Rincevent Posté 29 septembre 2020 Signaler Posté 29 septembre 2020 il y a 3 minutes, Drake a dit : J'ai discuté avec Bernard Kouchner, qui m'a expliqué qu'il connaissait très bien la maman de @Rincevent et Vincent Lindon, qui m'a indiqué croiser régulièrement @F. mas. Je me suis fait la reflexion : "le monde est petit".
F. mas Posté 29 septembre 2020 Signaler Posté 29 septembre 2020 Ah Lindon. Je le croisais régulièrement, il habite place saint Sulpice. 1
fryer Posté 29 septembre 2020 Signaler Posté 29 septembre 2020 Béart lèvres refaites au bar Place Contrescarpe, Beigbeder et sa femme sortant d'un ciné à Odéon, Meluche en croque mort pas sympa au Luxembourg et je crois que c'est tout. J'ai du en croiser 2/3 autres dans le métro mais je ne garde pas vraiment ce genre de souvenirs. Ah et j’oublie Augustin machin, le gars tente SDF du canal Saint Martin ya 4/5 ans dans le 10e.
Bisounours Posté 29 septembre 2020 Signaler Posté 29 septembre 2020 il y a 28 minutes, fryer a dit : Augustin machin, le gars tente SDF du canal Saint Martin ya 4/5 ans dans le 10e. Augustin Legrand, accessoirement acteur intermitteux du spectacle que l'on voit dans des bouses télévisuelles que ne renierait pas sa collègue, l'ex péripatéticienne toxico à chapka 1
PABerryer Posté 29 septembre 2020 Signaler Posté 29 septembre 2020 Vincent Lindon est passé chez le coiffeur (il était attablé au Café de Flore).
Mister_Bretzel Posté 30 septembre 2020 Signaler Posté 30 septembre 2020 Hugh Jackman à la plage vers Saint Tropez en 2010. Christopher Judge (Teal'c dans Stargate SG1) à une convention à Paris vers 2008. En fait j'ai croisé que des gens balèzes.
Calembredaine Posté 30 septembre 2020 Signaler Posté 30 septembre 2020 J'ai offert un verre de pinard à Juppé, à une "fête du fleuve". Ça m'a quand même fait mal au cul. Sinon, j'ai couché avec Lynda. Je sais, je l'ai déjà dit au moins 10 fois mais tout de même ! 1
Bézoukhov Posté 30 septembre 2020 Signaler Posté 30 septembre 2020 il y a 27 minutes, Calembredaine a dit : Lynda C'est qui ? 1
Mathieu_D Posté 30 septembre 2020 Signaler Posté 30 septembre 2020 10 minutes ago, Bézoukhov said: C'est qui ? Hélène et les garçons.
Bézoukhov Posté 30 septembre 2020 Signaler Posté 30 septembre 2020 Mmmh. Ce n'est donc pas la rappeuse. Tout dépend c'était quand !
Calembredaine Posté 30 septembre 2020 Signaler Posté 30 septembre 2020 C'était il y a très longtemps.
Mathieu_D Posté 30 septembre 2020 Signaler Posté 30 septembre 2020 (sinon @Calembredaine a réussi son coup, on est quand même tous plus ou moins jaloux)
Domi Posté 30 septembre 2020 Signaler Posté 30 septembre 2020 Je crois que j'ai croisé Zemmour près du Panthéon. Sinon j'avais croisé l'"actrice" principale d'entre les murs (palme d'or à Cannes). C'était une comédienne amateur puisqu'ils avaient fait tourner une classe de lycée. Quand je l'avais vue, elle tentait d'entrer dans un cinéma par une mauvaise entrée et le "réceptionniste" lui avait dit de sortir.
Domi Posté 30 septembre 2020 Signaler Posté 30 septembre 2020 Sinon, je crois qu'Hollande est celui que le plus de monde a rencontré.
Calembredaine Posté 1 octobre 2020 Signaler Posté 1 octobre 2020 Il y a 19 heures, Loi a dit : Pas mal, tu l'as pécho où? Arcachon. Rencontre initiale à la sortie d'un cinema (elle ne parlait pas un mot de français et dans la fameuse série, elle parlait "phonétiquement")
Rincevent Posté 1 octobre 2020 Signaler Posté 1 octobre 2020 Du coup, pour revenir au titre du fil, il y a bien eu "croisement", mais au sens biologique.
Johnnieboy Posté 1 octobre 2020 Auteur Signaler Posté 1 octobre 2020 Il y a 23 heures, Calembredaine a dit : J'ai offert un verre de pinard à Juppé, à une "fête du fleuve". Ça m'a quand même fait mal au cul. Sinon, j'ai couché avec Lynda. Je sais, je l'ai déjà dit au moins 10 fois mais tout de même ! Et bien, tu as beau l’avoir dit 10 fois, je n’étais pas au courant de cette histoire ! Il y a 19 heures, Domi a dit : Sinon, je crois qu'Hollande est celui que le plus de monde a rencontré. Un mec normal, quoi. Il l’avait annoncé.
DiabloSwing Posté 1 octobre 2020 Signaler Posté 1 octobre 2020 Ou une raison de plus de douter de votre libéralisme.
Mister_Bretzel Posté 1 octobre 2020 Signaler Posté 1 octobre 2020 20 hours ago, Domi said: Je crois que j'ai croisé Zemmour près du Panthéon. Sinon j'avais croisé l'"actrice" principale d'entre les murs (palme d'or à Cannes). C'était une comédienne amateur puisqu'ils avaient fait tourner une classe de lycée. Quand je l'avais vue, elle tentait d'entrer dans un cinéma par une mauvaise entrée et le "réceptionniste" lui avait dit de sortir. Ah oui zemmour je l'avais oublié ! Je l'ai croisé parce qu'il récupérait son fils à l'école de cours du soir ou j'ai été prof.
Bisounours Posté 1 octobre 2020 Signaler Posté 1 octobre 2020 C'est qui cette fille que @Calembredaine a rencontrée bibliquement ?
Marlenus Posté 1 octobre 2020 Signaler Posté 1 octobre 2020 15 minutes ago, Bisounours said: C'est qui cette fille que @Calembredaine a rencontrée bibliquement ? Un actrice de la série pour midinette des années 90 "Hélène et les garçons". Je viens de voir qu'elle a 54ans, je ne voyais pas calembredaine si vieux.
Bisounours Posté 1 octobre 2020 Signaler Posté 1 octobre 2020 il y a 1 minute, Marlenus a dit : Un actrice de la série pour midinette des années 90 "Hélène et les garçons" Ah. Jamais vu. Elle s'appelle comment ?
Marlenus Posté 1 octobre 2020 Signaler Posté 1 octobre 2020 Just now, Bisounours said: Ah. Jamais vu. Elle s'appelle comment ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Lynda_Lacoste
Messages recommandés