Marlenus Posté 22 janvier 2023 Signaler Posté 22 janvier 2023 1 minute ago, Rincevent said: Ah, dire que Joachim aurait pu être ce député. Que d'occasions ratées avec lui... Oui d'ailleurs JSF était un député plus connut que l'immense majorité des députés Macroniste. 1
Johnnieboy Posté 22 janvier 2023 Signaler Posté 22 janvier 2023 Il y a 2 heures, Marlenus a dit : Je pense que cela marcherait aussi. Mais avec une condition, que tu ne sois pas un wanabee, mais une personne qui a un petit poids: un député, un artiste reconnu, un leader de mouvement, etc. Si demain il y a un député qui commence à demander à tour de bras la suppression de la sécurité sociale, je t'assure que rapidement son nom sera plus connut que celui de l'immense majorité de ses collègues. Je n’y crois pas une seconde. Tu ne seras plus perçu comme un amuseur mais comme un dangereux ennemi et c’en sera fini de ta carrière et de ton exposition médiatique. Il y a 2 heures, Marlenus a dit : Oui d'ailleurs JSF était un député plus connut que l'immense majorité des députés Macroniste. Connu pour toutes ses bouffonneries quasiment schizophréniques, pas pour ses positions. On n’entendra plus jamais parler de lui maintenant qu’il a cessé d’amuser la galerie.
Marlenus Posté 22 janvier 2023 Signaler Posté 22 janvier 2023 24 minutes ago, Johnnieboy said: Je n’y crois pas une seconde. Tu ne seras plus perçu comme un amuseur mais comme un dangereux ennemi et c’en sera fini de ta carrière et de ton exposition médiatique. Etre vu comme un dangereux ennemi n'est pas forcément mauvais pour ton exposition médiatique ou même ta carrière. Au contraire. Trump pourrait en dire quelque chose. Par contre, et c'est important, il faut que tu représentes quelque chose.
PABerryer Posté 22 janvier 2023 Signaler Posté 22 janvier 2023 Je le confesse, je suis amateur de nanars ... 1
Mathieu_D Posté 23 janvier 2023 Signaler Posté 23 janvier 2023 La nouvelle marotte de la frange LFI de r/France c'est d'expliquer que oui il faut taxer le capital. Les milliardaires s'en servent comme garantie pour des prêts. Ceux ci leurs tiennent lieu de revenu, et ne sont pas imposables.
Hayek's plosive Posté 24 janvier 2023 Signaler Posté 24 janvier 2023 Comment on décrit le fait qu'un individu ayant une maitrise dans un sujet en profite pour faire croire qu'il en maitrise un autre? C'est pas l'effet Dunning Kruger, qui se rapproche de l'ultracrépidarianisme. Genre un Jancovici qui parle centrales nucléaires mais qui dans la foulée va parler décroissance.
ttoinou Posté 24 janvier 2023 Signaler Posté 24 janvier 2023 Euh ben dans 80% des cas il t'as fait croire qu'il avait une maitrise sur le premier sujet. Du coup ca s'appelle tout simplement un bullshitter
Rincevent Posté 24 janvier 2023 Signaler Posté 24 janvier 2023 il y a une heure, Hayek's plosive a dit : Comment on décrit le fait qu'un individu ayant une maitrise dans un sujet en profite pour faire croire qu'il en maitrise un autre? C'est pas l'effet Dunning Kruger, qui se rapproche de l'ultracrépidarianisme. Genre un Jancovici qui parle centrales nucléaires mais qui dans la foulée va parler décroissance. Utiliser l'effet de halo ? (Sinon c'est bien de l'ultracrépidarisme).
Bézoukhov Posté 26 janvier 2023 Signaler Posté 26 janvier 2023 Haha. Je viens de recevoir un mail du gouvernement avec marque Chers Agents publics en entete. Je me suis dit que merde, j'étais devenu fonctionnaire dans le savoir. Mais en fait, c'est jusque je je suis considéré comme agent public avec mes 5 vacations par an.
BirdyNamNam Posté 27 janvier 2023 Signaler Posté 27 janvier 2023 Il y a 13 heures, Bézoukhov a dit : Haha. Je viens de recevoir un mail du gouvernement avec marque Chers Agents publics en entete. Je me suis dit que merde, j'étais devenu fonctionnaire dans le savoir. Mais en fait, c'est jusque je je suis considéré comme agent public avec mes 5 vacations par an. Je réclame officiellement auprès du bureau de Liborg une excommunication du camarade @Bézoukhov
Prouic Posté 27 janvier 2023 Signaler Posté 27 janvier 2023 Tu peux aller faire ta demande officielle sur le topic du Ban de l'amitié. 2 1 2
ttoinou Posté 27 janvier 2023 Signaler Posté 27 janvier 2023 Un freelancer que j'engage me baratine d'astrologie. Kill me plz
Mathieu_D Posté 27 janvier 2023 Signaler Posté 27 janvier 2023 14 hours ago, Bézoukhov said: Mais en fait, c'est jusque je je suis considéré comme agent public avec mes 5 vacations par an. /Jalousie intensifie
Johnnieboy Posté 27 janvier 2023 Signaler Posté 27 janvier 2023 Il y a 14 heures, Bézoukhov a dit : Haha. Je viens de recevoir un mail du gouvernement avec marque Chers Agents publics en entete. Je me suis dit que merde, j'étais devenu fonctionnaire dans le savoir. Mais en fait, c'est jusque je je suis considéré comme agent public avec mes 5 vacations par an. Que veux-tu dire par 5 vacations par an exactement ?
Bézoukhov Posté 27 janvier 2023 Signaler Posté 27 janvier 2023 il y a 30 minutes, Johnnieboy a dit : Que veux-tu dire par 5 vacations par an exactement ? Ben je donne une dizaine d'heures de cours dans une grande école ;). Payés royalement 50€ de l'heure.
BirdyNamNam Posté 27 janvier 2023 Signaler Posté 27 janvier 2023 il y a 10 minutes, Bézoukhov a dit : Ben je donne une dizaine d'heures de cours dans une grande école ;). Payés royalement 50€ de l'heure. Punaise, c'est pas beaucoup !
Bézoukhov Posté 27 janvier 2023 Signaler Posté 27 janvier 2023 il y a 2 minutes, BirdyNamNam a dit : Punaise, c'est pas beaucoup ! J'ai un peu menti, c'est 64€26 brut de l'heure. On fait pas ça pour l'argent, hein
Alchimi Posté 27 janvier 2023 Signaler Posté 27 janvier 2023 il y a 51 minutes, Bézoukhov a dit : Ben je donne une dizaine d'heures de cours dans une grande école ;). Payés royalement 50€ de l'heure. En freelance? C'est pas mal par rapport à beaucoup de tarifs pour graphistes dans des écoles privées. Mais tu ne dois pas avoir les mêmes types d'établissements. Edit: quoique la dernière où j'intervenais était à 40/h. C'est paaas si loin.
Bézoukhov Posté 27 janvier 2023 Signaler Posté 27 janvier 2023 il y a 58 minutes, Alchimi a dit : En freelance? En contrat de vacation . Je reçois une fiche avec des chiffres où l'Etat me prend des sous et suis autorisé par mon employeur à le faire.
Mathieu_D Posté 27 janvier 2023 Signaler Posté 27 janvier 2023 5 hours ago, Bézoukhov said: J'ai un peu menti, c'est 64€26 brut de l'heure. On fait pas ça pour l'argent, hein 5 hours ago, BirdyNamNam said: Punaise, c'est pas beaucoup ! Et encore 60€ c'est le tarif cours magistral du public, le tarif TP c'est la moitié et le tarif TD c'est encore moins. (Ce qui est drôle c'est que ça donne des points ircantec)
Alchimi Posté 27 janvier 2023 Signaler Posté 27 janvier 2023 il y a 51 minutes, Mathieu_D a dit : Et encore 60€ c'est le tarif cours magistral du public, le tarif TP c'est la moitié et le tarif TD c'est encore moins. (Ce qui est drôle c'est que ça donne des points ircantec) Aaah, cours magistral, ok.
Marlenus Posté 28 janvier 2023 Signaler Posté 28 janvier 2023 Je viens enfin de diminuer ma liste de film à voir avec Maciste contre Zorro. Et contrairement à ce que je pensais c'est dans le haut du panier des films Maciste. 1
NoName Posté 28 janvier 2023 Signaler Posté 28 janvier 2023 Bonne année liborg, avant que janvier se barre Comment ça va les filles ?
fryer Posté 28 janvier 2023 Signaler Posté 28 janvier 2023 il y a 24 minutes, NoName a dit : Bonne année liborg, avant que janvier se barre Comment ça va les filles ? bonne année. Tu as payé ta cotisation ? 🙃 2
WBell Posté 29 janvier 2023 Signaler Posté 29 janvier 2023 On 1/27/2023 at 2:44 PM, ttoinou said: Des kholles ? Uhu uhu uhu. 1
WBell Posté 29 janvier 2023 Signaler Posté 29 janvier 2023 38 minutes ago, WBell said: Uhu uhu uhu. C'était un jeu de mots...
Messages recommandés