Sekonda Posté 1 octobre 2020 Signaler Posté 1 octobre 2020 2 hours ago, Bisounours said: Ah. Jamais vu. Elle s'appelle comment ? L'indice de @Calembredaineétait René Lacoste.
Mathieu_D Posté 1 octobre 2020 Signaler Posté 1 octobre 2020 Ce fil n'a plus aucun intérêt après l'anecdote de Calembredaine qui a clos la discussion. 5
Rincevent Posté 1 octobre 2020 Signaler Posté 1 octobre 2020 il y a 14 minutes, Mathieu_D a dit : Ce fil n'a plus aucun intérêt après l'anecdote de Calembredaine qui a clos la discussion. Ouais, alors qu'on se traînait avec des cartes basses à moyennes, il a sorti un dix-sept ou dix-huit d'atout, sans que personne ne s'y attende. Pas sûr que quelqu'un ait mieux. 2
Frenhofer Posté 1 octobre 2020 Signaler Posté 1 octobre 2020 Célébrités croisées... https://www.insider.com/artist-morphs-celebrity-faces-together-to-create-perfect-hybrids-2019-4#matt-damon-and-leonardo-dicaprio-22
Frenhofer Posté 1 octobre 2020 Signaler Posté 1 octobre 2020 Il y a 1 heure, Tramp a dit : C’est Jaruzelski ? Possible, en plus il a enlevé ses lunettes noires car il n'a plus besoin de souder la Pologne avec l'URSS alors on ne le reconnait pas trop. 1
Calembredaine Posté 2 octobre 2020 Signaler Posté 2 octobre 2020 Il y a 9 heures, Mathieu_D a dit : Ce fil n'a plus aucun intérêt après l'anecdote de Calembredaine qui a clos la discussion. Sincèrement, je ne pensais pas que Juppé ferait l'unanimité. 2
Mathieu_D Posté 2 octobre 2020 Signaler Posté 2 octobre 2020 2 minutes ago, Calembredaine said: Sincèrement, je ne pensais pas que Juppé ferait l'unanimité. Tu as aussi couché avec Juppé ? ? 1
Calembredaine Posté 2 octobre 2020 Signaler Posté 2 octobre 2020 il y a 5 minutes, Mathieu_D a dit : Tu as aussi couché avec Juppé ? ? Relis mon message original, tu auras une réponse ?
Drake Posté 2 octobre 2020 Signaler Posté 2 octobre 2020 Il y a 2 heures, Calembredaine a dit : Relis mon message original, tu auras une réponse ? Le message où tu déclare, je cite : "Ça m'a quand même fait mal au cul"? * déclares 1 1
Hayek's plosive Posté 2 octobre 2020 Signaler Posté 2 octobre 2020 Il y a 4 heures, Calembredaine a dit : Relis mon message original, tu auras une réponse ?
Waren Posté 4 octobre 2020 Signaler Posté 4 octobre 2020 J'ai déjà côtoyé Michel Blanc lors d'une pièce de théâtre, il était spectateur. Je ne sais pas si cela compte, mais je vois assez régulièrement Gérard Colomb du fait de mes activités associatives. J'ai déjà rencontré Fidel Ramos, un ancien président Philippin. Ma fille a tourné un film avec Thierry Neuvic, et je ne pensais pas que c'était aussi rasoir d'être sur un plateau de tournage. Sinon, j'ai déjà dîné et déjeuné avec Bernadette Chirac alors même qu'elle était encore première dame. C'est quelqu'un de très accessible, contrairement à ce que je croyais.
Mathieu_D Posté 4 octobre 2020 Signaler Posté 4 octobre 2020 Non mais on s'en branle maintenant le fil c'est "les célébrités avec lesquelles vous avez couché". Personne ici. 1
Domi Posté 4 octobre 2020 Signaler Posté 4 octobre 2020 il y a 11 minutes, Mathieu_D a dit : Non mais on s'en branle maintenant le fil c'est "les célébrités avec lesquelles vous avez couché". Personne ici. Il vient de te dire qu'il a couché avec Bernadette Chirac "très accessible" 1
Marlenus Posté 5 octobre 2020 Signaler Posté 5 octobre 2020 Tiens, j'ai croisé H16 quand même. C'est marrant, cela a plus suscité de réaction dans ma famille, le fait d'avoir diner à la table d'H16 (j'ai découvert qu'il avait des fans dans mes proches) que de m'être occupé d'Ogouz. 1
Vilfredo Posté 5 octobre 2020 Signaler Posté 5 octobre 2020 il y a 7 minutes, Marlenus a dit : dans ma famille, il y a 7 minutes, Marlenus a dit : dans ma famille il y a 7 minutes, Marlenus a dit : dans ma famille Dans ta famille?
Marlenus Posté 5 octobre 2020 Signaler Posté 5 octobre 2020 Ouais ok, il y en a minimum un de trop. C'est ça de poster trop vite ?
Calembredaine Posté 5 octobre 2020 Signaler Posté 5 octobre 2020 Il y a 14 heures, Mathieu_D a dit : Non mais on s'en branle maintenant le fil c'est "les célébrités avec lesquelles vous avez couché". Ha zut, parce que sinon, j'ai déjeuné et dîné avec Paul Émile Victor. Je l'ai trouvé fascinant, incroyablement cultivé mais très arrogant et sûr de lui. Il a dû le remarquer car peu de temps après, j'ai eu droit à la réflexion suivante: "Calembredaine, Paul Émile ne t'aime pas". J'ai rencontré Antoine également.
Waren Posté 5 octobre 2020 Signaler Posté 5 octobre 2020 il y a 2 minutes, Calembredaine a dit : J'ai rencontré Antoine également. A Bora Bora ?
Calembredaine Posté 5 octobre 2020 Signaler Posté 5 octobre 2020 il y a 5 minutes, Waren a dit : A Bora Bora ? Oui.
Wayto Posté 5 octobre 2020 Signaler Posté 5 octobre 2020 Il y a 2 heures, Marlenus a dit : C'est marrant, cela a plus suscité de réaction dans ma famille, le fait d'avoir diner à la table d'H16 (j'ai découvert qu'il avait des fans dans mes proches) que de m'être occupé d'Ogouz. C'est la puissance du secret.
Rincevent Posté 5 octobre 2020 Signaler Posté 5 octobre 2020 il y a 47 minutes, Calembredaine a dit : Ha zut, parce que sinon, j'ai déjeuné et dîné avec Paul Émile Victor. Tiens, j'ai bien connu sa petite-fille. (Non non, pas bibliquement, ce qui est rigolo dans la mesure où l'on fréquentait la même synagogue.) 1
Messages recommandés