envisageait pas de couvre feu de 31 ni d'allongement des vacances scolaires. C'est quand même fou que ce gouvernement apparaisse comme modéré face aux confinistes ultra du pays. 1
RaHaN Posté 27 décembre 2021 Signaler Posté 27 décembre 2021 il y a 6 minutes, Mathieu_D a dit : Je lis beaucoup de plaintif se rouler par terre que le gouvernement n'envisageait pas de couvre feu de 31 ni d'allongement des vacances scolaires. Pour appuyer ton propos : Par quelqu'un qui considère qu'emmerder les autres reste plus efficace que de s'occuper de sa propre santé.
Lancelot Posté 27 décembre 2021 Signaler Posté 27 décembre 2021 Quote Plus il y a de gens vaccinés, moins pire est la situation. Référence nécessaire.
Bézoukhov Posté 27 décembre 2021 Signaler Posté 27 décembre 2021 il y a 8 minutes, Lancelot a dit : Référence nécessaire. La Science. You do not fucking love science ? 1
Rincevent Posté 27 décembre 2021 Signaler Posté 27 décembre 2021 il y a 10 minutes, Lancelot a dit : Référence nécessaire. http://www.1001-citations.com/citation-14334/
RaHaN Posté 27 décembre 2021 Signaler Posté 27 décembre 2021 il y a 13 minutes, Lancelot a dit : Référence nécessaire. C'est vache, parce qu'en vrai elle dit "je pense que".
Carl Barks Posté 27 décembre 2021 Signaler Posté 27 décembre 2021 Il y a 1 heure, Mathieu_D a dit : Je lis beaucoup de plaintif se rouler par terre que le gouvernement n'envisageait pas de couvre feu de 31 ni d'allongement des vacances scolaires. C'est quand même fou que ce gouvernement apparaisse comme modéré face aux confinistes ultra du pays. Alors, autant je vois beaucoup de monde réclamer le report de la rentrée, autant j'ai l'impression que tout le monde trouve absurde un couvre feu le 31. Pareil pour le masque en extérieur.
Airgead Posté 27 décembre 2021 Signaler Posté 27 décembre 2021 il y a 7 minutes, Soda a dit : Ah tiens en Afrique aussi les gamins mettent le masque ?
Rincevent Posté 27 décembre 2021 Signaler Posté 27 décembre 2021 il y a 39 minutes, Soda a dit : La réalité est pire que l'imagination des conspis. Ils croyaient que le vaccin donnerait la 5G, alors qu'on arrive au mieux à la 2G+. Tristesse. 1 2
Loi Posté 27 décembre 2021 Signaler Posté 27 décembre 2021 Super passe vaccinal 2G+, je suis mort de rire. 2
Lugaxker Posté 27 décembre 2021 Signaler Posté 27 décembre 2021 il y a 44 minutes, Soda a dit : Ce n'est pas du tout complexe à comprendre tout ça ! il y a 5 minutes, Rincevent a dit : La réalité est pire que l'imagination des conspis. Ils croyaient que le vaccin donnerait la 5G, alors qu'on arrive au mieux à la 2G+. Tristesse. C'est repris sur le 2G+ allemand ("geimpft oder genesen plus aktueller Test"), à croire qu'ils ont oublié de l'enlever de l'infographie quand ils ont reçu ça de Berlin. Il y aurait aussi un statut 2G++ incluant le port d'un masque FFP2.
Lancelot Posté 27 décembre 2021 Signaler Posté 27 décembre 2021 Bientôt les tenues hazmat pour obtenir le pass utramégaGGinfinity+1, obligatoire en boîte de nuit.
RaHaN Posté 27 décembre 2021 Signaler Posté 27 décembre 2021 il y a 1 minute, Lancelot a dit : Bientôt les tenues hazmat pour obtenir le pass utramégaGGinfinity+1, obligatoire en boîte de nuit. Là, on est dans le loot légendaire, je prie fort pour tomber dessus ? 1
Rincevent Posté 27 décembre 2021 Signaler Posté 27 décembre 2021 il y a 28 minutes, Lugaxker a dit : C'est repris sur le 2G+ allemand ("geimpft oder genesen plus aktueller Test") Ooooh, tu crois ? il y a 28 minutes, Lugaxker a dit : à croire qu'ils ont oublié de l'enlever de l'infographie quand ils ont reçu ça de Berlin. Ou qu'ils ne font même plus attention. il y a 28 minutes, Lugaxker a dit : Il y aurait aussi un statut 2G++ incluant le port d'un masque FFP2. Tant que les gens obéissent, ils continuent. Normalement, le jeu du Jacadi est censé avoir une fin.
Mathieu_D Posté 27 décembre 2021 Signaler Posté 27 décembre 2021 2 minutes ago, Rincevent said: Tant que les gens obéissent, ils continuent. Le pire étant que les gens réclament des restrictions.
Bézoukhov Posté 27 décembre 2021 Signaler Posté 27 décembre 2021 Ben ceux qui veulent obéir s'engagent comme esclaves et les autres sont les maîtres.
Waren Posté 27 décembre 2021 Signaler Posté 27 décembre 2021 il y a 28 minutes, Bézoukhov a dit : Ben ceux qui veulent obéir s'engagent comme esclaves et les autres sont les maîtres. Etre maître, ce sont des ennuis assurés. Mieux vaut se positionner hors système ou à défaut être jardinier: les plantes n'emmerdent pas les gens et sont gentilles.
Zagor Posté 27 décembre 2021 Signaler Posté 27 décembre 2021 Il y a 2 heures, Lugaxker a dit : Ce n'est pas du tout complexe à comprendre tout ça ! C'est repris sur le 2G+ allemand ("geimpft oder genesen plus aktueller Test"), à croire qu'ils ont oublié de l'enlever de l'infographie quand ils ont reçu ça de Berlin. Il y aurait aussi un statut 2G++ incluant le port d'un masque FFP2. Euh ils se sont gourrés non? 2g+ c'est vaccination + test négatif en Allemagne/Autriche. La dose de rappel n'est pas obligatoire si le pass est encore valide.
Rincevent Posté 27 décembre 2021 Signaler Posté 27 décembre 2021 Boissons et aliments interdits dans les transports ? Guerre, l'ennemi nous déclare la guerre !
Mathieu_D Posté 27 décembre 2021 Signaler Posté 27 décembre 2021 Je me demande ce que va donner ce "si possible 4 jours de télétravail"...
SilenT BoB Posté 27 décembre 2021 Signaler Posté 27 décembre 2021 J’ai une pensée pour le gars qui fait sont Paris Nice en train et qui ne pourra pas bouffer et boire pendant 6 heures. Ils sera tout déshydraté. un peu comme le chapeau dans les bronzes font du ski. Ils le font sécher, puis après avec l’humidité, bein il gonfle. je vois déjà les gens en avoir rien à foutre et prendre leur bouffe et boisson dans leur sac et boire et manger en cachette. Ce pays part en couille. et le télétravail, c’est pour éviter les transports en commun. Ils ne veulent pas le dire mais le nombre de contamination dans ces transports doit être énorme. 1
Soda Posté 27 décembre 2021 Signaler Posté 27 décembre 2021 Il y a 2 heures, Lancelot a dit : Bientôt les tenues hazmat pour obtenir le pass utramégaGGinfinity+1, obligatoire en boîte de nuit. Bientôt le Moultipass avec la perruque orange.
SilenT BoB Posté 27 décembre 2021 Signaler Posté 27 décembre 2021 il y a 4 minutes, Soda a dit : Bientôt le Moultipass avec la perruque orange. Le nez rouge et pantalon vert (il faut satisfaire les écolos)
Bézoukhov Posté 27 décembre 2021 Signaler Posté 27 décembre 2021 il y a 18 minutes, SilenT BoB a dit : et le télétravail, c’est pour éviter les transports en commun. Ils ne veulent pas le dire mais le nombre de contamination dans ces transports doit être énorme. Surtout que les branleurs n'ont pas redémarré à une fréquence pre-covid. Et comme il n'y a plus de pognon, j'ai l'impression que les collectivités locales sont contentes de rationner les transports en commun.
Waren Posté 27 décembre 2021 Signaler Posté 27 décembre 2021 Un conseil de défense de 3 heures pour annoncer qu'on a plus le droit de rester debout dans un bar ? 1 1 8
SilenT BoB Posté 27 décembre 2021 Signaler Posté 27 décembre 2021 Mais qui va suivre ces recommandation ? Dans les grandes villes avec forte présence policière peut-être, mais ailleurs… je suis monté au ski la semaine passée, personne ne portait le masque sur les remontées mécaniques après seulement une journée. La gendarmerie est passée vérifier les passes nazitaires une seule fois en 7 jours et pendant 30 minutes! moi je vois de plus en plus de gens désobéir, parce qu’on leur avait promis qu’une fois vaccinés, ce serait la vie normale. C’est un comportement sain! 5
Messages recommandés