BirdyNamNam Posté 10 juillet 2020 Signaler Posté 10 juillet 2020 Mais, c'est incroyable ca, c'était totalement imprévisible. Fichtre, nous sommes pris au dépourvu. https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/en-direct-vendredi-10-juillet-coronavirus-le-point-sur-la-situation-en-france-et-dans-le-monde-1222831 "Coronavirus : le parquet de Paris enquête sur des fraudes massives au chômage partiel"
Mathieu_D Posté 10 juillet 2020 Signaler Posté 10 juillet 2020 Ha toutes ces SSII qui ont mis tous leurs intercontrats au chômage partiel aux frais de la princesse... 1
cedric.org Posté 10 juillet 2020 Signaler Posté 10 juillet 2020 27 minutes ago, BirdyNamNam said: Mais, c'est incroyable ca, c'était totalement imprévisible. Fichtre, nous sommes pris au dépourvu. https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/en-direct-vendredi-10-juillet-coronavirus-le-point-sur-la-situation-en-france-et-dans-le-monde-1222831 "Coronavirus : le parquet de Paris enquête sur des fraudes massives au chômage partiel" Quote Ces enquêtes, qui ont déjà permis d'éviter le versement de plus de 6 millions d'euros On parle bien du dispositif qui a permis 8 millions de chomeurs pendant 2 mois, soit ~25 milliards à la grosse louche, c'est ça? en tout cas, ce sont des mougou.
Marlenus Posté 10 juillet 2020 Signaler Posté 10 juillet 2020 Depuis que je me suis mis à la bourse (il y a 3ans), j'ai enfin ma première action qui a doublée (acheté en avril de cette année). Bon, c'est une toute petite ligne, mais cela fait chaud au coeur. C'est comme ton premier bébé. 4 1
Tesla Posté 10 juillet 2020 Signaler Posté 10 juillet 2020 Il y a 1 heure, Marlenus a dit : Depuis que je me suis mis à la bourse (il y a 3ans), j'ai enfin ma première action qui a doublée (acheté en avril de cette année). Tesla ou Hertz ? ?
Marlenus Posté 10 juillet 2020 Signaler Posté 10 juillet 2020 2 minutes ago, Tesla said: Tesla ou Hertz ? ? Non, Hertz c'est 600% il parait Non, une PME française: Carbios. J'ai tenté le coup (mais sur une petite ligne), suite à la publication de cet article: En avril 2020, la revue Nature publie un article démontrant qu'une enzyme de type hydrolase développée par Carbios permet de recycler à minimum 90 % en 10 heures les plastiques Bon, cela avait déjà pris 40% avant que j'achète, mais cela a continué depuis. Pour le coup, vive la victoire écologique (mais je suis prêt à perdre 100% de cette ligne pour qu'ils se prennent une tollée aux prochaines élections ?). 2
Tesla Posté 10 juillet 2020 Signaler Posté 10 juillet 2020 Ça doit être sectorielle (plan de relance escrolo ?), je viens de vérifier mon portefeuille et mes actions Global Bioenergies (transformation de végétaux en isobutène) ont pris 40% dans la semaine, seul ligne en vert \o/ Bon la boite est gavée d'aide publique, c'est un moyen de récupérer mes impôts.
Alchimi Posté 11 juillet 2020 Signaler Posté 11 juillet 2020 Vous me rappelez que je voulais monter un petit portefeuille d'actions ETF (ou je sais plus le sigle). Je vais faire ça à la cool cet été je pense. Il y a 13 heures, Marlenus a dit : Bon, cela avait déjà pris 40% avant que j'achète, mais cela a continué depuis. Pour le coup, si ça marche réellement leur enzyme qui recycle le plastique à 90%, c'est une bonne nouvelle sur le sujet de la pollution.
Marlenus Posté 11 juillet 2020 Signaler Posté 11 juillet 2020 48 minutes ago, Alchimi said: Pour le coup, si ça marche réellement leur enzyme qui recycle le plastique à 90%, c'est une bonne nouvelle sur le sujet de la pollution. Clair. Et c'est bien ETF le nom.
NoName Posté 11 juillet 2020 Signaler Posté 11 juillet 2020 Il y a 5 heures, Alchimi a dit : Vous me rappelez que je voulais monter un petit portefeuille d'actions ETF (ou je sais plus le sigle). Je vais faire ça à la cool cet été je pense. Pour le coup, si ça marche réellement leur enzyme qui recycle le plastique à 90%, c'est une bonne nouvelle sur le sujet de la pollution. faut pas que ça parte dans la nature alors aprce que ça serait con d'avoir inventé la rouille pour les plastiques
Mathieu_D Posté 11 juillet 2020 Signaler Posté 11 juillet 2020 2 hours ago, NoName said: faut pas que ça parte dans la nature alors aprce que ça serait con d'avoir inventé la rouille pour les plastiques Le saviez-tu ? Avant que les champignons n'apparaissent le bois était imputrescible et il restait là des millions d'années. 3
NoName Posté 11 juillet 2020 Signaler Posté 11 juillet 2020 Je croyais que les champignons étaient arrivé avant les arbres
Rincevent Posté 11 juillet 2020 Signaler Posté 11 juillet 2020 il y a une heure, Mathieu_D a dit : Le saviez-tu ? Avant que les champignons n'apparaissent le bois était imputrescible et il restait là des millions d'années. Intéressant. Source ? Comment on l'a su ?
Mathieu_D Posté 11 juillet 2020 Signaler Posté 11 juillet 2020 4 minutes ago, Rincevent said: Intéressant. Source ? Comment on l'a su ? On donne l'apparition du bois vers -390 millions d'années et celle des champignons lignivores vers -290. Qui que quoi comment où ça s'est su il faut que je consulte mes archives. 1
Cortalus Posté 12 juillet 2020 Signaler Posté 12 juillet 2020 Je rebondis sur l'histoire des cartes grises. Pour ma nouvelle voiture, une A3 d'occasion de 184 cv, j'ai payé presque 600 €. Je n'en reviens pas.
Hayek's plosive Posté 13 juillet 2020 Signaler Posté 13 juillet 2020 Marrant, #JewishPrivilege qui trend sur le Twitter UK. Mais du coup, est-ce qu'on peut pas toulmême parler de Jewish Privilege, vu que bon, ils se sont quand-même un peu auto-désignés le Peuple Elu... @Rincevent, un avis? ^^
Rincevent Posté 13 juillet 2020 Signaler Posté 13 juillet 2020 il y a 7 minutes, Hayek's plosive a dit : Marrant, #JewishPrivilege qui trend sur le Twitter UK. Mais du coup, est-ce qu'on peut pas toulmême parler de Jewish Privilege, vu que bon, ils se sont quand-même un peu auto-désignés le Peuple Elu... @Rincevent, un avis? ^^ Sinon comme d'habitude, les parasites intellectuels de quelques intellectuels névrotiques vont encore retomber sur des gens qui n'ont rien demandé ni rien fait (pas même affirmer publiquement qu'ils n'avaient rien à voir avec ces tarés, hélas).
Philiber Té Posté 13 juillet 2020 Signaler Posté 13 juillet 2020 Il y a 1 heure, Hayek's plosive a dit : Marrant, #JewishPrivilege qui trend sur le Twitter UK. Mais du coup, est-ce qu'on peut pas toulmême parler de Jewish Privilege, vu que bon, ils se sont quand-même un peu auto-désignés le Peuple Elu... @Rincevent, un avis? ^^ Ce truc est quand même un cas d'école : le hashtag traine sur twitter depuis des mois (il a fait un saut en tendance une fois avant ça je crois), un activiste juif décide de reprendre le hashtag pour le détourner et lance un appel aux témoignages concernant l'antisémitisme, le hashtag débarque dans les tendances twitter, des gens s'offusquent que twitter laisse faire en reprenant le hashtag et en le maintenant en tendance. Les néo-nazis et les complotistes viennent de rentrer dans la course, surtout que l'activiste à l'origine du truc milite aussi pour les LGBT... 1
Rincevent Posté 13 juillet 2020 Signaler Posté 13 juillet 2020 il y a 8 minutes, Philiber Té a dit : un activiste juif décide de reprendre le hashtag Tu as le nom/le handle de ce nuisible ?
Philiber Té Posté 13 juillet 2020 Signaler Posté 13 juillet 2020 il y a une heure, Rincevent a dit : Tu as le nom/le handle de ce nuisible ? https://twitter.com/HenMazzig
Rincevent Posté 13 juillet 2020 Signaler Posté 13 juillet 2020 il y a 28 minutes, Philiber Té a dit : https://twitter.com/HenMazzig Merci. "I fight for the Jewish people"... Pour ma part, je ne lui ai rien demandé, alors j'aimerais qu'il évite de me mêler à son petit djihad parano personnel. TL;DR : STFU and go clean your room, bucko.
Philiber Té Posté 13 juillet 2020 Signaler Posté 13 juillet 2020 Le 11/07/2020 à 18:47, Rincevent a dit : Intéressant. Source ? Comment on l'a su ? The Paleozoic Origin of Enzymatic Lignin Decomposition Reconstructed from 31 Fungal Genomes C'est l'une des explications avancées concernant la quantité importante de charbon formée au Carbonifère (mais c'est discuté, comme tout). 1
Rincevent Posté 13 juillet 2020 Signaler Posté 13 juillet 2020 il y a 48 minutes, Philiber Té a dit : C'est l'une des explications avancées concernant la quantité importante de charbon formée au Carbonifère Ce qui était aussi mon intuition première... il y a 48 minutes, Philiber Té a dit : (mais c'est discuté, comme tout). ... et puis je me suis dit "mais bordel, tant de bois mort et potentiellement sec, ca devrait cramer au premier orage venu".
Philiber Té Posté 13 juillet 2020 Signaler Posté 13 juillet 2020 il y a une heure, Rincevent a dit : ... et puis je me suis dit "mais bordel, tant de bois mort et potentiellement sec, ca devrait cramer au premier orage venu". Si ça t'intéresse : The diversification of Paleozoic fire systems and fluctuations in atmospheric oxygen concentration Il y a pleins d'interactions sympas entre atmosphère, climat et végétation durant ces périodes là.
Mégille Posté 13 juillet 2020 Signaler Posté 13 juillet 2020 Okay, on arrête tout, j'ai trouvé un nouveau plan argent facile. J'ai passé l'aprèm à poser pour de la photographie homoérotique. Un shooting déguisé en Jésus, un autre en chef indien, et un autre avec une tenue chelou. Je regrette de pas y avoir pensée plus tôt, j'aurais pu me payer mes études de façon beaucoup plus tranquille. 3 1 1 1
Marlenus Posté 13 juillet 2020 Signaler Posté 13 juillet 2020 1 minute ago, Mégille said: Okay, on arrête tout, j'ai trouvé un nouveau plan argent facile. J'ai passé l'aprèm à poser pour de la photographie homoérotique. Un shooting déguisé en Jésus, un autre en chef indien, et un autre avec une tenue chelou. Je regrette de pas y avoir pensée plus tôt, j'aurais pu me payer mes études de façon beaucoup plus tranquille. Et on pourra te voir où?
Marlenus Posté 13 juillet 2020 Signaler Posté 13 juillet 2020 Quand une question se termine par "où?'" la réponse "Non" n'est pas française 2
Bisounours Posté 13 juillet 2020 Signaler Posté 13 juillet 2020 il y a 19 minutes, Mégille a dit : un nouveau plan argent facile L'idée est pas nouvelle. Révélation
Messages recommandés